Vampire 9

50 4 75
                                    

Quoi? Ça ne fait même pas de sens!
-"Tu n'as rien compris hein?"
-"Absolument pas non. " J'avoue.
-"Donc nous sommes en période de conflit comme tu le sais et vue que j'ai eu un contact plus que long avec toi." Non sans blague, le pire c'est que je ne sais même pas de quel contact il parle .
-"Je ne peux pas te laisser seul maintenant ta vue est en danger comme celle de Jungkook vue qu'il m'a aidé, un de mes homme est déjà en train de lui expliquer la situation je tenais à te le dire personnellement et ne t'inquiète pas tu vas continuer à aller au travaille mais vous allez juste devoir vivre avec nous le temps que tout cela s'arrange et qu'on trouve celui qui à déclenché toute cette merde. Vous serez amené par un réseau sécurisé donc tout sera sous contrôle."
-"D'accord." Je réponds sans vraiment encore tout comprendre, mais je n'ai pas le choix, la vie de Jungkook est peut-être elle aussi en danger, je dois me préoccuper de lui, et si cela peut aider à démêler tout ce qui arrive dernièrement je dois le faire pour les autres aussi.
-"Merci de comprendre."
Je ne réponds pas et vais à la chambre , oui je comprends mais ça me fait mal au fond , mais je vais faire comme si de rien était, il a raison cela pourrait être dangereux pour lui comme pour moi. Après avoir fini de faire mes affaires, je dois dire que je ne me suis pas trop foulé . On descend sans faire trop de bruit oui j'habite dans un immeuble de vieux donc à cette heure là ils dorment pour la plupart et oui consommer du prozac ça donne sommeille.
On arrive enfin en bas ou une voiture nous attend déjà, une fois dans la voiture je regarde par la fenêtre.
-"Cache ton visage" dit Namjoon. Il le tire par la manche et me place à la limite des sièges et pose une casquette sur ma tête en baissant la visière . Je ne fais rien même si j'ai une affreuse envie de lui foutre mon poing dans le visage , oui parce que quand on enfonce violemment une casquette sur le visage de quelqu'un il y a qu'elle que chose qui s'appelle un nez et que ça fait extrêmement mal. J'ai juste envie de le tuer actuellement.
Je pense d'un coup à jungkook, il est vrai qu'il est très proche de sa mère et que maintenant ça va être très dure de pourvoir la voir. On quitte la ville pour prendre un chemin qui décourage toute personnes de l'utiliser vue la qualité de cette dernière. J'aime déjà pas la voiture mais là je suis totalement figé. Je m'agrippe au siège et plaque la main contre la fenêtre.
-"Ça va pas ?"
-"Bah si super regarde, j'ai l'air détendue et rien que de penser que je vais devoir utiliser cette route tous les jours pour aller à mon travail je suis ravi." Je répond de façon plus qu'ironique.
-"Désolé yoongi mais j'y peux rien."
-"Super!" Tuez- moi.
Une fois arrivé, je sors de la voiture à la hâte et me mets à observer un petit moment cette immense baraque, c'est un manoir ce truc! Je rentre et un mec plus grand que moi avec une grande épaule et un deuxième beaucoup beaucoup plus petit avec un visage d'ange m'accueillent.

-"Salut je suis Jin et lui c'est jimin tu es yoongi c'est ça?! Ton ami jungkook prend une douche dans sa chambre vu qu'il est arrivé plus tôt que toi. Il ne devrait pas trop tarder. Et je dois m'excuser pour la débilité de mon ami qui se tient derrière toi."
Le dénommé Jimin rit légèrement avant de frapper à l'épaule. Il s'approche de moi et viens me montrer ma chambre et découvrir l'endroit.
-"Ça c'est ma chambre." Je le suis et on parle un peu tous les deux avant que je n'entende la porte s'ouvrir .
-"YOONGI !"JUngkook me saute sur le dos et me sert fort contre lui . "Yoongi comment tu vas ?" Il me demande.
-"Ça va et toi?"
-"Je suis un peu triste mais ça va, ils sont sympa les gens ici et je m'entend déjà bien avec Jimin."
Enfin bref après ce petit moment « calme » je vais chercher ma chambre tout seul vue que Jimin et Jungkook parler je voulais pas trop les déranger.
Et grâce aux informations de Jimin bah je me suis perdu. Et vu que j'ai la capacité d'attention d'un chaton de 3 mois et j'ai pas réellement écouté, je suis paumé, la petite patate verte c'est moi. Bon alors je fais quoi? Je vais pas pouvoir faire grand chose à part:
-"Y A QU'ELLE QU'UN DANS CETTE BARAQUE DE MERDE?!"
-"Oui il y a moi." Dit une voix grave.
-"Hein qui ça? Je t'assure si c'est toi Namjoon qui essaye de me faire une blague , je te défonce."
-"Rassure toi ce n'est pas Namjoon." Et ça ne me rassure pas!
-"Ouais ok du coup t'es qui au juste ?" Un homme aux cheveux bicolores sort de l'ombre et mais c'est une blague tout le monde est plus grand que moi ici enfin à part jimin qui lui est même plus petit que moi, mais là c'est de l'abus.
-"Je suis taehyung le frère de Namjoon et toi tu es yoongi, je suis pas méchant alors rassure toi."
-"J'étais pas du tout stressé." MYTHO!
Gros gros mensonge j'avais les foie, un mec qui sort de l'ombre comme ça alors que je suis dans le coin sans doute le plus paumé de cette baraque sachant que 66% des personnes habitant ici sont des vampires et que je sais, que certain préfère bouffer des humains, Donc oui j'ai eu peur. Il me sourit bizarrement .
-"Tu dois probablement chercher ta chambre, suis moi je sais où elle est." Je ne dis rien et je le suis, enfin dans la chambre je m'affale sur mon lit. Mais j'entend le bruit d'une dispute à l'étage pas du tout distraite entre Jin et Namjoon. Je décide d'aller voir parce qu'ils font du bruit et que ça me soûle, je les retrouve en pleine dispute, mes yeux s'ouvrent en grand mais de quoi ils parlent?
-"Tu devras le dire tôt ou tard à yoongi sinon c'est moi qui le lui dit."
-"Arrête de me mettre des ultimatums. Il lui faut du temps pour s'adapter à tout ça."
-"Je t'en mets pour te faire comprendre et te faire ouvrir les yeux, ça ne me fait pas plaisir non plus."
Ok ça me gonfle, j'ai entendu mon prénom et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi et je déteste ne pas comprendre. J'entre dans la dispute et cogne le mur. Je m'énerve pas souvent mais, tout ça ,tout ce qui s'accumule, j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à péter un câble.
Je m'avance vers eux penchant la tête sur le côté et même si je suis en colère j'affiche un petit sourire sadique.

-"De quoi vous parlez ?" Namjoon me regarde surpris du ton de ma voix. Je cache toujours cette partie de moi, la partie un peu folle de ma personne. Je suis un monstre à ce moment là et je me fais moi même peur mais la c'est plus fort que moi.
-"Namjoon je croyais que ce n'était qu'un humain" Vient de dire Jin en me regardant.
-"Moi aussi jusqu'à ce matin après avoir parlé à mon père, et c'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure sauf que si tu m'avais laissé m'expliquer au lieu de me gueuler dessus comme ça on en serait pas là."
Je rêve ou ils parlent tranquillement devant moi et de moi!
-"Je vous dérange je vais poser une question répondez-y avant que je ne m'énerve pour de bon." C'est moi qui met un ultimatum et à tous les deux. Je suis à la limite de tout vouloir casser, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur. Mes cris ont alerté les autres qui arrivent rapidement pour savoir ce qu'il se passe.
-"Que t'arrive t'il hyung ?" Demande Jungkook.
-"Jungkook je ne veux pas que tu me vois comme ça, je dois parler avec Namjoon sortez tous s'il vous plaît." Ils font ce que je leur demande et Taehyung passe à côté de moi avant de me souffler courage à l'oreil avant de fermer la porte derrière lui. Maintenant tout seul avec Namjoon je croise les bras.
-"Explique moi maintenant."
-"Pas avant que tu te sois calmé toi et ton démon." Demande Namjoon.
-"Hein ? Un démon , je suis un humain pas un démon. De quoi il parle encore ?

______________________________________________________

Bam! Bisous sur vos petites fesses!

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant