Vampire 13

44 3 41
                                    

Pov Namjoon
J'ai ramené yoongi à la maison, ce dernier pleurer toutes les larmes de son corps. Il rentre et va directement dans sa chambre pour aller se reposer. Je ne sais pas pourquoi il a pleuré mais il ne me l'a pas dit du coup j'attends qu'il viennent me le dire directement même si je doute qu'il veuille m'en parler à la fin de tout ça.
Il est tôt je décide donc de partir continuer les recherches sur le père de Yoongi parce que oui même si le mien m'a demandé de faire des recherches sur lui je ne sais strictement rien sur ce dernier et bon j'ai peut-être besoin de savoir deux trois trucs avant de continuer mes recherches.
Je décide donc d'aller à son ancien lieu de travail. Je peux y accéder facilement illégalement. Bah oui je suis pas tout mignon non plus faut pas abuser. J'arrive à accéder aux vieilles archives et me met au travail. J'en ai pour plusieurs heures à tout étudier, trier et surtout à essayer de comprendre. Mais j'ai pas trop le choix. Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour vérifier que Jimin, Taehyung ou Yoongi ne m'envoie pas de message. Mais tout est resté calme .
J'ai juste reçu un message de Jin me disant de ne pas oublier de manger même si là je suis bien trop occupé pour me nourrir. Pas bonne idée sachant que je suis encore pas mal blessé du dernier affrontement que j'ai eu.  Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde et c’est  Yoongi. Je décroche.
-”Salut, je voulais savoir si tu rentrais ce soir?”
-”On est pas encore le soir, voyons il est à peine 16h.” Je répond en riant un peu en faisant attention au bruit que je faisais, vu que je ne suis pas censé être là.
-”Namjoon il est 22h .” Merde c'est pas vrai j'ai rien vue passer. Je parle encore à yoongi alors que je sort de l'endroit.
-”J'arrive j'en ai pour une petite demi heure.”
-”Pas la peine je te vois.”
-”Hein?” Un coup de klaxon me fait tourner la tête et je vois yoongi dans la voiture. Je m'approche de lui rapidement. Tout en continuant de lui parler au téléphone.
-”Qu'est ce que tu fais ici?”
-”Je m'inquiétais et je voulais faire des recherches moi aussi.”
-”Oh moi qui croyais que ce n'était que pour mon joli visage.” Je commence à plaisanter.
-”Ton joli visage mon cul oui...bouge toi de venir.”
-”Très bien monsieur très bien, au moins je suis rassuré.”
-”Rassuré de quoi ?”
-”Tu as l'air en meilleur forme que ce matin.”
-”Ah…” J'entend dans le timbre de sa voix comme de la tristesse. Je n'ai pas compris ce qui lui est arrivé mais j'ai juste compris que c'était  injuste.  Je m'installe dans la voiture et l'observe. Quelle que chose ne va pas . Je vois son visage fermé conduire. Il est concentré, je n'ose même pas parler. Il peut vraiment être imposant, je suppose que c'est plus le démon qui s'exprime pour le coup.
On arrive enfin à la maison tout est calme c'est assez surprenant en temps normal je me serais fais étouffé de câlin de la part de jimin et assassiné par les questions de jin.

Mais la étonnamment rien. L'entrée est plongé dans le noir. Je peux voir le regard de yoongi poser sur moi. Il est tellement insistant.
Je n'ai pas le temps  de dire quoique ce soit  qu'il se jette sur mes lèvres. Les siennes sont brûlantes et humides. J'ai du mal à le fixer sur mes pensées, beaucoup trop de mal à me retenir aussi. Je ne devrais pas, si cela s'apprend, il sera condamné à mort.
-”Arrête, arrête de penser.”  Entre deux baisers il dit c'est mot. Mais comment puis-je arrêter de penser.
Je risque de faire une énorme connerie et ça risque d'avoir des conséquences très négatives dans le futur. Il continue à mouvoir ses lèvres contre les miennes alors que moi je les bouges doucement. Mais tout cela prit d’une autre pulsion, je ne peux plus résister à ses croissants doux contre mes lèvres.
La chaleur de la pièce augmente et nos mouvements sont plus pressés et envieux. J'ai déjà pu le toucher tellement de fois mais jamais aussi loin.
Je me sépare de lui et le regarde droit dans les yeux. Oui c'est bien yoongi que je vois et non son démon. Le yoongi dont je suis tombé amoureux sans le vouloir , celui qui m'a sauvé la vie.
-”Qu'est ce qu'il y a ? Qu'elle que chose te dérange ?” Il demande inquiet tout d’un coup.
-”Rien, absolument rien, tout est parfait yoongi tu es parfait.”
-”Ce soir ça sera suga ~” Appel au sexe !!! Il veut ma mort, sa voix suave et ses yeux vitreux de désir et de luxure. Je me mord la lèvre inférieure. Comment peut-on être aussi sexy ?
Je viens sceller nos lèvres ensemble et viens le toucher, il passe ses mains dans mes cheveux alors que les miennes se faufile sous son vêtement et touche sa peau brûlante. Je l'effleure ayant peur de le casser.
Je veux prendre le temps. Le temps de goûter à chaque parcelle de son être, réaliser chacun de ses désirs et fantasmes. Je le veux . Je n'ai jamais voulu quelqu'un comme ça avant. Le peu de raison qu' il me resté disparaît. J'ai juste le temps de l'amener à ma chambre et de goûter à son cou.
Je peux sentir son sang pulcer dans ses veines. L'envie de le mordre me prend mais je me retiens.  Je le sang moins énergique.
-”Nam~ j'ai sommeil~~” Il gémit d’un seul coup.
-”Alors il faut que tu te reposes.”  Je lui sourit avant d'embrasser une dernière fois ses lèvres, me relever et partir prendre une douche. froide .
Je l'entend se  glisser sous les draps avant que je rentre dans ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir .
-”J'ai failli faire de la merder, mais au fond de moi j'avais envie de lui.”

__________________________________________________________________________________

Voilà pour aujourd'hui!

Allez checker aussi Le Diable est amoureux sur mon nouveau compte ( donc celui-ci )
et allez Hyung qui commence tout juste à être publier à nouveau.

 Voilà bisous sur vos petites fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà bisous sur vos petites fesses

Boy meet a vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant