💸 56 💸

708 44 14
                                    

Taehyung: Je ne veux pas t'entendre parler c'est compris. Déshabilles toi et vite.

J'obéis sans contester me mettant nue sous son regard.

Il vient attacher mes cheveux en une couette basse.

Taehyung: Debout.

Je me lève et le suis, il prend mes potes poignet qu'il vient menotter à la chaîne qui pend du plafond.

Mon coeur bat très vite j'ai peur.

Il ne m'adresse aucun regard et ouvre le tiroir où il sort un fouet.

Je prend peur il va me torturer?

Il vient par derrière et me penche.

Sa main caresse mon fessier puis il vient me mettre une fessée assez forte, une de ses mains vient maintenir ma hanche.

Il continue ses fessés aussi forte les unes que les autres.

Je pleure des torrents de larmes. Je ressens toute sa colère à travers ses fessés..

Il s'arrête et vient donner des léger coups de fouet dans un premier temps mais la douleur insoutenable j'en tremble!

Il s'arrête un p'tit moment mais je le sens s'insérer en moi de manière féroce.

Il vient donner des coups de rein aussi fort et aussi rapide.

J'entrouve les lèvres dans une expression silencieux.

Nos peaux se claquent l'une contre l'autre j'ai si mal.

Ses mains serrent fort mes seins et il pince mes tétons aussi fort.

Je n'éprouve à cela aucun plaisir sexuel je me sens juste utilisée et abusée.

Il continue ainsi me provoquant un orgasme.

Il se retire et viens devant pour libérer mes mains.

Taehyung: À genoux.

Il n'avait aucune pitié lorsqu'il me voit complément anéantie de larmes et de douleurs.

J'ai retenu tout gémis et signe de plainte comme demandé...

Je me met à genoux devant son érection.

Il prend d'une poigne mes cheveux.

Taehyung: Suces.

J'ouvre la bouche faiblement et il insère son pénis dans ma bouche et il vient réaliser des vas et viens qu'il contrôle lui même.

J'ai des haut les cœurs et des réflexes nauséeux mais il en a rien à faire il me met son membre entièrement dans ma bouche faisant pénétrer son pénis en vas et viens.

Il éjacule dans ma bouche et j'avale.

Il me laisse à peine reprendre mon souffle qu'il remette son membre dans ma bouche.

Je me reçois une nouvelle fois sa semence dans la bouche mais en grosse quantité qui coule de ma bouche.

J'avale à nouveau.

Il me relève et me regarde, il prend son téléphone et me montre une vidéo de moi prenant ma douche nue.

Attend mais cette douche c'est celle de chez Baekhyun!

Je reste tétanisé par le choque.

Taehyung: Tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas que tu t'approches de cet enculer?

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant