Taehyung: Bonne nuit p'tit cœur~
Je souris et je le serre contre moi.
Jeudi 22 Décembre, 7h40,
P.D.V: Taehyung
Je me réveille par mon réveil que je m'empresse d'éteindre pour que cela ne réveille pas Haneul.
Je la regarde dormir paisiblement. Elle est si bandante.
Je retire la couverture qui nous couvre, me laissant vu sur ses jambes dénudées, ses cuisses sont magnifique.
Je la prend en photo.
Je remonte sa robe ayant une vu dégagé sur sa sa culotte j'écarte ses cuisses doucement sans la réveiller.
Je prend plusieurs photos.
Je caresse son entre jambes ce qui la fais gémir dans son rêve.
Haneul: Taehyung~
Je suis surpris quel rêve sur moi.
C'est une bonne paire pour moi qu'elle s'attache à moi c'est bien comme ça je pourrais coucher avec au plus vite.
Je la remets correctement et couvre.
Je vais au toilette me branler.
J'ai bien envie de voir ça fait quoi de se faire sucer!
Pour le moment c'est bizarre qu'elle ne me demande pas de l'argent. Je l'ai pourtant touché, embrassé...
Maintenant je me sens presque coupable de l'avoir prise en photo sans son consentement...
Je veux me faire plaisir, oui, mais pas de cette façon.
Je regarde les images, puis je supprime les photos.
Je lui donnerai l'ordre de faire des nudes de toute manière.
Je retourne me coucher à ses côtés.
P.D.V: Haneul
10h10,
Je range le p'tit déjeuné.
Sa soeur me lance des regards noir et son frère à l'air dégoûté de moi...
Si ils savaient que moi non plus ça ne me réjouis pas d'être dans cette situation.
Maintenant cet homme à fait fleurir en moi des sentiments pour lui..
D'une autre partie je pense à Eunwoo.. mais si je dois faire de nombreuses choses avec Taehyung... Mes sentiments pour Woo ne serons pas les mêmes.
Malheureusement plus je suis avec lui plus je le vois autrement..
Taehyung: Ça va?
Je me retrouve vers lui.
Haneul: Oui ça va pourquoi?
Taehyung: T'as l'air de me fuir.. C'est par rapport à hier soir quand ma soeur nous a surpris?
Haneul: J'ai pas envie qu'ils se sentent mal à l'aise...
Taehyung: Ça ne les regarde pas.
Haneul: Mais même... Vous êtes leur grand frère et ils veulent votre bien. Et vous voir avec une inconnue par le simple fait que vous êtes attaché par un contrat les inquiètes.
Il se rapproche de moi caressant ma joue et me regarde longuement.
Taehyung: T'es une gentille fille.
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
FanfictionKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...