💸 10 💸

1.1K 59 52
                                    

Taehyung: Ça t'as plu?

Je rougis et m'étouffe légèrement avec mon eau.

Haneul: Heum ça va ce n'était pas désagréable. La sensation était douce et délicate. Je ne vais pas faire un monologue sinon ça serait assez long haha et vous ça vous à plu aussi? Je suis aussi votre premier baiser?

Je le regarde et il détourne le regarde ailleurs.

Taehyung: Oui tu es là première femme que j'embrasse enfin techniquement tu m'as embrassé. Et sur le coup je ne m'attendais pas du tout à ce que tu le fasses. J'ai bien aimé sentir tes lèvres contre les miennes et ce côté surpris à rajouter encore plus d'entrain.

Mes joues chauffent et je regarde le menu.

Je choisis ce que je veux, les prix sont exorbitants!

Taehyung: Tu veux prendre quoi?

Haneul: Je pense prendre le plat du jour et vous?

Taehyung: La spécialité du chef à l'air intéressante aussi.

Il sonne pour faire venir le serveur et prend nos commandes.

Haneul: Vous aimez quoi dans la vie?

Taehyung: Ça ne te regarde pas.

Ok je vais me faire foutre.

Haneul: O-Ok...

J'attend donc que l'entrée arrive.

Taehyung: Pourquoi fais tu des vidéos sur internet?

Haneul: Oh euh et bien au début c'était juste pour m'amuser puis ça à commencé à plaire à beaucoup de personnes puis j'ai commencé à faire du contenu plus à mon image et crée une belle communauté.

Taehyung: Tu gagnes bien?

Haneul: Je n'aime pas parler de mon salaire j'ai le minimum vital.

Taehyung: Ta famille est au courant.

Haneul: Oui, ils me soutiennent.

Les entrées arrivent.

Haneul: Bonne appétit.

Taehyung: Manges bien.

Le dîner commence légèrement bien y a pas de blanc.

Haneul: Et vous avez des sœurs ou des frères?

Taehyung: Ça ne te regardes pas.

Haneul: Désolé de vous avoir dérangé avec cette question.

Le dîner se poursuit dans le silence, il ne veut pas communiquer donc j'abandonne.

Taehyung: T'as des projets futurs?

Haneul: Mmh je me vois bien ouvrir une p'tite boutique de parfumerie basé sur des fleurs. Ou une boutique de stylisme dans la mode.

Taehyung: Et dans le côté relation?

Haneul: J'espère trouver mon âme soeur et envisager de me marier et plus tard fonder une famille et je soutiendrai mon mari dans ses projets et nos projets communs.

Je souris bêtement en pensant à cette vie future que je m'imagine.

Haneul: Et vous?

Taehyung: Je ne sais pas vraiment je verrai si cette entreprise marche bien.

Haneul: Comment vous avez eu l'idée de faire cela?

Taehyung: C'était une idée d'un ami puis il trouvait cela assez difficile à gérer mais pas pour moi et ça fonctionne très bien et c'est légal.

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant