Vampire 33

16 2 0
                                    

Pov Yoongi

Je me réveille un peu courbaturée.  Ça ne faisait que la deuxième fois qu’on le faisait et c’était beaucoup plus intense que la dernière fois. 

-”Pas trop mal à ton postérieur?” 

-”T’es le mieux placé pour le savoir.” J’ai envie de dormir mais quand je regarde l’heure je sais qu’il va falloir que je me lève et parte travailler avec Namjoon et les autres. Mais seulement Joung et Namjoon sont prêts. Le plus grand des deux vient m’embrasser me demandant comment j’allais. 

-”Bien, je prends juste un café et je suis prêt.” Il me sourit avant de continuer sa discussion avec Joung. Pendant ce temps, Jungkook prend ses affaires et part travailler accompagné de Jimin qui à réussi à trouver un travail chez un fleuriste juste à côté de l'Hôpital, parfait pour eux deux. 

On part une nouvelle fois pour une journée de recherche, de discussion, de doutes et autre. Mais pour le moment, on tient le coup. 

J’ai hâte de pouvoir retourner à mon ancien hôpital et retrouver mes patients. En vrai j’ai hâte que tout soit fini. 

On a fini notre journée sachant que c’était la dernière fois que je venais là, dès demain je reprends le travail avec Jungkook. Oui! 

Quand on rentre le biscuit et le mochi étaient en train d’aider Jin. Je pars me changer pour aller voir comment aller Hoseok. Malheureusement ce dernier à de nouveau de la fièvre. Taehyung m’assure pourtant qu’il n’a rien fait de bien impressionnant de la journée. Ce n’est pas très grave pour le moment. Je fais mon infirmière de collège et lui donne un doliprane. Il le prend en me remerciant. 

-”Tu as une santé fragile?” Demande Taehyung toujours allongé à côté de lui. 

-”Non pas forcément, mais quand je suis vraiment très fatigué je sais que je suis plus sensible.” Je hoche la tête, lui disant d’aller prendre une bonne douche et de rester encore demain au chaud. Dans deux semaines, on retournera au district des vampires, avec lui, on doit tous être en bonne santé surtout lui. 

-”Tu as trouvé des news par rapport à nos recherches d’ailleurs?” Demande Taehyung. Je souffle et il comprend que non. 

-”Je suis désolé. J’ai l’impression qu’il nous manque des informations qui sont bloquées par plus haut. “ Il voit de quoi je veux parler. 

-”Je vais continuer à faire mon traître. Je vais rester avec lui.”

-”Tu l’apprécies?” Je demande un sourire au coin. 

-”Comment c’était hier avec Namjoon? Vous avez une endurance tout les deux.” Ok, je me tais et tourne les talons et sort de la chambre super embarrassée. Tout le monde est au courant. 

-"Apparemment oui.” Ne te marre pas toi. 

-”J’ai rien dit.” 

-"Fais pas l'innocent, tu es tout sauf innocent. C’est de ta faute si on a cassé le lit.” 

-”Effectivement oui, mais c’était drôle.” Il se marre dans mon crâne alors que je suis affligé. 

Alors que je pensais être tout seul, j'entends rire rapidement dans mon dos. Quand je me retourne je ne vois personne. Il n’y a qu’une fenêtre ouverte. Ça pouvait être complétement le vent, mais y a pas de vent ce soir. Et j’ai une impression d’insécurité pendant quelques secondes. Je ferme la fenêtre et regarde à travers le carreau pour voir si j’apercevais quelque chose. 

-”Tu crois que c’était quoi?”

-” En vrai j’en sais rien, je n’ai rien senti en particulier à part ton angoisse. Mais je pense que tu ferais peut-être bien d’en parler avec Namjoon. Je ne pense pas que ça soit très grave mais on ne sait jamais. On est encore en danger, encore plus maintenant que nous sommes proches de faire changer les choses. ” 

-”Je pense que tu as raison.” Je pars directement en direction de la cuisine. Il prend ce que je viens de dire très sérieusement puisque la minutes après il est dehors en train de regarder dehors pour n’importe quelle trace. On ne trouve rien bien évidement. 

-”Tu crois qu’on nous a retrouvés?" Je demande. 

-”Rien n’est sûr, je vais en parler à Monsieur Kô demain. “ On rentre enfin sans en parler aux autres ne voulant pas les inquiéter. Je ne me suis pas sentie mal après ça. Dans la chambre, il y a un silence entre nous deux. Il me prend dans ses bras. Il a l’air préoccupé. 

-”J’ai un peu  peur pour la suite, je dois être honnête là-dessus." Il avoue. 

-”On l’est tous, mais on est tous ensemble. J’aurais préféré ne pas mêler Jungkook, Jimin et Jin dans cette histoire. Mais pour Jungkook c’est de ma faute, tu avais raison. “ Il avait raison, je n’aurais pas dû demander de l’aide pour le soigner. 

-”Vous m’avez sauvé la vie.” Il me fait le regarder. “C’est ma faute tout ça. Pas la tienne.” 

-”D’ailleurs tu ne m’as jamais dit comment tu avais été blessé.” Il me regarde et grimace. 

-”Bah disons que je devais aller leur parler pour les faire rejoindre notre cause mais ils ont mal interprété mes paroles.” 

-”Comment ça, (mal interprété mes paroles).” Je fais des guillemets avec mes doigts. 

-”Et bien ils ont cru que j’allais encore plus les mettre en restrictions et j’ai malheureusement sans faire exprès taper un louveteau sur la tête. “ Oh le con! 

Je le regarde droit dans les yeux et je ne sais pas si je dois rire ou être concerné ou lui proposer que la prochaine fois qu’il doit faire ça, que je vienne avec lui. 

-”Docteur Min Yoongi, je vois bien que tu te fous de ma gueule. Alors pour ça monsieur je vais me venger.” Il me saute dessus et on craque une nouvelle latte. Jungkook qui passait par là crie à travers la porte.

-”Je te back up Hyungs, amusez-vous bien!” Et quelques secondes plus tard on entend le son de la télé augmenter. Namjoon me regarde avec un sourcil relevé et un regard interrogatif sur le visage.

-”Depuis quand il est devenu comme ça? Aussi …perspicace." Je souffle. 

-”Va falloir que je parle à Jimin et sérieusement.” 

____________________________________

Et on reprend les publications !

 

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant