Vampire 29

21 2 0
                                    


Pov Yoongi

Hoseok est tombé malade il y a trois jours. Son état s’est amélioré rapidement ce qui est plutôt bon signe, Taehyung ne l'a pas lâché depuis le début.
Je suis dans la chambre seul pour le moment en regardant un point dans le vide. On a appris que des vampires proches de la famille d’Hoseok ont été amenés par la police gérer par les vampires. Du côté des humains, ce que l’on craignait est arrivé, la mère de Jungkook à était amenée par notre police.
Par chance le gouvernement des démons les a sortis de là et les ont  mis en sécurité. Jungkook a même appelé sa mère tout sourire d’entendre sa mère être en bonne santé.
Namjoon travail de plus en plus alors qu’August’d et moi on essayé de trouver de nouvelles pistes.
On est tous crevé quoi. Jimin s’est amusé avec ses cheveux en faisant des mèches, Jungkook aussi. Ils m’ont forcé aussi. Même si je refusais, le traître de Taehyung m'a tenu pendant qu’il me décolorer les cheveux, alors que je leurs disais qu’August’d pouvait changer ma couleur de cheveux si il voulait, mais bizarrement je n’ai rien entendu de sa part.
-”Espèce de traître!"
-”Je trouve que ça te va bien.”
-”Alors tu n’aimais pas mes cheveux verts! Mais ça, ça ! Ça tu acceptes?”
-”Ouais le blond ça te va bien.”
-”Je te hais.” Namjoon rentre pile poil à ce moment, en entendant ça il fait une tête choquée posant ses mains sur sa poitrine jouant la drama queen.
-”Aie et moi qui me faisait un plaisir de te revoir après cette journée siiii dure. Mais bon je crois qu’il vaut mieux que j’aille dormir sur le canapé.” Il essuie une fausse larme. Je me lève rapidement en le faisant entrer dans la chambre, refermant la porte derrière lui.
-”Pardon, pardon je parlais au squatteur dans ma tête.” Je le fais assoir sur le lit et me pose sur ses genoux.
-”Qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner?”
-”Pas grand chose, passe juste du temps avec moi, sans parler de travail, de plan politique. De lois et d’obligations. J’en ai par-dessus la tête. Je veux juste passer une petite soirée tranquille avec toi et seulement toi.” Je souris et l’embrasse.
-”Ça peut se faire.” Il sourit, et  vient m’embrasser.
-”C’est parfait.” Il bascule en arrière alors qu’il m’embrasse une nouvelle fois.

Pov Taehyung

Je viens de rentrer du “travail”. J’ai hâte que tout soit enfin fini. Je monte dans ma chambre après avoir ri tellement fort en voyant les cheveux de Jimin et de Jungkook.
Hoseok regardait la télé se reposant encore un peu. Sa fièvre avait baissé depuis la veille, mais il était encore fatigué. C’était à mon tour de prendre la place du canapé et lui laisser le lit. Je pars donc prendre une douche retournant dans la chambre pour prendre un t-shirt et un boxer. Je suis trop fatigué pour manger quoique ce soit et j’ai la gorge sèche. J’ai beau boire autant d’eau ou de boisson que je veux, j’ai toujours aussi soif.
Alors que je rentre dans la chambre, Hoseok me sourit me demandant comment était ma journée.
-”Rien de bien nouveau. Namjoon a réussi à contacter son premier ministre que l’on sait digne de confiance. Il a le devoir de faire passer les projets de lois entre différents membres du conseil d’État. Mais il faut qu’il surveille ses arrières, sinon les choses du passé vont recommencer.”
-”Donc pour le moment on continue de marcher sur des oeufs.” J’hoche la tête m’asseyant sur le lit, mettant mon t-shirt.
-”Namjoon à prévu un renversement drastique du gouvernement pour nous assurer un nouveau départ sur des bases neuves. Le plus compliqué reste vous. Puisque l’on pense que la plus grosse menace vient de vous.”
-”Nous. Ça ne vient pas de nous! “ Je me retourne rapidement pour le regarder droit dans les yeux.
-”Au dernière nouvelle ce sont des gens comme vous qui avez créé toute cette merde, et c’est encore vous qui êtes le plus mouillé dans cette histoire, vous êtes des putains d’égoist. Donc vous  êtes une menace pour tous.” Hoseok ne dit rien mais se lève rapidement avant de sortir de la pièce. Je le suis du regard. J’y suis allé peut-être un peu loin. Mais ce sont des humains qui les ont tués, Ah-roh, la famille complète de Yoongi et mon père, plus plusieurs autres personnes qui ont essayé d’arranger les choses.
Je me change et me couche. Quand je me réveille, il est tard dans la nuit. Il n’y a plus un bruit dans l’endroit et tout le monde dort.
Je descends pour prendre un verre d’eau étant une nouvelle fois tiraillé par la soif. Je regarde le salon mais ne trouve pas Hoseok. Il n’était pas dans la chambre. Je monte pour savoir si il n’est pas avec Jin ou les deux autres zigotos mais là non plus il n’est pas là.
Je sors et fait le tour de l’endroit sans trouver aucune trace de lui. Mais il est parti où?
Je prend mon gilet et part faire un tour pour voir si il n’est pas juste parti prendre l’air. Je fais le quartier tranquillement. Comme nous les démons aimons le soir et la nuit, donc j’en croise beaucoup, un simple hochement de tête est échangé à chaque fois, ou un sourire puis on oublie. Le district où nous nous trouvons est proche de la mer. On a accès à la plage. Le seul point négatif c’est qu’il y a souvent du brouillard.
Je marche sur le sable et je vois que dans ce dernier il y a d’autres traces. Ça ressemble à celle que porte Hoseok. 
Je m’avance un peu plus et vois une silhouette les pieds dans l’eau. A quatre heures du matin? Je reconnais la silhouette fine d'Hoseok. Je m’approche de lui et met les pieds directement dans l’eau, le bas de mon pantalon se colle à mes chevilles, j’ai posé mes chaussures à côté des siennes.
-”Putain elle est froide.” Je m’exclame le faisant tourner le regard vers moi.
-”Qu’est ce que tu fous là?”
-”Je te trouvais pas, je me suis un peu inquieter.” J’avoue le regardant. “Tu ne devrais pas rester là, il fait froid et tu avais encore de la fièvre hier?”
-”Parce que tu t’en préoccupe? Je pensais que…” Je ne le laisse pas terminer me retournant complètement vers lui.
-”Je t’arrête. J’ai mal choisi mes mots. Je ne voulais pas te blesser. Juste, j’ai aimé une personne, une humaine et c’est même humains l'ont tuée parce que son père voulait changer les choses. “
-”Et tu crois que c’est de ma faute? Ma mère est morte aussi à cause de cette merde tout comme mon père, mais ce sont les vampires qui les ont tuer! C’est pas pour autant que je déteste les vampires!” Il avait les larmes aux yeux.
-”Je ne savais pas.” Je m’approche de lui, mais je ne sais pas quoi faire de plus.
-”Non tu savais pas! Moi je vous déteste pas, je ne te déteste pas. “ Sa voix tremble un peu. Bravo Taehyung tu as merdé sur toute la ligne.
-”Je ne te déteste pas non plus. Je ne sais juste plus comment aimer.” J’avoue la tête baissée. “Je ne sais plus le faire. Je suis désolé de t’avoir blessé. Je crois que j’ai dit ça pour que tu me détestes. Parce que je ne veux plus ressentir ce que je recommence à ressentir dans ma poitrine. “ Je pose mes mains sur ses épaules ne me sentant pas bien. Il pose ses mains sur les miennes, les serrant un peu. 
-”J’ai pas envie de retomber amoureux. Ça fait trop mal. Mais j’ai l’impression que tu fais tout pour me faire tomber amoureux. “ Je m’agenouille sur le sable trempés laissant mes mains glisser le long de son corps.
-”Je ne veux pas te faire souffrir.” Je le regarde toujours à terre alors qu’il se met à ma hauteur.  Il me sourit un peu, frottant sa main glacé contre ma joue. “Tu es glacé.” Je pose ma tête dans le creux de son cou, mais la retire rapidement. J’ai soif et je commence à tousser. Alors je me dégage et me relève rapidement pour m’éloigner de lui le plus vite possible. 
-”Ça va?”
-”Oui c’est le contre coup. J’ai de nouveau envie de boire du sang.” J’avoue à quoi bon lui mentir.
-”C’est à cause de moi?” Il demande à poser une main sur mon épaule. Je secoue la tête et me retourne vers lui. Il avait l’air vraiment inquiet.
-” Non, tu as fait ce qu’il fallait. Mais ça faisait trois ans que je n’avais pas bu de sang. Mon corps en redemande, c’est normal. Je vais devoir repasser par un sevrage. Ça risque de piquer un peu, mais tu n’as pas à t’inquiéter.”  On est entouré par la brume, on ne voit pas à plus de 2 mètres devant nous, mais lui je le vois bien, il tremble un peu à cause du froid de l’eau.
-”Mon corps me demande du sang, mais ça passera. L’envie reste mais le besoin lui disparaît.” Je pose mes mains sur ses joues. “Mais il me demande autre chose et je ne sais pas si j’ai le droit de craquer pour ça.” Le manque de sang me fait dire n’importe quoi. Il me regarde confus alors que j’approche mon visage du sien.
-”Il a besoin de quoi?” Il demande un peu hésitant, je le vois s’approcher de moi aussi.
-”Que tu me dises que j’ai le droit.”
-”Droit de quoi?” Je le sens attraper le bas de mon t-shirt.
-”Que tu me donnes le droit de t’embrasser.” Il ne dit rien. Mais il me regarde droit dans les yeux. Ses deux mains tiennent maintenant le haut de mon t-shirt. Je pose un peu à taton mes mains sur ses hanches.
-”Est-ce que j’ai le droit?” Je demande plus doucement, tout proche de ses lèvres. Je peux sentir son rythme cardiaque faire légèrement bouger les siennes.
-”Oui.” Il me répond alors que je dépose mes lèvres sur les siennes. C’est bizarre, je ne me souvenais pas qu’embrasser quelqu'un était agréable. Je le rapproche un peu plus, glissant ma  langue dans sa cavité, approchant un peu plus son bassin du mien. Il gémit, s'accrochant à moi froissant mon t-shirt entre ses poings fermés. On  se détache, j'essuie le coin de sa lèvre.
-”Petite limace.” Je dis en riant, je le vois devenir encore plus rouge.
-”C’est même pas vrai!” Je lui poque le front en riant et en le soulevant au niveau des hanches, pour venir prendre nos chaussures et marcher vers l'entrepôt.
-”C’est ça continue de te voiler la face. Apprend juste à avaler ta salive la prochaine fois.”
-”La prochaine fois?” Il me regarde un peu choqué.
-”Ouaip. “
-”Et j’ai pas mon mot à dire?”
-”Nope.” Je dis fièrement. Il me fait le poser prenant ses chaussures et commence à courir, je le suis et une fois arrivé on s’étale sur le canapé. Enfin je m’étale sur lui mais fini par échanger nos positions parce qu’il n’arrêtait pas de râler. On finit par s’endormir comme ça.

______________________________________________

Voila bisous sir vos petites fesses!

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant