Pov Yoongi
-”Une nouvelle aire commence à partir d'aujourd'hui. Je suis actuellement devant le bâtiment central des vampires. Ce matin nous avons pu voir un défilé de voitures politiques se dirigeant toutes vers le lieu. Le président des vampires Kim Namjoon les a fait venir expressément pour parler de nouveau projet de loi.
Déjà depuis hier les vampires ont le droit de circuler dans tous les districts, sauf ceux des humains puisque le gouvernement n’a pas voté à la majorité.
Les vampires peuvent aussi maintenant se marier avec la personne qu’ils souhaitent sans jugement ni risque de sanctions.
Ils appellent aussi au couple mixte, humain et vampire à venir dans leur district pour être en sécurité.
Le président Kim est soutenu par le président des Démon Monsieur Kô ainsi que par celui des loups. Le mouvement à prit une grande ampleur depuis qu’il est revenu dans sa maison principale avec sa famille.
Depuis 2 jours la fête bat son plein dans les rues. Les drapeaux sont mixtes, les gens profitent de la douceur du printemps pour célébrer ces nouvelles opportunités.
Même si de nombreuses lois sont encore en train d’être discuté à l’heure où je vous parle, nous sommes bien partis pour une mixité sociale complète sans jugement et sans punition. “Je suis en train de regarder la télé, la journaliste a limite les larmes aux yeux. J’ai dû mal aussi à y croire. On prévoit un flux migratoire en direction des districts vampires important dans les prochains jours. Au fond je suis heureux mais je ne peux m’empêcher de penser que si nous avions fait ça plus tôt, Taehyung aurait pu vivre heureux avec ma soeur, Hoseok n’aurait pas à être élevé par son grand-père puisque ses parents auraient pu rester à ses côtés. Et moi, j’aurai pu vivre avec ma famille aussi.
Qui sait peut-être que j’aurai quand même rencontré Namjoon au final. J’en sais rien. On peut facilement vivre de “et si” mais ça ne fait que nous bercer d’illusion.
J’ai des nouvelles de Jungkook et Jimin, tout va bien pour eux. Ils ont même des projets quand tout sera devenu un peu plus calme.
Taehyung se lève pour retourner dans sa chambre, j’ai l’impression qu’il n’a pas beaucoup dormi dernièrement.
Hoseok lui à le nez dans ses papiers, dans quelque jour un nouveau meeting va être fait au siège des vampires, le premier ministre et le président humain vont être présent, ce qui nous inquiète un minimum c’est que à part la lettre signé de mon père, nous n’avons pas beaucoup de preuve qui montre l’illégalité de la place du premier ministre humain.
Par chance je pense que je peux les avoirs avec de belles paroles et notamment par le fait que je suis le fils de l’ancien bras droit du président.
Il y a aussi un autre problème, vu comment les humains ont refusé de signer les nouvelles lois que tous les autres ont accepté. Ça ne s’annonce pas facile. Mais pour notre bien à tous nous devons mettre Hoseok à la place de ce type.
Il a une énorme pression sur ses épaules et je m’en veux de devoir lui faire subir ça, mais si on arrive déjà à faire ça, alors il y a de grande chance que l’on peut faire changer les choses et en bien. Malheureusement lors des débats, les citoyens humains n’ont pas été entendus, juste la poignée d'élus qui se pensent supérieurs aux autres ont donné leurs paroles. Ils ne représentent clairement pas la parole des Hommes. J’espère que l’on va pouvoir faire bouger les choses et en bien.
Pour le moment on est sur une bonne lancée alors je suppose qu’il faut continuer comme ça et surtout avoir des pensées positives.
-”Tu sais que je me fais chier.” Parle subitement August’d. Je souris un peu en hochant la tête.
-”Moi aussi à vrai dire. Je n’ai pas encore le droit de faire grand chose. “ Je regarde le plafond et me demande bien ce que peut faire Jin. Je ne l’ai pas vu depuis ce matin.
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...