Pov Jungkook
Jimin et moi on explore un peu l’étage. L’endroit est beaucoup plus grand qu’on le croyait. Il y a plusieurs chambres et une grande salle de bain. Jimin découvre la chambre qui devait être celle du démon de Yoongi.
Je vois un bout de tissu sortir d’un tiroir et tire un peu dessus juste pour voir que c’est un caleçon.
Je fais une grimace de dégoût ce qui à l’air d’être vraiment drôle puisque Jimin commence à rire devant ça. Je lui envoie à la gueule ce qui le fait arrêter de rire.
-”Toi! Crois pas que tu vas t’en sortir comme ça. Prépare toi à souffrir, je te laisse deux secondes avant de te défoncer.” Il avait l’air vraiment sérieux. Je ne perds pas de temps et commence à m’enfuir. Je rentre dans une autre chambre et essaye de fermer la porte mais il se met faufile dans la pièce me poussant sur le lit et commençant à attaquer mes flans.
-”Arrête! je vais mourir." Je supplie en riant et me tordant sous lui.
-”C’est le minimum que tu peux faire après m’avoir envoyé un caleçon sale à la tronche.”
-”Il était pas sale d’abord!” Je me justifie mais un oreiller m’atterri dans le visage.
-” Il était vieux, c'est la même chose!” Il retire l'oreiller et bloque mes mains au-dessus de ma tête d’une seule main alors que l’autre passe sous mon t-shirt pour continuer de me torturer de chatouille.
-”Je vais me mettre à crier et Yoongi Hyung va venir te botter les fesses!” Je menace mais il s’approche de mon visage très proche. Trop proche !
-”Si il ne t’entend pas crier, il ne viendra pas me botter les fesses.” Il plaque ses lèvres sur les miennes. Et sa main ne bouge plus dans le sens de me torturer de chatouille mais m’offre une nouvelle forme de torture. De douce caresse dans le creux de mes hanches, me faisant frissonner.
Sa langue rentre dans ma bouche et rencontre la mienne, je me cambre parce que même si ne sont que des caresses j’ai l’impression d’avoir beaucoup trop chaud. Il se détache de moi et sourit fière de lui. Il allait se relever mais je le bloque de mes bras.
-”Tu vas pas partir comme ça.” Il me fait un grand sourire et vient m’embrasser une nouvelle fois avant de regarder autour de nous.
On à pas encore eu le temps de visiter cette chambre là, mais elle était d’une taille plutôt normale, pas très grande, en tous cas beaucoup moins grande que celle de la maison de Namjoon, mais en vrai on s’en fout. Le lit est confortable, l’endroit est chauffé, sent bon et on est tous ensemble.
-”Tu crois que l’on peut prendre cette chambre?” Demande Jimin.
-” On peut demander à Yoongi. Mais à ce que j’ai vu y a assez de chambre pour tout le monde si on les partage. “ Je précise. Il vient m’embrasser en réponse à ma phrase. Je m’allonge toujours le tenant dans mes bras.
-”Mais je pense que l’on peut prendre cette chambre, on peut laisser la plus grande à Namjoon et Yoongi. Et pour les autres ils devront se BATTRE! “ Dit Jimin en riant alors que je le retourne pour me retrouver au-dessus de lui.
-”Et nous on mangera du pop corn. “ Il hoche la tête à mon commentaire. Je l’embrasse encore une fois en enlevant son t-shirt.
-”Tu me laisses prendre le dessus?” Il me demande me regardant droit dans les yeux, je lâche ma prise sur ses poignets et le laisse passer une nouvelle fois au-dessus de moi.
Il sourit un grand coup, embrassant mon cou doucement, je bascule un peu la tête en arrière alors qu’il me fait un suçon, je gémis.
-”Fait pas trop de bruit, ils vont nous entendre.” Il sourit alors que je pointe le fait qu’ils savent déjà ce que l’on fait dans cette chambre. Il sourit alors que je lui retire sa chemise, laissant glisser les manches doucement le long de ses bras alors qu’il me dévore limite les lèvres. Elles commencent même à me faire mal, mais les siennes sont tellement juteuses et bonnes que je ne peux pas m’arrêter.
Il se relève et enlève complètement son pantalon puis le mien me faisant installer correctement sur le lit, mettant ma tête correctement sur un oreiller, le laissant se glisser entre mes jambes, posant sa main sur mon sexe prisonnier du dernier vêtement que l’on porte. Mais j’hésite un peu vu que maintenant on est devant le fait accompli, j’angoisse un peu.
-”Ça va ?” Je hoche la tête mais ça n’a pas l’air de le satisfaire puisqu’il se pose à côté de moi et me fait poser ma tête sur son torse.
-”Reposons-nous un peu.” Il parle caressant mon dos.
-”Je vais bien, je t’assure. J’en ai vraiment envie tu sais.” Il m’embrasse le front.
-”Je sais, mais ça ne sert à rien de te stresser ou de se presser. On peut faire le simple minimum. Je m’en fiche tant que je suis avec toi.” Il me sourit avant de venir m’embrassant tendrement.
-”Tu te sens assez bien pour juste une pénétration?” Il me demande alors que je répond oui. Il reprend sa position et enlève mon boxer avant de venir m’embrasser.
-”Tu me dis tout. Si je te fais mal, si tu as une demande en particulier, si tu veux plus ou moins et surtout tu me dis si tu veux arrêter. Il n’y a pas à avoir peur, je vais y aller doucement.” J’hoche la tête. J’ai 24 ans et aucune expérience sexuelle, la honte!
-”Ce n’est pas une honte de ne pas l’avoir déjà fait tu sais. “ Il me dit, comme si il avait lu dans mes pensées. Il se poste juste au-dessus de moi alors que je sens ses doigts descendre vers le bas de mon corps. Il pose son front contre le mien et me dit de me détendre.
Je sens une présence en moi. Je sursaute un peu m’accrochant aux draps. Il me dit de passer mes bras autour de son cou. Je le fais plantant mes ongles involontairement dans la peau de ses épaules quand il en met un deuxième.
-”Pardon.” Il me sourit et m’embrasse la pointe du nez.
-"T'inquiète pas, ça me fera des blessures de guerre.” On rigole un peu à son commentaire.
Il me glisse des mots doux à l’oreille tout en m’écartant un peu plus. Quand il estime que c’est assez, il se retire de moi avant d’enlever son boxer à son tour.
-”Regarde moi, ne me lâche pas des yeux.” Je fais ce qu’il me demande alors qu’il entre moi, il le fait vraiment doucement. Et quand il commence ses va et viens je ne peux pas m’empêcher de fermer les yeux en balançant la tête en arrière alors qu’il m’attaque le cou de baiser.
Ça dure pendant quelques minutes, on ne parle plus, on ne fait que gémir en faisant attention de ne pas faire trop de bruit.
-”C’est bon. Jungkook c’est trop bon.” Il gémit à mon oreille et ça me fait venir sans même que j’ai le temps de dire quoi que ce soit, je me suis déversé entre nous deux. Je commence à paniquer mais Jimin me rassure tout de suite en m’embrassant et me donne des coups un peu plus brutaux et fini par venir sur mon ventre aussi. Il récupère sa chemise au sol et nous essuie.
-"Fais pas ça, elle va être sale.”
-”T’inquiète pas, ça se lave. Ça va? Je t’ai pas fait mal? “ Et maintenant c’est lui qui panique. On se glisse sous les draps et il me prend dans ses bras. J’embrasse sa mâchoire en lui disant que c’était agréable et qu’il a était génial. On se sourit une nouvelle fois, profitant quelques minutes de plus sous les draps, avant de s’habiller avant de rejoindre les autres, Jimin portant ma veste, sa chemise dans son dos. Il va voir Yoongi et demande:
-”Y a une machine à laver ici?”_____________________________________________________
Un petit lemon parce que ça fait plaisir.
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...