Taehyung: Haneul dis moi quelque chose?
Il se met subitement à pleurer comme si il était désemparé de ces événements.
Taehyung: Je ne supporte pas de te voir dans cette état. Parles moi, insultes moi si tu veux mais dis moi quelque chose...
Haneul: Est-ce que tu m'aimes?
Il relève la tête me regardant toujours les larmes au yeux, ses yeux avaient une lueur qui s'y glissent lors de ma question.
Il se mordilles la lèvre.
Taehyung: T'aimer de quel manière?
Haneul: En amour, est-ce que tu as des sentiments pour moi? Sois sincères et honnête s'il te plaît...
Comme ça je suis fixée, je déterminerais si je l'aime encore ou non.
Haneul: Je veux la vérité.
Il serre des poings. Il sait que sa réponse peut être tout comme rien.
Le début comme la fin.
Taehyung: En toute honnêteté, je ne sais pas, je ne pense pas avoir de sentiments amoureux à ton égard.
Je le savais de toute manière...
Un homme riche et bien dans sa vie ne se mettra jamais avec une femme comme moi.
Je m'y attendais mais j'ai le cœur tout de même émietté.
Taehyung: Mais je t'aime tout de même.
Il voulait prendre mes mains dans les siennes mais je l'en empêche à nouveau.
Haneul: Ne me touches pas.
Taehyung: Haneul... Tu- Tu m'aimes?
Je le regarde droit dans les yeux.
Haneul: Oui je t'aime. Je t'aime avec amour malgré le fait qu'il y ait eu ton contrat. J'ai su voir le bon dans le mauvaise et la personne que tu es vraiment.
Un léger sourire se place sur ses lèvres.
Haneul: Mais ça ne pourra pas marcher entre nous.
Taehyung: Pourquoi?
Haneul: Pourquoi? Tu es le seul à savoir pourquoi. Ton image te fais peur alors que finalement la seule peur qui réside c'est d'être seul.
Il essaie de sécher ses larmes.
Haneul: Dis moi tu pleures pour quel raison?
Taehyung: Car ça ne sera plus comme avant... Tu le sais mieux que moi.
Je voulais allé vers lui mais ça sera en vain et pourtant je me retrouve à le prendre dans mes bras et le consoler.
On a perdu sur ce coup là, on c'est perdu au final.
Jeudi 26 Janvier, 9h09,
On est allé chez le médecin pour ma cheville j'ai finis avec des béquilles pendant 3 jours.
Je ne lui parles toujours pas même si lui ne cesse de me poser des questions sur comment je vais.
Je pense rester en retrait jusqu'à qu'il annule le contrat.
Il entre dans ma chambre et me porte dans ses bras.
Haneul: Euh tu fais quoi là?
Taehyung: Je te ramène dans le salon.
Haneul: Non je veux pas.
Taehyung: J'ai pas demandé ton avis mademoiselle je reste dans mon coin.
Haneul: Bah je suis mieux là-bas.
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
FanfictionKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...