Vampires 3

84 6 111
                                    

-"Attends, c’est toi qui me pose la question?! J’habite là” Je dis pointant l’immeuble.
-”Et comment puis-je savoir ça? De un je connais pas ton nom et par ce fait même si ce n’est pas ce qui est écrit sur l’immeuble je ne serais même pas que c’est toi, donc calme toi!”
Il marque un point je ne peux pas lui en vouloir, c’est vrai que c’est marqué nul part que j’habite ici de un et de deux oui il ne connaît pas mon nom.
Il se relève difficilement.
-”Qu’est ce que tu as?” Je le regarde bouger difficilement.
-"T'occupe…" Il grince des dents.
-”Tu es sérieux, ou tu te fous de ma gueule, tu pisses le sang sur la rambarde de l’escalier.”
Il regarde sa main et grimace un peu. Vas y grimace ça doit être vachement douloureux, y a pas mal de sang sur son haut en plus. Maintenant c’est lui qui est en pls. Ah bien fait! Karma dans ta bouche!
Il voulait partir mais glisse à moitié, il se retient à la rambarde et se met à tousser mais juste après il se remet droit comme si de rien était, mais ce mec est une blague ou quoi?
Je récupère mes courses en soufflant légèrement face au fait qu'il ne veut pas que je l’aide. Et pour une fois, même si je ne déteste faire ça, je ne vais pas forcer quelqu'un comme ça à accepter mon aide. Mais je ne peux pas me résoudre tout du moins pas complètement, alors je monte les escaliers et m’arrête au milieu des escaliers me retournant vers lui.
Même de dos il est droit et à l’air encore plus mystérieux.
-”Bon tu viens?” Je demande.
-”Venir où?”
-”Mais t’es pas croyable tu le fais exprès c’est ça?!” 
OK! Il souffle un grand coup en plus, j’ai envie de l’étriper vampire ou pas, mais je dois garder mon calme à la vue de sa réaction de petit con qui ne comprend pas, ou du moins qui fait semblant de ne pas comprendre. Je dévale les escaliers une nouvelle fois de trop dans la journée avant de le forcer à se tourner avant de passer ses bras autour de mon cou et de le porter sur mon dos avant de remonter ces putains d’escaliers, il beaucoup plus grand que moi, alors je suis obligé de le monter haut sur mes hanches, ce qui me déstabilise vers l’avant mais au moins il a arrêté de parler.
-”Hey mais ça va pas?”  Ah bah j’ai parlé trop vite!
-”Dit celui qui est en pls en bas d'escalier de secours et il fallait venir de son plein gré maintenant la ferme ou je te frappe!”
Je l’entend souffler une nouvelle fois, mais il va arrêter de faire ça J’arrive à passer la fenêtre et à me réceptionner avec un peu de difficultés mais j’y arrive. Je le pose sur le canapé et le pointe du doigt.
-”Bouge pas, je vais te chercher de quoi te soigner.”
Il me regarde encore une fois de façon étrange, ce n’est pourtant pas bizarre d’aider les autres, enfin pour moi.  Je pars en direction de la salle de bain, quand l’interphone sonne, bordel, manquer plus que ça, je vois un livreur. Il fallait que ça tombe maintenant. Je retourne dans le salon et le menace encore une fois de ne pas bouger avant de prendre la porte pour dévaler mes escaliers et récupérer cette fichu boite contre signature pour remonter et m’occuper du vampirou blessé.
Je me retrouve bloqué, j’ai oublié! Oui j’ai oublié que le voisin était là. Le voisin est juste devant moi, il s’avance contre moi et je suis bien trop fatigué pour me défendre. Il s’approche et pose sa main sur ma joue, bordel gros dégueulasse lâche moi! J’ai l’impression de ne plus avoir de force dans les jambes. J’ai juste à fermer les yeux et attendre, enfin je crois.
-”Ah!” Il vient de crier?
-”Qu’est ce tu allais lui faire?” La voix de “monsieur je devais rester sur le canapé parce que je pisse le sang” est devant moi, il tient le poignet du voisin. Je suis en vrai content qu’il soit là, je respire un grand coup, je n’avais même pas remarqué que j’avais arrêté de respirer, je pose le haut de mon front contre son dos.
-” Mon petit Yoongi tu as bien changé de fréquentation dis moi, un vampire laisse moi rire.” 
-”Et bien justement le vampire ne te laisse pas rire, la seule chose que je peux te laisser faire c’est te laisser partir avant que je ne m’énerve pour de bon.”
-”Pour qui tu te prends? Ici c’est un immeuble pour humain, attend que les autorités soient mises au courant.” Sa prise sur le poignet du voisin est plus forte qu’avant.
-”Si tu crois que je vais avoir peur de tes menaces tu te trompes, je ne suis pas ce genre d’homme justement, je me prend pour la personne qui va le protéger à partir de maintenant, je déteste juste voir des abus dans ce genre alors dégage, retourne dans ton appartement à regarder ta télé, avant que je m’énerve pour de bon cette fois ci et c’est la dernière fois que je te préviens.”
J’imagine son regard noir, le voisin part enfin, blanc comme un linge, je ne sais pas qu’elle expression devait être sur le visage de l’homme qui me protège mais il a du lui faire sacrément peur.
Je sens son poids partir en avant, il se retient faiblement  sur la rambarde comme toute à l’heure, alors je le retiens aussi en posant mes mains au niveau de son torse.
-”Ce mec est un porc.”
On remonte jusqu’à mon appartement et je le repose sur mon canapé avant de me dépêcher cette fois ci de prendre en charge ses blessures, par chance j’ai toujours tout ce qu’il faut dans le placard de ma salle de bain.
Il est encore plus pâle que tout à l’heure, je m’assois à côté de lui, enfilant mes gants et mes lunettes sur le bout de mon nez observant avec précision les différentes blessures notamment la plus grande et profonde.
-”Je peux savoir comment tu t’es fait ça?” Je demande, me concentrant pour éviter de lui faire trop mal.
-”Je peux savoir pourquoi ton voisin de ré de chaussé est un pervers?”
Je pince ma lèvres inférieure avec mes dents, il vient de me dire que je ne devrais pas poser la question.
Mais je ne peux pas m’empêcher de faire des suppositions dans ma tête, en vue de ses blessures, je dirais qu’il a dû se battre avec un loup très probablement, vu qu’il y a souvent des disputes, ce matin encore notamment. Je nettoie au sérum physiologique et essaye de faire du mieux que je peux pour éviter de foutre du sang sur mon canapé. Il grimace de douleur quand je nettoie tout, il s’enfonce un peu plus sa tête dans l’oreiller en couinant un peu. J’arrête un peu pour lui laisser le temps de reprendre de la  composure, sa respiration est rapide et saccadé  à cause de la douleur. Je ne peux pas recoudre les blessures mais au moins les bander, le truc c’est que la plus importante m’inquiète le plus, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose au fond de la blessure, mais je ne sais pas c’est moi ou pas, mes yeux me font sûrement défaut, je n’ai pas beaucoup dormi et je suis fatigué donc je penses pas qu’il y est quelque chose. Alors que je finis de le bander, il se met à rire.
-”Qu’est ce qu’il y a de drôle?” Je demande levant un sourcil.
-”Disons que tu es plutôt doué pour quelqu’un comme toi.”
Comme moi? Ça veut dire quoi ça? Je ne sais pas comment le prendre, mais sans aucun doute mal.
-”Je suis médecin, c’est la routine pour moi.”
-”Tu as l’air jeune pourtant.” il rajoute surpris.
-”J’ai 27 ans.”
-”Oh on se calme, ça arrive de se tromper en même temps t’a une tête d’enfant.”
Hein?! Mais il abuse le con là! Il voit que je suis vexé! Il continue:
-”Et puis je savoir dans quelle secteur tu travailles?"
-”Je suis au service pédiatrique.” J’étais de service le jour où l'accident s'est produit, j’opérais à ce moment-là, je n’ai été prévu que tard dans la nuit. Je finis complètement après avoir fait attention que le bout du bandage waterproof était bien mis en place.
-”Alors doc, des médocs à me prescrire?"
-”Déjà c’est pas doc mais docteur Min, et mon vrai prénom c’est yoongi. Et non pas besoin juste du repos et bien s’occuper des plaies le temps que tout soit cicatrisé."
-”Oh oh très bien, docteur Min, pour le repos on verra pour plus tard, j’ai d'autres choses à foutre pour le moment.”
Il se lève non sans grimacer, en remettant son t-shirt et son pull tous les deux sales. Il marche vers l’entrée mais je ne suis pas d’accord pour qu’il parte maintenant. En plus:
-”Hey!”
-”Quoi encore?” Il demande, j’ai l’impression de le saouler.
-”Je t’ai soigné tu te rappelles? Le minimum serait d’au moins me dire ton prénom vu que tu connais le mien?”
-”Ah…” Il se stop quelques secondes avant de se retourner vers moi, toujours assis sur le canapé: “Tu as raison, je m'appelle…"

__________________________________________

TADA!

Bisous sur vos petites fesses. 

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant