Pov Yoongi
Je regarde Taehyung de travers. Je ne sais pas ce qu’ils font tous les deux dans leurs chambre mais Hoseok n’ose pas le regarder en face à part quand c’est vraiment nécessaire.
En plus de ça, Hoseok est encore malade. Il a tenu à venir avec nous aujourd’hui malgré sa fièvre.
Parlant avec monsieur Joung, sachant tout ce dont il avait besoin et assurant maintenant dans son domaine. Mais la il est malade et je veux qu’il se repose. J’ai lu son dossier médical, il a un organisme assez faible.
-”A quoi tu penses?” Demande Namjoon.
-”A rien. “ Il hoche la tête et me présente un document avec beaucoup de phrases censurées. Je lui demande ce que c’est parce que l’on peut voir le signe du gouvernement humain.
-”Il y avait ça dans les documents du vieux. Tu m’as parlé des contacts de ton père qui avant de mourir .” Je hoche la tête.” Et bien ce document mentionnes des noms sur la liste, malheureusement que des victimes mais jamais du groupe de personnes qu’ils ont rencontrés."
-”C’est déjà ça. Je vais voir ce que je peux en tirer.” Je me mets au travail mais malheureusement je ne comprend pas grand chose tout simplement parce que pour comprendre une phrase il faut avoir plus de deux mots d’aligner. Là c’est presque impossible pour le coup.
J’ai au moins compris qu’il y avait une sorte de réunion au sommet du siège des humains avec et des vampires. Alors je ne comprend pas trop comment je vais faire pour savoir de quoi ils ont pu parler puisque tout à était censuré. J’en apprendrais peut-être plus dans un autre document.
Je demanderai à Taehyung de l’aide pour ça encore une fois. Il est l’un des plus efficaces d’entre nous.
Alors que je veux me mettre au travail, Namjoon me demande de venir l’aider avec quelque chose d’autre.
Quand je retourne devant mes affaires, il est déjà tard. Je décide de partir en premier quand même histoire de prendre deux trois trucs à manger avant de rentrer à la maison. Mais je sens que quelque chose ne va pas. Je me sens observé mais le problème c’est qu’à chaque fois que je me retourne il n'y a rien.
-”Il y a quelque chose de pas net. Ne traîne pas.” M’informe August’d alors que je tourne au coin d’une rue.
-”Tu sais ce que c’est ?”
-”Non, mais si ça se rapproche encore tu sais ce qui va se passer.” Je hoche un peu la tête et continue à avancer. J’entends maintenant plu-”Ce ssieurs bruits de pas.
-”Ce sont des humains.” Mon sang se glace. Je commence à trottiner puis me met à courir. Je vais vers le centre ville, je sais qu’il est toujours animé, je réussirai sans aucun doute un moyen de me fondre dans la foule, puis de m'enfuir.
Je continues regardant rapidement derrière moi. Ils me suivent à la trace et ont l’air plus que déterminer pour m’attraper.
-”Tourne à droite!” J’arrive en plein milieu d’un spectacle de rue. Je descends les escaliers rapidement poussant deux trois personnes au passage. Il y a de la musique et elle est plutôt forte, pourtant j’entends beaucoup plus mon coeur battre dans ma cage thoracique qu’autre chose. Je ne comprends pas trop ce qu’ils foutent ici, mais sans aucun doute par pour me demander comment on tricote. Alors je continue, il y a une scène où se produit le groupe de musique responsable de l’ambiance festive. Je me glisse en dessous rencontrant le staff qui ne comprenait pas ce que je foutais là. Je leur souris rapidement reprenant ma course.
-”Ils te suivent toujours, ressorts de là et essaye de joindre un des gars.”
-”Si je fais ça, je risque de les mettre aussi en danger, hors de question.”
-”Tête de mule, écoute moi, tu ne fais pas le choix, ils sont 4 tu es seul!” Un des gars ayant fait le tour essaye de me couper la route mais je tourne dans un autre couloir, rejoignant encore une fois la foule.
-”Je ne suis pas seul, tu es là.” Je m’éloigne du centre ville et par me cacher dans une ruelle. Je reprends ma respiration et décide de monter par l’échelle de secours.
Je n’entends rien de bien étrange. A part la musique en fond étouffé par la distance. Je regarde tout autour de moi et m'assois sur le sol.
-”Ces cons avaient l’air de vraiment m’en vouloir. Il vaut mieux que je prévienne Namjoon de faire attention.
-”Allo? Yoongi tu es où?”
-”Proche du centre ville. Des types m’ont poursuivi, j’ai réussi à m'échapper mais le problème c’est que je suis bloqué et je ne sais pas si ils me cherchent encore ou pas. Faites attention à vous.” Il y a un silence lourd entre nous deux.
-”Tu es où?” Il répète. Je redis la même chose.
-”Je ne peux pas t’en dire plus. Il faut que…” Je ne termine pas ma phrase que j’entend des bruits de pas résonner contre l’escalier en métal. Je raccroche rapidement et me cache derrière la cage d’escalier extérieur. Je m’accroupis et coupe ma respiration.
-”Ce sont eux.” Et merde! Je jette un rapide coup d’oeil et constate qu’il y a une femme et trois hommes. Je n’ai aucun moyen de m’enfuir.
Je les entends se rapprocher de là où je suis, je décide de grimper sur le dessus du bloc en béton. Quand les 4 sont là où j’étais caché 5 secondes avant, ils se regardent dans le blanc des yeux et moi j’en profite pour sauter de l’autre côté et descendre les escaliers le plus vite possible sans tomber. Ils me collent à nouveau. Je me remet à courir mais quand je veux traverser une route, je vois les phares d’une voiture beaucoup trop tard. Je ne sens le choc qu’une demi seconde alors qu’August’d prend le contrôle de mon corps. Je me retrouve les bras me protégeant le visage, au même endroit où j’ai rencontré le démon qui vit en moi. Quand je regarde autour de moi, tout est pareil, pourtant August’d lui, n’est pas là.
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...