💸 16 💸

1.1K 55 65
                                    

Haneul: Elle a quel âge?

Taehyung: Ça ne te regarde pas c'est confidentiel.

Je fais la moue.

Haneul: J'en ai besoin pour voir quel place lui prendre pour le concert car la fausse est interdite au moins de 18 ans.

Taehyung: Elle a 17ans..

Haneul: Okay on verra ça dans quelque jours. Vous voyez c'était plus simple!

Taehyung: Mouais.

Haneul: Maintenant autour de votre frère vous m'avez dit que vous aviez une idée de cadeau.

Taehyung: Il aime bien les jeux vidéos du coup je voulais lui offrir un jeu tendance.

Haneul: Il aime quel genre de jeux vidéos? Il joue sur la PS4 ou sur PC?

Taehyung: Je ne sais pas?

Haneul: Vous jouez avec votre frère parfois?

Taehyung: Non, les jeux vidéos sont une perte de temps.

Haneul: Votre frère vous demande de jouer avec lui?

Taehyung: Oui mais comme je te l'ai dit c'est une perte de temps.

Haneul: Je vois... Bah je peux pas trop aider vu que je ne connais pas trop ses goûts. Essayez tout de même de vous souvenir.

Il replisse des yeux. Il est hilarant bahaha

Je ris légèrement.

Taehyung: Je sais qu'il regardait des let's play d'un jeu d'action qui était viral y a pas longtemps c'était un truc avec des loups garou.

Haneul: Aaaah je vois! C'est The Quarry il est bien ce jeu. On peut lui offrir si il ne l'a pas et on peut lui offrir aussi un Fifa comme ça il peut jouer avec ses copains et une carte cadeau où il peut mettre de l'argent sur des jeux disposition sur des plateformes. Avec des p'tit complément comme un casque et une souris.

Taehyung: Oui c'est une bonne idée.

Haneul: Est-ce qu'il aime bien le basket?

Taehyung: Il me semble oui.

Haneul: J'ai mon ami qui pratique ce sport et va passer un tournoi il peut venir.

Taehyung: Oui ça sera intéressant pour lui.

On achète alors ce que nous avons prévu.

Haneul: Oh je peux vous ramener dans un fast food?

Taehyung: Non je n'aime pas ça.

Haneul: Pour moiiii s'il vous plaît, de toute manière vous perdez rien vous n'avez pas de muscle.

Il soupire.

Taehyung: Je n'ai pas faim de toute manière.

Haneul: Taehyungiiiie~

Je passe mes bras autour de son cou.

Haneul: Daddy~ s'il vous plaît, mangez avec moi.

Je lui fais un p'tit bisou sur la joue puis sur les lèvres et ensuite sur l'autre joue.

Haneul: Je vous laisserez gagner à la bataille de boule de neige.

Taehyung: Non c'est non.

Haneul: Mais je vous ai aidé avec les cadeaux...

Taehyung: Ce n'est pas une raison.

Je m'éloigne de lui triste, je pensais qu'il allait faire un effort et accepter au moins..

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant