Vampire 32

21 2 0
                                    

Pov Jungkook.

Plus tard dans la nuit, je rentre après avoir terminé ma deuxième nuit de garde d'affilée. Je suis épuisé. Jimin se réveille quand je rentre dans la chambre. Je lui embrasse le front et il marmonne deux trois trucs sans vraiment que je comprennes grand chose, avant qu’il ne tourne la tête vers moi.
-”C’est beau un médecin qui revient du travail.” Il m’embrasse et je constate qu’il porte un des nouveaux t-shirts que j’ai achetés.
-”Je t’avais dit d’en acheter des nouveaux non?” Il  s’accroche à mon cou.
-”Je sais mais ils sont mieux et blanc et large et tout doux et surtout ils t’appartiennent.”
-”Ouais je me disais aussi. Je pars prendre une douche, rendors toi.” J’essaye de le faire me lâcher mais il fait tout sauf me lâcher, il s’accroche comme un Koala.
-”Jimin, j’ai besoin de prendre ma douche.” Il secoue la tête de gauche à droite rapidement comme un enfant.
-”Jimin, je dois déjà m’occuper d’enfants et de bébés toute la nuit. J’ai pas besoin d’avoir un autre gros bébé sur le dos.” Je dis épuisé mais continuant de marcher vers la salle de bain. C’est une chance qu’il soit léger.
-”Mais je suis pas ton bébé préféré? Pas vrai?” Il me regarde avec des yeux de bébés chien.
Il ne me rend pas la vie facile et c’est le cas de le dire.
-”Jimin tu peux me lâcher il faut que je me déshabille pour rentrer dans la douche.” Mais au lieu de desserrer ses jambes de mon bassin, il les resserre.
-”Jimin, espèce de gros bébé. Lâche moi.” J’essaye de le faire lâcher mais en vain. Je souffre sachant que j’ai perdu d’avance contre lui. Bien bah il l’aura voulu je suppose.
Je rentre dans la douche et allume l’eau directement le faisant sursauter.
-”Froid!”
-”Fallait me lâcher maintenant assume. Maintenant tu peux continuer à t’accrocher à moi comme ça. Moi je vais me laver.” Il descend enfin et constate qu’il est déjà bien trempé et qu’aucun retour en arrière peut-être fait. Le t-shirt lui colle au torse comme ma tenue de médecin. Il pose ses yeux sur moi et il a l'air d'aimer ce qu’il voit, c’est vrai que moi aussi.
-”Y a pas à dire, un médecin rentrant du travail c’est vraiment beau.” Il s’approche de moi m'embrassant, retirant mon haut et le laissant tomber sur le sol de la douche. Il se rapproche de moi en retirant son haut. Mais il s’arrête en plein milieu.
-”Pardon, j’ai été égoïste, tu dois être fatigué.”
-”Je suis fatigué oui, mais pas au point de ne pas vouloir passer un peu de temps avec toi.”
Le reste de nos vêtements je me lave avant de m’approcher de lui et le porte pour mettre ses jambes autour de mon passé comme avant.
-”Maintenant j’en ai envie, mais j’ai peur de m’endormir en plein acte.” J’avoue les joues rosies. Il a l’air de comprendre et me smack les lèvres rapidement, collant nos membres ensemble. Ils étaient déjà gonflés par l’excitation.  Je pose ma main et commence des va et vient mais ça n’a pas l’air de suffir puisqu’il me rejoint, jouant directement de ses petits doigts sur le bout de nos sexe. Je pose ma tête sur son épaule et on se laisse aller. Mes jambes ne me tiennent plus. Jimin m’aide à finir ma douche et me porte pour aller me coucher.
-”La prochaine fois, j’attendrai que tu seras reposer.” Jimin m’embrasse.
-” Ouais carrément, j’ai les jambes en coton. “  Il me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
-”Tes horaires de demain sont les mêmes?" Il demande en embrassant mon front.
-”Non? Et je pourrais même venir te chercher à ton travail pour aller faire une promenade à midi. Et le soir te racompagner.”
-”Oui mais qu’est-ce que j’en ai de la chance de t’avoir.” Il dit riant de manière fatiguée.
-”Je sais, je sais. Demain tu pourras dormir un peu plus longtemps  je te ferai un petit déjeuner.”
Il se glisse dans le lit pour se mettre au même niveau que mon visage.
-”Jungkook, tu es parfait. Je crois que je t’aime vraiment.” Je souris de toutes mes dents l’embrassant.
-”Je crois bien que moi aussi je t’aime.”

____________________________________

Un petit court pour finir les publications d'aujourd'hui.
Bisous sur vos petites fesses!

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant