Pov Yoongi.
-”Je suis décédé.” Je suis allongé par terre dans la salle de repos. Jungkook me regardant encore en tenu avec le cap sur les cheveux.
-”Je t’avais dit. Ces enfants sont des diablotins. Des gentils et attachants, mais des diablotins.” Je ris un peu, en vrai ça m’avait manqué.
-”Je pense que je vais quand même aller le voir une dernière fois et rassurer une dernière fois ses parents.”
-”Moi aussi. “ On se relève et on part voir le petit patient encore réveillé parlant avec une infirmière de nuit pendant que les parents se reposent dans la chambre.
-”Salut mon grand.” Je lui fais un grand sourire avant de vérifier ses vitales et Jungkook donne ses dernières instructions. On va réveiller Jimin après ça alors qu’il dormait sur un banc à l’entrée, mais rien n’y fait. Il dort si profondément que Kookie le prend dans ses bras et je conduis pour les ramener. Tout le monde sauf Namjoon. Il m’attendait dans le lit.
-”Ça va? L’enfant va bien?” Il me demande se levant pour venir m’embrasser.
-”Oui, la pression intra crânienne était trop forte. Par chance les parents l’ont retrouvé tout de suite après sa perte de conscience. Il y avait quelques mineurs saignement mais qui n’auront pas d’effets sur sa vie dans le futur.” Il me sourit et m’embrasse un peu plus intensément.
-”Pas ce soir Namjoon je suis trop crever.” Il rigole un peu.
-”Je sens que je vais souvent avoir cette phrase dans la tronche quand j’aurais envie de faire des galipettes." Je rigole et lui tape gentiment le torse et on part se coucher.
Quand je me réveille je suis tout seul dans le lit, il est presque 13 heures de l'après-midi. Quand je descends, Jin joue à la play contre Jimin. Jungkook mange des céréales à côté d’eux. Il venait aussi apparemment de se réveiller. Il avait les cheveux en bataille et une façon de mâchouiller ses céréales de façon lente, comme si le simple fait de mâcher lui prenait toute son énergie.
-”Bien dormi Hyung?” Demande Jimin. Je réponds par la positive, piquand le bol de Jungkook le finissant en quelques cuillères.
-”Plus jamais je prend des horaires de nuit. Plus jamais !” Marmonne Jungkook frottant son visage contre la jambe de Jimin.
-”Et le bébé est de retour, c’est notre boulot kook .” Je ris avant de me prendre un pied dans la tronche. Je lui saute dessus pour l’attaquer et ça part en couille même le plus vieux d’entre nous s’y met. On part en cacahuète à rouler au sol, à s’envoyer des coussins dans la tronche, à rire et crier fort. On finit par tomber tout de sommeil dans des positions improbables jusqu’au soir. Ce sont les autres qui nous retrouvent. Taehyung vient me voir et parle doucement.
-”Tu vois quand je te disais tout ce que les autres faisaient alors que l’on se cassait le cul à travailler. Là tu vois tu viens de rentrer dans la liste en tant que type qui fait croire qu’il fait des efforts et travail mais dans mon dos, dort la tête à l’envers le cul sur le canapé et la tête à la place des pieds. Espèce de traître." Je lui sourit de façon innocente alors qu’il m'envoie un coussin que je me suis déjà trop de fois pris dans la gueule.
Je me relève et part aider Jin pour faire à manger. Joung regardant la scène avec de grosses étoiles dans les yeux. Jin lui tend un couteau pour qu’il découpe une tomate. Il avait l’air si heureux. Mais ça finit par moi et lui, au niveau de la salle de consultation à lui recoudre l’intérieur de la main.
-”Je suis vraiment un boulet.” Il dit une larme sur le coin de l'œil.
-”Ça parter d’une bonne attention.” Je le réconfort.
-”Je ne suis pas bon à faire des choses de mes dix doigts. Uniquement bon pour la paperasse.” Il dit ça en soupirant.
-”C’est parce que vous êtes bon là- dedans. Il n’y a pas de mal à ça. Vous nous avez beaucoup aidé depuis votre venue." Je bande sa main.
-”Voilà, les points seront à retirer dans 1 semaine." Je me lève et commence à tout ranger.
-” Je crois que le fait d’avoir perdu mon ancien chef comme ça. Ça m’a perturber .”
-”Oui je comprends. Mais Namjoon est là, et grâce à vos efforts tout va s’arranger.” Je lui sourit avant d’ouvrir la porte et de le faire sortir pour rejoindre les autres autour de la table.
-”Bon du coup. Vous avez fait quoi?” Demande Hoseok des cernes affreuse au niveau des yeux et le teint pâle. Je n’ai pas envie qu’il retombe malade.
-”Oh bah pas grand chose.” Répond Jimin de façon innocente. Taehyung me regarde et je peux le voir dire le mot “traître”. Je plonge mon nez dans mon assiette et je mange rapidement. Il me déteste, c’est bon, j’en suis sûr.
-”Oui probablement.” Merci vieux, j’apprécie le soutien.
Je finis de faire la vaisselle et passe par la chambre d’Hoseok et Taehyung.
-”Hey Hoseok, je penses que que tu devrais rester te reposer demain. Prends un petit jour de congé. Tu sais ça fait presque deux mois que tu apprends le plus de choses avec Jung. Tu as l’air épuisé donc demain repose toi. Et pas de discussion sur ordre du médecin.” Il lève les mains au ciel de façon innocente.
Le patient parfait. Je le laisse se reposer et part rejoindre Namjoon. Il travaille ce soir. Mais il a l’air vraiment heureux.
-”Je peux savoir ce qui te rend si heureux?” Je demande en regardant par dessus son épaule.
-”Joung à communiquer avec mes ministres. Le début des lois propres aux vampires vont bientôt être accepté. On peut avoir le gouvernement humain avec la pression des autres parties. “ Il dit se tournant vers moi prenant mes hanches entre ses bras.
-”Mon père avait fait en sorte de m’aider avant de mourir. Monsieur Kô à lui aussi mis en place de nouvelles lois qui seront mises en place en même temps que les nôtres dans quinze petits jours.” Il me fait un grand sourire et embrasse mon ventre. Je l’embrasse moi aussi heureux d’entendre cette nouvelle. Il se lève et me prend par les hanches pour monter dans notre chambre, croisant l'innocent pas si innocent biscuit regardant vers le couloir la télécommande dans la main. Nous voyant comme ça il augmente le son de la télé en me faisant un clin d'œil. Il va falloir que je parle à Jimin sérieusement. Qu’est ce qu’il a fait à mon innocent Kookie?! Bref, Namjoon me pose sur le lit et ferme la porte à clé. Il se place au-dessus de moi.
-”Pas trop fatigué ce soir?” Il me demande un peu sarcastique.
-”Nope j’ai dormi toute la journée pour ce moment .” Je l’embrasse passant mes bras autour de son cou le rapprochant de moi.
-”J’ai pas de préservatif sur moi par contre.”
-”C’est pas comme si la première fois on en avait. C’est bon t’inquiète pas.” Il me retire mon t-shirt et embrasse mes tétons en jouant avec l’autre de sa main.
On zappe les préliminaires avant qu’il ne commence à me pénétrer il m’embrasse.
-"Tu ne peux même pas imaginer à quelle point j’ai envie de te sauter dessus pendant la journée.”
-”T’es pas mal non plus quand tu es en mode président.” Il sourit en m’embrassant et commençant de long et profond va et viens en moi. Il se retient de grogner quand je plante mes dents dans son épaules pour éviter de crier dû au plaisir.
Il prend mes jambes et les plaques contre son torse me pilonnent encore plus profondément. On essaye de se retenir le plus possible pour éviter de déranger les autres.
Très rapidement, je me vide sur moi et lui n’a pas le temps de se retirer. Il vient en moi et s’effondre juste à côté de moi.
-”Pardon.” Il se retire et fait en sorte de me nettoyer rapidement avant de revenir se poser à mes côtés.
-”Je te félicite, tu n’as rien cassé cette fois ci.” Il rit un peu gêné avant de m’embrasser une dernière fois fermant les yeux.
-”C’est ça bonne nuit Yoongi.”Pov Hoseok
J’ai donc l’autorisation de Yoongi de rester ici. Oui! Je suis content de pouvoir passer la journée au lit demain. Tout est vraiment très passionnant mais mon cerveau surchauffe. Je suis fatigué ces derniers jours en plus. J’ai peur d’être une nouvelle fois malade. Taehyung rentre lui aussi avec l’air vraiment fatigué. On ressemble à deux grosses merde. Il s’allonge sur le lit et soupire.
-”Ça va?” Je demande éteignant la télé.
-”Oui ça va . Les choses commencent à se débloquer pas que l’on voit le bout du couloir mais on avance dans la bonne direction." Sa voix est rauque.
-”Je te parlais pas de ça. “ Il me regarde l’air un peu interrogatif avant de comprendre de quoi je voulais parler.
-”Oui ça va. Je tremble encore par moment. Mais je gère.” Il dit montrant sa main trembloter.
Je soupire un peu me levant et manque de tomber à cause des draps, je suis tellement crevé que j’arrive pas à faire deux pas d’affiler. Taehyung me voit me rattraper de justesse.
-”Ça va toi? “ Il me demande se relevant pour s’approcher de moi avant de s'asseoir correctement sur le lit juste en face à moi.
-”Oui juste très fatigué. Yoongi m’a dit de rester demain à la maison, histoire que je me repose.”
-”Le traître!” Il s’exclame se projetant en arrière.
-”Tu veux rester avec moi?” Il fait une petite moue. “Allez toi aussi tu as besoin de repos. En plus de ça, tu passes par un sevrage. Tu dois te reposer.”
-”Je pense que je vais faire aussi le traître alors.” Il fait l’étoile de mer sur le lit avant de lever le visage vers moi.
-”Tu veux un câlin?" Je le regarde bizarrement. “ Je te propose gentiment. Y a pas de lézard.” J’accepte et m’approche me posant à une distance raisonnable. Mais il me rapproche.
-”C’est un câlin que je te demande.” Je me sens gêné, je peux sentir son coeur battre. J’ai pas le droit. J’ai pas le droit de tomber amoureux, je n’ai pas le droit de le faire souffrir. Alors que j’entends son coeur battre de façon plutôt normale, le mien bat si fort que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma cage thoracique.
Mais je suppose que je ne peux que me contenter de ça. Sa main passe dans mes cheveux.
-”Arrête donc de trop réfléchir. Je vois de la fumée sortir de tes oreilles." Je relève la tête pour lui répondre mais il m’embrasse, j’aurais du m’en douter, il y avait un lézard. C’est lui le traître!__________________________________________
Voili voilu comme ont dit.
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...