Pov Namjoon.
-”Nous avons réussi à faire entrer le premier ministre des vampires dans le district, il ne devrait pas tarder à arriver.” Me signale l'assistante de Monsieur Kô, le président des démons.
-"J'espère qu’il va apporter de bonnes nouvelles.” Je hoche la tête au commentaire de Taehyung. Hoseok est aussi avec nous comme Yoongi. Les autres sont restés là où on loge, s’occupant comme ils pouvaient.
On va l'accueillir et je n’ai jamais vu mon premier ministre aussi heureux de voir quelqu’un.
-”Monsieur Kim, je suis si heureux de vous voir.” Il s’accroche à moi pleurant limite.
-”Monsieur, je vous en prie tenez vous.” Il se redresse, mettant sa cravate droite et remontant ses lunettes sur son nez.
-”Veuillez m’excuser Monsieur. Je vous ai apporté tous les documents que vous m’aviez demandés. “ Il bouge son regard vers Yoongi derrière moi et lui sert la main de façon très énergique.
-”Bonjour Monsieur Min. Vous ne devez pas vous souvenir de moi. Mais nous nous sommes rencontrés le triste jour du décès de Monsieur Kim père.” Yoongi sourit un peu, mon dieu ce gars est une pile électrique. Il continue avec le président des démons. Puis prend son temps pour dire bonjour à Taehyung avant de remarquer une tête qu’il n’avait encore jamais vue.
-”Oh bonjour! Je suis Monsieur Jung, premier ministre vampire. On m’a appelé pour vous aidez à comprendre le rôle que nous devons jouer.” Et continue à parler, il parle et parle, même de choses hyper gênantes. Taehyung finit par lui faire lâcher sa main en lui disant que nous ferions mieux de rentrer dans le bâtiment pour parler et s’occuper des choses dont nous devons voir pour le moment.
Une fois dans la salle de réunion, devant un tableau de présentation.
-”Bon commençons. Pour commencer plusieurs membres de notre gouvernement sont au courant de vos plans président Kim. Pour le moment tout reste en interne. Nous avons essayé de constater les loups sans grand succès, tout comme les fées. Ils doivent se méfier de nous. “ Je hoche la tête lui demandant de continuer.
-”Pour les humains, aucune des sources que nous avons sont sur. “ Yoongi prend la parole.
-” Je peux fouiller dans les documents de mon père et du grand-père d'Hoseok pour voir si il y a encore des personnes en vies dans leurs listes de contact.” Taehyung propose de l’aider et j’accepte, forçant Hoseok à passer du temps avec Monsieur Joung.
En attendant on continue de parler des projets de loi. En attendant que Yoongi et Taehyung reviennent avec des nouvelles.
J’ai mal à la tête depuis quelques heures et essaye de le faire passer en me frottant les tempes. Hoseok lui commence sans aucun doute par en avoir un aussi vu à la vitesse où parle Jung. Je lui signale de parler plus doucement alors que Taehyung et Yoongi sont tous les deux en train de faire de multiples recherches qui n’ont pas l’air joyeuses.
La journée passe et trois d’entre nous rapportent du travail à la maison et moi je ramène un premier ministre sous LSD.Pov Yoongi
Taehyung et moi on essaye de continuer nos recherches, mais entre ceux morts, ceux en prisons, ceux disparus sans rien dire. Y a de quoi s’exploser la tête contre le bureau, ou contre un mur, ou…
-”Chut!” Je me retourne vers Taehyung qui me regardait de travers.
-”Je l'entends râler dans ta tête. S’il te plaît chut.” Il replonge son nez dans les papiers avant que je ne râle.
-”Si tu veux tu peux aller rejoindre Namjoon, je peux terminer seul.” Je dis que non avant de recommencer à travailler en silence cette fois ci.
Il est vraiment tard dans la nuit et on part enfin se coucher. Je retrouve Namjoon qui était en train de lire. Ses lunettes sur le bout de son nez, un air reposé sur son visage.
-”Monsieur Jung est bien installé?” Il ne quitte pas son livre des yeux. J’enfile mon t-shirt spécial “je veux dormir dans un truc confortable mais assez large pour que je sois à l’aise mais j’ai pas envie d’être à poil” .
-”Ouaip tellement qu’on à arrêter de travailler parce qu’il ronflait tellement fort.” Il sourit un peu.
-”Vos recherches ont donné quelque chose?” Il demande posant son livre sur la table de chevet.
-”Pas grand chose. Mais on à trouvé un point commun à toutes les personnes présentent sur les listes.” Je me pose dans le lit posant enfin ma tête sur mon oreiller qui m’a beaucoup trop manqué aujourd’hui.
-”Ah bon et c’est quoi?” Il me prend dans ses bras et me caresse le dos.
-”Mouis, on a trouvé que la plupart d’entre eux ont été en contact avec un groupe d'hommes. Bien évidemment quand on à fait des recherches sur eux on à pas trouver d’information utile. J’ai l’impression de tourner en bourrique." Il rit un peu, m'embrassant le front.
-”Je veux bien te croire. Repose toi maintenant.’
-”Je ne vais pas me faire prier.” Je me positionne correctement contre lui et ferme les yeux.
Sa respiration se calme elle aussi et on s’endort tranquillement.
On est réveillé par un cri quelques heures plus tard. On se regarde tous les deux.
-”Ça c’est Jin.” Dit Namjoon se levant d’un coup pour descendre retrouvant Jin pleurant en pls sur le comptoir de la cuisine, Jung en position foetal en train de pleurer sur le canapé. Jungkook essaie de calmer le plus vieux et Jimin essaie de calmer Jung. Taehyung lui observe la scène d’un regard blasé, je pense ne voulant qu’une chose son café du matin. Et Hoseok essayent d’arranger les choses.
-”Oh putain ma cuisine.” Et un August’d dans le coin de ma caboche à pleurer lui aussi.
-”Quelqu’un m’explique? “ Demande Namjoon. Jung se lève et vient se mettre aux pieds de mon petit ami.
-”Pardon monsieur le président, je voulais juste faire le petit déjeuner, mais j'ai accidentellement mis le feu au bacon. “
-”Ok c’est pas grave. Des erreurs, ça arrive à tout le monde. “ Je dis lui tapotant le dos.
-”Oh monsieur Min vous êtes trop gentil.” Je souris un peu et vais voir Jin.
-”Allez Jin hyung c’est que le petit déjeuner qui est ruiné. On va en refaire un.” Parle Jungkook à moitié concerné par le comportement de Jin et rigolant aussi de sa façon de réagir. Je nettoie et fou la poêle à la poubelle. Après avoir enfin pu prendre un petit déjeuner et établir quelques règles, comme Joung n’a plus le droit de toucher la cuisine même pour prendre un verre d'eau, on finit par refaire nos recherches avec Taehyung. Je sentais bien qu’il y avait quelque chose qu’il n’allait pas avec lui.
-"Taehyung, tu veux me dire quelque chose?” Je demande. Alors qu’il avait plein de papier dans les mains et deux stylos dans la bouche et un derrière l’oreille.
-”Hein?” Il me regarde avec des yeux de merlan frit.
-”Tu as l’air un peu différent depuis une semaine, je sais que nos recherches nous conduisent uniquement à des impasses, mais y a quelque chose.” Il souffle un peu avant de poser ses papiers et me regarde sérieusement.
-”En vrai j’en sais rien. Je pense que tu as raison, le fait que nos recherches ne nous mènes à rien me démoralise un peu. En plus Jung est gentil et efficace mais par moment c’est juste un boulet.
-”Ouais j’ai vu ça.” Je ris un peu.
-”J’ai parfois envie de le frapper et d’autre fois lui faire des pat pat sur la tête, pour le récompenser de son travail.” Je ris un peu plus fort.
-”Et puis Jimin et Jungkook! On en parle! On se casse les fesses ici et eux, eux font des cupcakes! Ultra bon mais des cupcakes!”
-”Tu oublies que Jungkook à commencer à travailler à l'hôpital du district et que je ne vais pas tarder à reprendre mon travail aussi.” Il fait une tête du style je suis pas convaincu mais il continue dans sa lancée.
-”Et Jin! Jin, j’ai pris trois kilos depuis qu’il nous fait à manger tous les jours, ok avant il squattait et faisait un peu à manger parce que Namjoon on peut même pas lui confier la cuisson d’un œuf, mais JIn abuse! J’avais perdu ma petite bouée et maintenant elle est égale à une bouée d'amarrage!" Je n’en peux plus je me tiens le ventre tellement je ris.
-”Et Hoseok! Dormir avec lui, dans le même lit et une torture ce gars et si innoncent, il comprend même pas que son sourire me fait craquer et qu’il à reussi à me faire un peu reprendre gout à l’amour! Cette andouille ne voit rien!” J’arrête de rire et lui de gesticuler avant de reprendre.
-”Et je sens que j’en ai trop dit. Oublie la dernière partie.” Il se remet droit et essaye de se remettre au travail mais je le stop.
-"Attends, attends, j’ai bien entendu?”
-”Moi j’ai bien entendu en tout cas.”
Il me regarde sur le côté alors que je reste avec ma bouche ouverte.
-”Tu es tombé amoureux?” Je demande un peu hésitant.
-”Non. “ Oh putain c’est froid. “ Mais je crois que je pourrais dans le futur.” Ok donc il avance c’est déjà bien. Je sais que ma soeur n’aimerait pas qu’il soit dans cet état. Mais je préfère ne plus lui dire et lui promet de ne pas en parler. On se remet au travail pour finir par ne rien trouver encore une fois.
On rentre avant les trois autres épuisés et on croise Jungkook lui aussi en train de mourir sur le canapé.
-”Les enfants démons ont tellement d’énergie. Je vais mourir. Yoongi Hyung ils vont me tuer. Et après ça ils vont m’afficher à l'entrée du service pédiatrique comme avertir les futurs internes que de démons ils n’ont pas que la race!”
-”Oulah il est partit loin le biscuit.” Dit le squatteur.
-”Oui mais en même temps ça doit être un peu différent.” J’essaye de parler le plus doucement pour éviter d’attirer l’attention des autres.
-”Bon sur ça je vous laisse, je suis épuisé.” Il part sans aucun doute prendre une douche et se reposer avec un Jimin sauvage dans leur chambre. Taehyung et moi on continue de parler de nos recherches. J’ai essayé de trouver des personnes de confiance dans le côté humain. Mais pour le moment rien.
Pendant que Namjoon et Hoseok avancent nous on reste sur le banc à ne rien trouver.
-”Au fond je pense que vous aurez de meilleurs résultats une fois que Namjoon aura repris le contrôle de gouvernement des vampires et aura commencé à mettre de nouvelle proposition de lois pour tous. C’est là que les personnes qui ont tué tes parents vont ressortir et se montrer.”
-”C’est à dire mettre tout le monde en danger." Taehyung me regarde alors que je lui explique ce que m’a dit le démon dans ma caboche.
-”Il n’a pas tort.” Souligne Taehyung fronçant les sourcils.
-“Mais on sera mieux organisé et préparé qu’eux.” Précise Namjoon venant tout juste de rentrer, il m’embrasse rapidement avant de secouer les cheveux foncés de Taehyung avant de partir se servir un verre d’eau. Je le rejoins et le regarde.
-”Tu es sur ?” Il me regarde en buvant avant d’hocher la tête. Il m’embrasse une nouvelle fois une fois avoir fini son verre d’eau et l’avoir posé sur le comptoir.
Jungkook redescend rapidement encore habillé et son téléphone à la main, Jimin le suivant de près.
-”J’ai une urgence à l'hôpital, donc ne m’attendez pas.” Il était sur le point mais je le retiens.
-”Dit moi ce que c’est?”
-”Un enfant à était retrouvé inconscient chez lui, aucune trace de trauma, on suppose un saignement interne au niveau du cerveau. Mais le traumatologue est déjà en train d’opérer et le neurologue est à l’autre bout de la ville. Je suis le plus proche et le seul spécialisé en neurologie. “ Je regarde Namjoon. J’ai vraiment envie de venir, l'hôpital me manque. Il sourit et me fait un petit signe de la tête.
-"Attends je viens aussi.” Jimin part avec nous et Jungkook me remercie de l’accompagner. Je lui souris un peu, me préparant déjà mentalement à examiner cette enfant et probablement l’opérer dans la foulée._______________________________________
Bisous sur vos petites fesses! (ouais là j'ai carrément plus rien à dire XD)
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...