Vampire 41

15 3 0
                                    

Pov Jungkook 

Mon programme fonctionne! Il a buggé pendant une petite heure, mais maintenant les informations sont traitées par l’ordinateur. Par chance il est assez puissant pour faire tourner toutes ces informations. 

-”Ça risque de prendre quand même un peu de temps.” Je préviens les garçons alors que je suis prêt à partir à l'hôpital accompagné de Yoongi Hyung et de Jimin.  

-”Oui mais au moins on n’a plus à les faire à la main.” Ajoute Yoongi. Je crois qu'il est encore traumatisé de la veille. 

-”Oui et puis ça nous laisse plus de temps pour régler d’autres choses. C’est grâce à toi.” Termine Taehyung. Il avait l’air vraiment fatigué par la même occasion. J’avais pas précisé qu’il fallait quand même mettre tous les noms des personnes concerné à la main. Mais ce matin quand je me suis levé et prêt à leur annoncer cette mauvaise nouvelle et bien tous les noms étaient inscrits et le programme tourné déjà.  Je suppose que c’est lui qui à dû les mettre, mais je me demande pourquoi il n’a pas dormi un peu. Hoseok Hyung lui à l’air assez bien reposé, enfin si on peut dire ça aussi. De loin, il a l’air assez tendu. 

-”C’est parti pour le travail!” Dit Jimin nous pousse dehors pour éviter que l’on soit en retard. Quand on arrive, je prends directement mes dossiers et Yoongi passe aux urgences pédiatriques. Jimin me suis comme un petit chien, c’est mignon quand il fait ça. Mais je dois rester dans mon rôle de médecin/ neurologue. Je vais donc faire en sorte de rester concentré sur mes différentes tâches. 

J’ai un dossier dans les mains assez difficile je ne vais pas mentir. Pendant ma pause déjeuner, je travaille sur le dossier. Je me tâte encore pour savoir si je dois l’opérer ou attendre. 

Yoongi prend le dossier des mains me disant de porter un peu d’attention à Jimin qui avait l’air d’un chiot perdu dans une grande ville. Je regarde par-dessus son épaule pour voir les militaires toujours en civil manger eux aussi tranquillement. 

-”Pas facile ton patient. La tumeur n’est pas placée à un endroit facile. Si tu attends trop elle risque de causer des dommages trop importants au cerveau. Sauf si tu mets un traitement chimiothérapique, ça pourra la faire diminuer avec de grande chance d’aider à un rétablissement complet. Surtout que c’est un démon, le traitement sera encore plus efficace que pour nous. Mais d’un autre côté on n'est pas sûr que ça  fonctionne. “ 

-”Merci Hyung, ça me fait retourner au même point de départ.” Je dis buvant un peu d’eau de manière sarcastique. 

-”Ouais de rien. Je pense que tu dois leur exposer les deux points de vue.” Il a raison. Il tourne la page et fronce les sourcils. 

-”Ok précise qu’il faudrait mieux privilégier les deux options.” 

-”Pourquoi? Ça veut dire quoi ça? ” Demande Jimin se penchant par dessus la table pour lire les ligne surligner de jaune. Yoongi lui montre les documents. 

-”Ça montre que la tumeur à une chance d’être une tumeur de type malignes. Une tumeur maligne peut s'étendre à d'autres parties du corps et souvent réapparaître après son retrait si elle n'est pas traitée par chimiothérapie ou radiothérapie.” Il hoche la tête ayant compris. 

-”Il faut que j’en parle avec ses parents, mais je n’ai pas trop d'inquiétude. Ils sont prêts à tout pour sauver et soulager leurs enfants.” Il sourit, hochant la tête. “Et toi comment ça à était ta matinée?” Je finis par demander. 

-”Tu sais, ce sont les urgences. Des petites bobos de rien du tout pour la plupart. Mais ça me fait plaisir de retravailler” Quand il dit ça son bipeur sonne. 

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant