Pov Hoseok
Pendant la nuit je ne me sens pas très bien. Je m'assois dans le lit et commence à respirer un peu plus fort. J’ai l’impression que mon ventre se tord dans tous les sens. Ce sont les signes d’une crise de stress. Je me lève et commence à sortir pour sortir de la chambre, voulant laisser mon voisin de lit dormir.
Mais vu le boulet que je suis je me prends les pieds dans les draps et m’étale au sol dans un grand boum.
-”Argh putain.” Je me relève en sens quelque chose de mouillé au niveau de mon genou. Je me relève et vois que je saigne un peu.
-”Y a pas a dire t’es pas doué.” La tête de Taehyung dépasse du matelas juste au-dessus de la mienne.
-”Je sais, je suis un boulet.” Je ris un peu comme pour faire descendre la tension.
-”Tu peux aller nettoyer ça, l’odeur du sang ne m’aide pas là.” Je me relève et part rapidement. Fouillant un peu dans les affaires en bas pour trouver de quoi me désinfecter. Je croise Jungkook un verre d’eau à la main.
-”Il t’est arrivé quoi?” Il me demande en regardant mon genou. Je lui explique et il me désinfection et met un pansement.
-”Voilà, pardon pour le pansement éléphant. J’avais plus que ça.” Il rit un peu et je l’accompagne.
-”Quand j’ai entendu le boum, j’ai cru que Namjoon et Yoongi avaient encore cassé une latte du lit.”
-”Ça aurait pu mais non. “ On quitte l’endroit sans faire plus de bruit pour éviter de réveiller Monsieur Joung. Je dis bonne nuit à Jungkook et retrouve Taehyung la lumière allumée sur son téléphone.
-”Tu ne dors plus?” Il me répond que non en me montrant sa main. Il y avait une crise de manque. “Tu veux que je sorte?” Il répond que non et me fait me rapprocher de lui en me tirant par la main.
-”Et toi ça va ta crise de stress?” Je le regarde surpris, je pensais qu’il dormait. “Je suis un vampire, j’ai senti ton rythme cardiaque augmenter. “ Ah oui c’est vrai, j’avais oublié qu’ils pouvaient faire ça.
-”Alors ça va mieux?” Je hoche la tête. “C’est bien. Tu veux te recoucher?” Je secoue la tête, je n’ai plus sommeil en plus de ça il est trop proche.
-”Tu n’as plus sommeil non plus.”
-”Nope.” Il penche sa tête en arrière avant de pestiféré. Je me sens propulser sur le lit sans rien pouvoir faire contre.
Il se retrouve au niveau de mon bassin, ton proche de la blessure au niveau de mon genoux.
-"Taehyung retient toi s'il te plaît." Son regard croise le mien, j'essaie de rester le plus calme possible. Je me relève en m'appuyant sur mes coudes et m'approche de son visage.
-"Taehyung tu es avec moi?" Il lâche ma jambe pour venir me plaquer par les épaules. Il a l'air en colère. Je respire doucement me rappelant des conseils de grand-père.
-"Pourquoi tu me détestes pas ? Pourquoi tu es gentil, avenant et prévoyant ? Pourquoi tu cherches toujours à me mettre à l'aise? Je suis là, sur le point de te bouffer et tu restes si calme comme si c'était pas grave pour toi de mourir." Il s'étale sur moi, bloquant mes mains au-dessus de ma tête.
-" Je ne supporterai pas de te voir avoir mal. Si un jour je suis sur le point de recommencer par pitié défend toi et enfuis toi." Il parle dans mon cou et vient l'embrasser juste après avoir fini. Il l'embrasse plusieurs fois doucement. Avant de reprendre la parole.
-"Tu te souviens de la question que tu m'as posée par rapport au goût de ton sang ? " Effectivement je m'en souviens. Et il m'avait demandé d'attendre d'être guéri pour que je la lui repose.
Je hoche la tête alors que je le sens aspirer la peau de mon cou.
-"Repose la moi s'il te plaît." Il change d'endroits et continue sa petite affaire au niveau de mon cou.
-" Mon sang , il a quel goût ? " Il vient mettre son visage au-dessus du mien et me regarde droit dans les yeux. Il a les lèvres un peu plus rosée que d'habitation et elle luisante.
-" Il a un goût vraiment banal pour moi. Je n'aime pas ça." Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas. C'est une insultes ou pas ?
-" Tu préfères passer du temps avec moi quand tu es comme ça parce que mon sang est deugue ?" Pourquoi ça me vexe. Je ne devrais pas être vexé.
-"Non ça veut dire que j'aime passer du temps avec toi pour toi et non pas pour ton sang, andouille ." Il me fait une pichenette sur le front.
-" Aïe c'était pas obligé."
-"Si parce que tu ne réfléchis pas beaucoup." Il replonge sa tête dans mon cou en laissant une de mes mains libres. Je m'accroche à son épaule.
-" Tu as appris à avaler ta salive depuis la dernière fois petite limace ?" Il le demande en me faisant un énième suçon. Comment je vais faire pour cacher ça demain ?
-" Je ne bave pas d'abord !"
-"Ah oui? "
-" Oui et puis avec qui veux tu que je me sois entraîner t’es le seul que j'ai embrassé.”
-”Donc tu avoues baver et être une petite limace.” Il dit en souriant.
-”Mais pas du tout!” Je proteste essayant de le faire bouger de dessus moi. Il pose ses lèvres sur les miennes. Il va trop vite, je n’arrive pas à suivre correctement et le pire c’est quand il passe sa langue sur mes lèvres. Tout de suite je panique un peu. J'ose ouvrir les yeux et croise son regard.
-" Décrispe les lèvres." J'essaye donc de me détendre, pourquoi je l'écoute ?!
L'échange est plus agréable, il enlève ma main de son épaule et la plaque contre le matelas. Je gémit de douleur puisqu'il me fait mal au poignet. Je le gigote un peu et enlève un peu de son poids.
Je n'arrive plus à respirer parce que cette andouille ne me laisse pas reprendre ma respiration.
Il se détache enfin de moi et je prends une grande inspiration.
Il sourit, fière de lui, essuyant le coin de ma bouche.
-" Ah bah alors monsieur je ne bave pas? " Il me montre son pouce humide.
-" JE NE BAVE PAS !"
-"Ne crie pas !" Il plaque sa main contre ma bouche. Son regard est passé en un quart de seconde de sombre a normal.
-"Tu baves et assume le. Mais c'est pas grave on peut pratiquer."
-”Quoi?” J’ai pas le temps de faire quelque chose qu’il écrase ses lèvres une nouvelles fois ses lèvres contre les miennes. Je me contracte. Il entrelace nos doigts, ça me rassure un peu. Il penche un peu plus son visage sur le côté en approfondissant le baisser.
Il se sépare pendant quelques secondes me disant d'ouvrir la bouche.
Je refuse catégoriquement. Mais il pince ma fesse droite me faisant sursauter et ouvrir la bouche. Il immisce sa langue dans ma bouche. La c’est sur je bave. Je ne sais même pas quoi faire avec ma langue!
J’arrive pas à avaler ma salive, y a trop de truc qui se passe dans ma tête! Il se retire et lèche une dernière fois mes lèvres.
Il se relève et se couche de son côté sans rien dire de plus. Je relève la tête en le regardant bizarrement, il sent ça. On se dévisage avant qu’il ne me tire par le poignet.
-”Arrête de m' regarder comme ça ou je vais te violer.” Il y a un silence.
-”Je rigole. Allez dors tu es fiévreux.” C’est vrai je n’avais pas remarqué que je ne me sentais pas bien. Je ne sais pas si c’est à cause des baisers ou à cause du fait que je suis probablement de nouveau malade.
_______________________________________
(Pardon, je suis à fond sur ce couple parce que je les trouve trop choupies. Donc voilà, vous ne vous inquiétez pas Le Namgi est toujours là.)J'ai oublié de dire bisous sur vos petites fesses !
BISOUS SUR VOS PETITES FESSES !
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...