-”Bonsoir flash spécial nous vous informons que toutes les personnes seront dès maintenant contrôlées à chaque rentrée et sorti de bâtiment officiel et des contrôle aléatoire seront effectués dans la rue, toute personnes n'étant pas dans un des quartier réservé pour chaque race seront amener aux commissariats et auront une peine à purger.”
Voilà ça fait 3 jours, 3 jours que l'on entend ça tout le temps à la télé ou même dans la rue.
Il y a eu un scandale entre les vampires et les loups même si cela est très habituel, c'est dernier temps il y a eu un énorme problème, des vampires se sont soit disant infiltrer dans le quartier des loups et aider avec les démons , il y a eu plusieurs blessés y compris des humains.
Alors que je n'y pensais pas, jungkook m'a fait pensé au fait que Namjoon pouvait faire partie des personnes ayant causé la mort à plusieurs humains , mais je suis sûr que c'est impossible , il n'est pas comme ça;
Beaucoup d'humains ont été blessés ou sont morts. J'ai été appelé en pleine nuit pour aller aider.
-”Hyung tu penses encore à lui je me trompe ?” Parle Jungkook avec un petit regard sur le côté.
-”Peut être oui.”
-”Tu devrais l'oublier parce que je le vois , tu as changé.” Peut être bien mais je ne veux pas, je ne veux pas l'oublier et j'espère que lui non plus. Je suis avec jungkook à la salle de pause. On regarde les infos, ils parlent encore de mettre en place de nouvelles restriction.
-”Dit yoongi comment ils ont décidé de faire ça?”
-”Jungkook, tu me fais vraiment rire, cette décision est choisie par les dirigeants de chaque race et par cela c'est une décision collégiale. On apprend ça au collège.”
-Ooooh!" Il me fait rire par moment car il reste un enfant, un enfant qui opère avec une précision monstre. Il me sourit parce qu'il sait pertinemment à quoi je pense actuellement.
-”Le chef du clan kim Monjoek vient de nous annoncer qu'il va bientôt léguer sa place à son fils Kim Namjoon suite à son âge très avancé celui-ci préfère laisser la place à son fils.”
Jungkook on se regarde, tous les deux les yeux grand ouverts.
-”Yoongi, la madame de la télé, elle a vraiment parlé de Namjoon, pas vrai?”
-”Je crois bien oui , mais je ne savais pas qu'il était aussi important.” Je suis choqué “Monsieur je me barre sans même dire au revoir comme un vieux con” me doit des explications et ça je vais pas attendre qu'il soit de nouveau blessé avant de le revoir et de me dire ce qu'il sait passe dans sa putain de tête .
-”Tu as ta soirée ?” demande Jungkook.
-”Oui.” Oui j’ai déjà fini mon service.
-”Tu devrais pas tarder, il fait nuit tôt maintenant.” Il a raison je me dépêche de faire mes affaires, vais faire un câlin aux enfants et me dépêche de partir. J'ai plein de questions dans la tête et j'ai peur un peu. Comment vais je réagir quand je vais le voir. J'ai un peu envi de le frapper, non vraiment beaucoup envie de le frapper, mais il m'a fait tellement mal quand il est partit, alors je sais pas comment je ferai.
Je marche mais qu'elle que chose m'arrête et je ne comprends pas, l'odeur.
-”Attention!” En quelques secondes, on appuie ma tête contre le torse de cet homme et un léger choc nous fait bouger. Il se remet droit et me tient toujours par les épaules.
-”Parle pas, baisse la tête et marche vite .” Je fais ce que me dit cette voix autoritaire mais je n'ai pas peur de lui, je sais qui c'est. Mais je me demande ce qu’il fou ici? Il risque gros quand même cette abrutie. Il tient ma main et m'amène jusqu'à chez moi.Dès que nous sommes enfin à l'abri des regards il prend mon visage en coupe et me regarde inquiet.
-”Tu n'as rien ? Tu es sûr que tu as mal nulle part ? Comment t'as fait pour ne pas traverser sans regarder cette voiture ?”
-”J’en sais rien , je pensais à autre chose et toi aussi tu dois répondre à mes questions pourquoi être partit comme un voleur ? Pourquoi tu n'as pas dit au revoir ? Pourquoi ne pas ne m'avoir dit que tu étais le fils du chef des vampires ? Tu ne peux même pas imaginer comment je me suis inquiété!” Je parle vite mais en même temps j’ai trop de choses à lui demander.
-” Arrête calme toi , je vais bien, excuse moi oui j'aurais dû te le dire mais je ne savais pas comment tu aurais pu le prendre et comment.”
-”Tu te rappelles que je t'ai soigné alors que tu es un vampire .” Il se mord les lèvres inférieur et me regarde gêné, je regarde son visage plus précisément et remarque qu'il est de nouveau blessé. Juste au niveau de sa pommette, il y a trois petites égratignures.
-”Que t'es t'il arrivé ?”
-”Yoongi je suis désolé mais il y a beaucoup de problème ces derniers temps.” Je le sais très bien, mais en même temps j’ai envie de rester avec lui. Je me suis attaché à lui et ça me fait autant chier que plaisir.
Nos deux visages se rapprochent et je sent son souffle sur mes lèvres. Je me rappelle que la dernière fois que j'ai senti son souffle aussi près de mes lèvres c'est quand il m'a placé sur ses jambes et qu' il voulait boire mon sang.
Et doucement il effleure mes lèvres avec les siennes et je perd tout contrôle je plaque mes lèvres fiévreusement aux siennes et passe mes bras derrière son cou et appuie doucement, lui pose ses mains sur mes hanches .
Il rentre sa langue doucement dans ma bouche et je gémis légèrement quand il commence à bouger plus violemment sa langue. Mes mains descendent quand il me plaque contre un mur. La chaleur de la pièce augmente de plus en plus . Mais il coupe notre contact et fait toucher nos deux front ensemble.
-”Nous n'aurions pas dû faire ça.” Je parle tout bas.
-”Je sais.” Je me détache de lui et m’éloigne le plus possible.
-”Tu devrais y aller vite avant que quelqu'un ne sache que tu es avec un humain.”
-”C'est pas si simple que ça yoongi. En un certain sens je ne peux pas te laisser ici, mais je ne peux pas t’empêcher de venir avec moi.’
-”C'est-à-dire ?” Je demande ne comprenant pas le sens de sa phrase.
-”Bah disons que tu dois venir avec moi mais faire comme si tu étais pas avec moi.”________________________________________________________________________________________
Bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...