Pov Namjoon
J’ai fait expertiser les documents et téléphones que Yoongi à prit sur lui. Ce sont bien des humains qui ont demandé ça. Quel taré demanderait qu’on implante une bombe dans un être humain? Malheureusement on a aucune trace de qui à bien pu demander ça. Je ne l’ai pas dit à Yoongi, le seul qui sait ce qu’il s’est passé est Taehyung. J’ai littéralement pété un câble. Le bureau que l’on m’a donné ne ressemble plus à rien. Au moment où il m’a appelé je n’ai tellement rien compris que j’ai tout cassé. Je le savais en danger et je ne pouvais rien faire.
Je l’ai moi aussi examiné pendant qu’il dormait, il y avait qu’une petite marque rouge au niveau de son torse, un peu gonflé mais apparemment pas douloureuse parce que quand je l'effleurais je n’avais aucune réaction de sa part. Je le regarde dormir, au moment où je l’ai rejoint il a arrêté de pleurer.
Je n’ai aucune chance de tuer de mes propres mains ceux qui ont fait ça, mais si j’ai en face de moi la personne qui à comendité ça. Je n’hésiterais pas à le torturer sans aucune pitié encore et encore, lui offrant une mort lente et longue.
Il a vécu assez d’horreur comme ça.
Pour le moment il continue de dormir paisiblement, la lumière rentre doucement dans la chambre. Je me positionne de telle sorte que le soleil ne le dérange pas pendant qu’il dort.
J’ai appelé l'hôpital, les informant que Yoongi ne serait pas là. Jungkook lui ne prendra que des horaires de jour ou en cas d’urgence la nuit, toujours accompagné de Jimin qui à démissionné de son travail pour prendre soin de lui.
Taehyung lui restera toujours avec Hoseok et Joung et Jin seront toujours comme nous tous accompagnés d’un support militaire. J’ai pas le droit de m’énerver en face de lui, mais même si il est là. Devant moi encore endormis et en bonne santé, j’ai tellement envie de casser la gueule à quelqu’un. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient essayé de faire quelque chose de la sorte.
Bande d’humain de merde. Qu’ils essayent encore et je crois que je serais capable de les tuer en moins d’une seconde.
Yoongi bouge un peu dans le lit avant d’ouvrir les yeux pour me regarder directement. Je lui caresse la joue.
-”Comment tu te sens ce matin?” Il grogne un peu avant de cacher son visage sous la couette.
-” J’ai encore envie de dormir.” Il grogne encore une fois de plus alors que je rigole.
-”Bon ça doit s’en doute dire que tu vas mieux si tu râles pour dormir encore. “ Je me lève pour mettre une cravate alors que la petite taupe sort enfin le nez de sous sa couette.
-”Tu vas bien toi?” Il se lève et me faut mon noeud de cravate.
-”Oui, un peu fatigué mais ça va.” Il remet correctement mon colle de chemise. Je le prends dans mes bras et pose mon manteau sur le haut de son crâne.
-”Jungkook est parti travailler accompagné de Jimin.” Il hoche un peu la tête. “Et puis Hoseok et Taehyung vont faire leur travail ici. Je préférerais que tu restes aussi ici avec eux.”
-”Et toi?” Il demande.
-”Je vais au siège des démons avec MonsieurJoung. “
-"Non, reste avec moi.” Il fait son enfant, c’est assez rare qu’il agisse comme ça. De base il n’est pas comme ça d’habitude. Je suppose que je peux rester en effet, mais il faut que j’explique l’état du bureau et j’ai trop de choses à faire.
-”Pardon mais je ne peux pas, mais je te promet que ce soir et demain tu m’auras pour toi tout seul.” Ça à l’air de lui suffir, puisqu’il sourit et m’embrasse une nouvelle fois avant de ce séparer de moi et partir prendre une douche.
Je vais voir mon frère qui dormait encore profitant de rester ici pour pouvoir dormir un peu plus que d’habitude, je le comprends, j’aimerais beaucoup faire la même chose. Depuis qu’il est enfant il y a qu’ une façon de le réveiller efficacement.
-”Arh bâtard! Je vais te niquer!” Il crie et me menace alors que je viens de lui sauter dessus. Il me frappe un peu alors que je n’arrête pas de rire à sa réaction, mon dieu j’aime tellement le faire chier.
-”Aller arrête de jurer comme un charretier, je voulais te dire de prendre soin des garçons aujourd’hui.” Il me regarde de travers avant de m’envoyer un oreiller à la tronche.
-"Aller barre toi maintenant avant que je ne te bute pour m’avoir réveillé de cette manière.” Je souris et sort de la pièce, les laissant seuls toujours avec les démons qui nous surveillent.
-”Monsieur Kim, vous allez bien ce matin?” Demande inquiet l’homme en face de moi.
-”Oui, je vais bien. Il faut que l’on se dépêche de rentrer à la maison. Tout doit s’arrêter et rapidement. Si ça traîne sur la durée, j’ai peur que nous soyons tous en danger tout comme les personnes qui nous ont aidé. “ Il hoche la tête.
-”Compter sur moi pour travailler encore plus dur."
-”Merci.” On arrive enfin et je vais directement m’excuser pour le matériel détruit, mais au lieu de me faire engueuler, Monsieur Kô me donne des nouvelles sur la façon dont à été kidnappé Yoongi. Les types avant qu’August’d les tués ont étaient identifiés comme des extrémiste pro espèce humain. Ça peut être une bonne piste. Je donnerai à Taehyung la liste des députés et personnages politiques humains pour qui les tries avec Yoongi, sans aucun doute il trouvera une piste sur les personnes qui ont commandé la mort de la famille de Yoongi ainsi que tous les autres impliqués dans cette histoire.
Pov Yoongi
J’ai enfin eu la motivation pour me lever après avoir pris ma douche. August'D n'est pas très bavard aujourd’hui, a part me répondre de façon plus sarcastique quand temps normal.
-”Bouge ton gros cul Suga!” Mais espèce de violent.
-”Je vais bien merci aussi, comment vas-tu?" Je réponds de façon sarcastique.
-”Comme une personne qui à tué hier et qui en plus de ça, c’est mangé une voiture et une opération involontaire.”
-”Mon coeur à prit aussi tu sais. En vrai c’est mon corps qui à prit!”
-”Et c’est ma conscience qui à récupérer les restes tu as raison.” Pas faux. Ok j'avoue qu'il a raison et même gagné.
Je descend et découvre Jin en train de faire à manger en sirotant du sang. Il se retourne et me voit avant de s’excuser.
-”T’excuse pas. Tu fais quoi à manger? J’ai faim!” Il me regarde en souriant, sortant une assiette et me servant du poulet avec des légumes et un peu de pâtes. Je le remercie et me mets à manger à table. Il vient s'asseoir à côté de moi. Je demande où sont les autres.
-”Bureau. Ils travaillent depuis ce matin. Namjoon nous a envoyé une longue liste de noms et il faut qu’on s’y mettent, on en à pour un petit moment. “
-”Non! Veux pas!” Je dis, me re voyant les dernières semaines devant des listes de prénoms à faire des recherches sans résultats.
-”Je refuse! Je ne suis plus là!” Je commence à m’enfuir mais me fait retenir par le haut de mon t-shirt.
-”De un tu es un enfant Hyung, de deux ramène tes fesses je vais pas faire ça tout seul, ou c’est moi qui vais perdre la boule.” C’est taehyung, il a un regard de psychopathe. J’ai peur maman!
-”Moi aussi!”
Il me tire dans la pièce où Hoseok me regarde avec un petit sourire gêné sur le visage.
-” Au secours, Hoseok.”
-”Je ne peux rien faire, moi aussi je suis bloqué.” Il me fait m'asseoir et me donne trois copies recto verso de nom écrit en tout petits caractères.
-”Send help!”
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...