Pov Yoongi
Tada! Je suis mort, j’ai tellement envie de mourir là. J’en peux plus, j’ai une migraine horrible et j'ai l’impression que ma tête va exploser.
Taehyung est limite sur le point de s’arracher les cheveux et Hoseok est en position foetale dans le coin de la pièce. Alors que je fais en sorte de garder le contrôle de mes émotions alors qu’on a l’impression de devenir fou.
Jungkook vient nous rejoindre tout sourire avec un sac rempli de pâtisseries mais il perd rapidement son sourire en voyant nos têtes de zombie. Il crie laissant tomber les pâtisseries par terre alors qu’Hoseok et moi on se jette dessus.
Je vois Kookie derrière Jimin alors que ce dernier est aussi un peu choqué de nos têtes.
-”Mais il se passe quoi ici?” Il demande s’approchant de nous. Taehyung lui nous regarde manger.
Hoseok lui temps un truc mais il décline l’offre en le regardant mal. Je suppose qu’il n’est pas un grand fan des sucreries.
-”On a beaucoup trop travaillé. Et surtout pour rien, aucun des types que l’on a cherché pour le moment n’a de lien avec un groupe extrémiste de pro race humain.” J'explique en montrant des documents du pouce avalant le reste de ma bouche.
Jimin comprend rapidement et se met à la place d’Hoseok. Nous disant d’aller nous reposer et que Jin et lui aller prendre notre place le temps que l’on se repose un minimum.
On remercie les gars et on sort du bureau, je suis content de revoir Namjoon. Il a l’air aussi fatigué que nous. Il me prend dans ses bras et comme il m’a promis le matin, on va dans la chambre et c’est parti pour une séance câlin.
-”Où vous ont mené les recherches? ”
-”Pas grand chose, mais on a déjà réussi à éliminer pas mal de noms à trois, ce qui est cool. Je t’avoue que quand vous êtes rentré on était sur le point de vouloir en finir avec la vie.” Je ris un peu et il me suit la dedans.
Il me regarde et m’embrasse, ça devient un peu plus passionné mais il s’arrête tout d’un coup.
-”Tu vas bien. Je ne t’ai même pas demandé.” Je l’embrasse rapidement pour lui faire enlever son regard inquiet.
-”Je vais bien. Et August’d aussi.”
-”Ouh comme c’est gentil de m’introduire dans la discussion, c’est vrai après tout je suis juste dans ta tête!”
-”Tu n’es jamais heureux en fait." Namjoon me regarde bizarrement alors que je pointe ma tête pour lui faire comprendre que je parle au locataire dans mon cerveau. Il m’embrasse s’allongeant complètement sur moi en riant un peu.
-”J’ai envie de le faire, mais je n’ai pas envie de trop pousser sur ton corps avec ce qui t’es arrivé hier. Je me suis vraiment beaucoup inquiété pour toi. “ Je caresse son dos et entoure son bassin de mes jambes.
-”Moi aussi j’ai envie de toi.” Il s’appuie sur ses bras les yeux brillants.
-”On dirait que tu attendus ça toute la journée.” je dis en riant, prenant ses joues entre mes paumes.
-”Je vais passer pour un gros chien, mais ouais. Hier soir, j'avais même prévu une soirée en amoureux pour être honnête.” Il m’embrasse une nouvelle fois, soulevant une de mes jambes et la plaquant contre sa hanche. Sa main glisse sous mon t-shirt effleurant mon torse doucement en évitant la zone encore un peu rouge au milieu.
-”Tu peux toucher.” J’enlève mon haut et lui fait poser sa main dessus. “Ça ne fait pas mal du tout.” Je souris un peu avant qu’August’d interrompe le moment.
-”Merci qui? Oui parce que là tu vois j’ai l’impression de passer à la trappe! Non mais oh! Un peu de respect non, c’est trop demandé?” Je souffle un coup.
-”Est-ce que tu as fini de te plaindre? J’aimerai passer un moment avec mon homme.”
-”Oui c’est bon. Je vous laisse.”
Il a l’air d’être enfin parti. Namjoon me regarde bizarrement, il s’assoit sur mon bassin avec un petit regard amusé.
-”Alors comme ça je suis…Attend comment tu l’as dit?” Il prend son menton entre ses doigts.
-"Attends il faut que je prenne le bon ton de voix. Tu as dit que tu voulais passer du temps avec ton homme.” Il essaye d’imiter ma voix à la fin de sa phrase. Mais je dois l'avouer, oui je l’ai appelé mon homme. Et maintenant je n’assume plus. Je suis gêné, je cache mon visage sous mes mains. Faites- moi disparaître! Il s’approche de mon visage alors que mes mains sont toujours sur ce dernier.
-”Docteur Min? N’auriez-vous pas vu mon homme?” Il demande avec une voix beaucoup trop suave.
Je rougis de plus belle et j'essaye de m’enfuir de sous lui sauf qu’il me retient.
-”Ah! Mais je crois qu’il est là!” Il me fait enlever mes mains et vient directement m’embrasser passionnément. Fourbe! Espèce de fourbe. (NDA: en effet et c’est plutôt de famille si vous voyez de quoi je veux parler. * Wink Wink*).
J’arrive à dire quelque chose entre deux baisers pendant que l’on prend tous les deux notre respiration.
-”Tu n’as rien entendu, je n’ai rien dit.” Il retire sa chemise ne pouvant pas s’empêcher de découdre tous les boutons. Il m’embrasse une nouvelle fois beaucoup plus sauvagement.
-”J’ai bien entendu et je suis même touché que tu penses ça de moi.” On commence à passer aux choses sérieuse alors qu’on à pas encore enlever nos pantalons, nos sexe se touche déjà.
-"Je ne vais pas tenir longtemps comme ça si on continue sur cette lancée.” J’avoue alors qu’il s’occupe de mon cou.
-”Moi non plus, mais la dernière fois tu avais du mal à marcher le lendemain. Et aujourd’hui je veux te faire sentir bien. Donc on va prendre un peu plus notre temps. Mais sache que même si tu pourras marcher correctement demain, tu auras du mal à parler tellement je vais te faire crier.”
Ok je suis mort, il va me tuer, trop c’est trop. Mon coeur bat trop vite, et mon esprit se met en mode automatique sans trop me demander mon avis. Je crois que j’avais juste besoin de le savoir prêt de moi et à mon écoute.
-”Je t’aime Namjoon.”
-” Moi aussi mon homme.” Error 404 Yoongi.exe à cessé de fonctionner.
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanficAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...