Pov yoongi
J'ai réussi à calmer Namjoon pour le ramener à la maison. J'ai vraiment peur pour lui. Je ne l'ai jamais réellement vue ainsi depuis que je le connais, c'est très étrange que ce que je ressens au fond de mon être. Bon maintenant il faut que je trouve une solution pour éviter de trop exposer Nam mais qu' en même temps il puisse remplir ses nouvelles fonctions. Je demanderai plus tard quand est ce que cela sera officiel.
-”Et n'oublie pas que tu as aussi l'affaire de ton père à régler.” Rajoute squatteur dans ma tête.
Putain, c'est vrai j'avais presque oublié, cette fois si je ne dois pas me défiler et aller au bout de mon idée. J'accompagne Namjoon jusqu'à sa chambre pour qu'il se repose. Une fois endormie, je retourne voir Jimin, Jungkook et Jin que j'ai laissé pour aller rejoindre Nam quelque temps avant. Je ne les ai pas croisées étonnamment.
-”Tu n'es pas aller voir dans les chambres, jette y un œil.”
-”Bonne idée August'd.” Je cherche dans toute la maison mais rien. C'est pas vrai, je commence à paniquer. Je regarde une nouvelle fois dans la cuisine, rien.
Je panique. Je me dirige vers le jardin, rien .
Je panique. Je vérifie dans le salon et la bibliothèque, rien non plus.
-”Je …”
-”On a compris tu paniques, mais t'as pas pensé qu'ils sont peut être partis manger, ce sont des vampires.”
-”Et pour jungkook, ça m'étonnerait qu'il soit. Attends deux secondes. “ Je m’approche du frigo où sont inscrits nos horaires.
-”PUTAIN IL EST AU BOULOT, MAIS JE SUIS CON MA PAROLE!” Je m’attrape les cheveux me tapant la tête contre la porte du pauvre frigo qui n’a absolument rien demandé.
-”Pour gueuler comme ça dans la baraque alors que Namjoon dort, ouais un peu.” Je me retourne surpris par cette voix.
-”Taehyung !?”
-”Le seul et unique, tu allais quelque part ?” Il me demande ça en fixant ma main ou se trouve les clés de voitures et de mon ancienne maison.
-”T'es grillé.”
-”La ferme toi.” Je parle à voix haute contre August’d, Taehyung comprend que je ne parlais pas à lui.
-”Oui, j'ai quelque chose à faire.” Cette fois-ci je le regarde.
-”Et tu crois que je vais faire comme si de rien n'était, te laisser partir alors que c'est dangereux pour toi, je ne sais même pas pourquoi Jin t'as laissé faire, il est parfois débile, mais je l'aime bien. Mais toi tu restes encore un inconnu , même si tu as l’air d’aider Namjoon je ne fais pas confiance aux inconnus.” Il s'approche de moi et continue son petit monologue.
-”Qui me dit que si je te laisse partir tu ne vas pas aller voir des ennemis de Nam et leur dire oú il se cache pour qu'ils puissent le buter et prendre le contrôle sur la race des vampires?” Son raisonnement était juste, je ne peux pas le nier, parce qu' à sa place j’aurais fait la même chose.
Sauf qu’il n’a pas pensé à quelque chose en particulier et qui est pourtant crucial dans cette affaire.
-”Tout simplement parce que si je vais les voir comme tu dis je vais aussi me faire buter parce que j'en sais trop et j'ai déjà failli avoir de gros problèmes hier. Mais si tu as si peur de moi tu n'as cas me suivre.” Il me regarde de haut et affiche un sourire dès plus étrange.
-”Je n'ai jamais dit que tu me faisais peur, j'ai juste dis que je ne faisais pas confiance, nuance. Et vu que c'est si gentiment demandé je viens avec toi et même je ne te laissais pas trop le choix.”
-”Mais c'est qu'il commence à me chauffer le vampire de mes deux. Il a intérêt de se calmer sinon je vais lui caler un pied bouche des familles qu'il n'est pas prêt d'oublier.”
-”Quand tu dis « je » ça veut dire moi et je te rappelle que j'ai la carrure d'une brindille et qu'en plus je ne veux pas créer de problème, alors tu vas bien rester tranquille dans ma caboche.”
-”Mouais mouais. C’est moi qui le tient à l'œil." On prend la voiture et je n'ai pas le choix, c'est lui qui conduit. Ok ça ne fait peut être pas longtemps que je suis avec eux mais putain ils ont tous eu leur permis dans un paquet de lessives ou quoi?! Ils ne savent pas conduire ma parole! Et taehyung est le pire de tous!
On arrive enfin à ma maison. Je descends le premier et attend « gentiment » monsieur Taehyung qui a pendant qu'il conduisait à failli me faire avoir 3 arrêts cardio-vasculaire, et plusieurs avc.
J'ouvre le portail et fais le même chemin comme la dernière fois. Le stress commence à monter en plus l'autre aliène n'arrête pas de balader son regard insistant sur moi et ça me rend encore plus mal à l'aise.
-”Toujours pas fan de l'option pied bouche ?!”
-”Non et toi t'as gueule, qu'est ce que je t'ai dis tout à l'heure.”
-”Pas besoin d'être aussi agressif.” Je roule des yeux, non mais il se fout de moi.
-”Bon tu continues relooker la porte ou tu te décides à rentrer, plus vite on est à l'intérieur moins on a de risque d'avoir des ennuis.” Commente Taehyung, alors que j’avais encore un dialogue interne avec monsieur le démon qui se plaint quand je suis violent alors que c’est lui qui propose des pieds bouches moldave quand il est énervé.
-”« On »? Ou « tu risques d'avoir moins de problèmes »?” Je lui réponds. Il soupire et me prend la clé des mains. Espèce de malpoli!
-”Écoute tu as raison, mais si je te laisse avoir des problèmes alors que je suis là et que je ne fais rien, Namjoon ne me le pardonnera jamais, et j'ai beaucoup trop d'affection pour lui.”
-”Je te rappelle que j'ai un démon dans le crâne, si je me crée des problèmes je peux très bien les résoudre tout seul.” Je pointe mon crâne.
-”Je ne suis pas de ton avis, mais là on est pas là pour ça. Je connais cette maison, je connaissais ces habitants aussi.” Il dit ça en trouvant enfin la bonne clé et ouvrant la porte, me laissant apercevoir une scène de vie figée dans le temps, comme ses paroles. Comment ça il connaissait les personnes qui habitaient ici? Pourquoi moi je n’ai aucun souvenir de lui? Il y va le premier et je le suis, l'odeur de renfermé et la poussière m'attaque les poumons et me font tousser alors que Taehyung se charge d'ouvrir quelques fenêtres et rideaux.
-”Et bah j'ai l'impression qu'on arrive trop tard.” Il dit en regardant autour de lui une fois que la lumière pénétrait dans la pièce principale._____________________________________________________
On y arrive petit à petit.
Bisous sur vos petites fesses.
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanficAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...