💸 35 💸

898 59 35
                                    

Taehyung: Dis moi c'est quoi ton fantasme?

Je rougis encore plus.

Haneul: Mon fantasme c'est heum de- qu'on s'embrasse passionnément contre la baie vitrée moi porté dans vos bras.

Je tripote mes doigts.

Haneul: Vous savez comme le font les couples pour les préliminaires.

Je suis immédiatement porté par Taehyung.

Taehyung: Tes désirs sont des ordres princesse~

Je me retrouve plaqué contre la vitre.

Il position son bassin contre le mien sentant instantanément sa bosse se frotter contre moi.

Cette friction fait frissonner mon corps.

Je le désir encore plus!

On s'embrasse avec plein d'envie excitation et de plaisir.

C'est un très bel homme et quand on apprend à le connaître on voir au fond que c'est une bonne personne même si il peut paraître méchant et stricte...

Il embrasse mon cou laissant ses marques, je passe mes mains dans ses cheveux.

Il effectue des mouvements de bassin contre le mien.

Haneul: Annh~! Taehyung~

Il empoigne mon fessier.

Je suis submergée d'un désir sexuel c'est si enviant, je le veux lui.

Ma respiration se sacade.

Taehyung: Mmmh~

Il pose son front contre le mien et on se regarde intensément tout deux la respiration irrégulière pleine d'excitation.

Taehyung: Ça te plaît~

Haneul: Oui~ merci~

Je l'embrasse tendrement.

Taehyung: J'ai envie de toi Haneul~

Haneul: J'ai envie de vous Taehyung~

Taehyung: Daddy~

Haneul: C'est plus fort que moi j'ai besoin de dire votre nom c'est plus excitant et plus intime je trouve. Ça ne vous excite pas quand je gémis votre nom?

Taehyung: Bien-sûr que si~ tu le sens bien là~

Il se frotte en insistant contre mon bassin.

Je viens enfouir mon visage au creux de son cou venant y laisser mes marques à mon tour.

16h42,

Haneul: Taehyungie?

Taehyung: Oui?

Haneul: Ce soir j'ai du travail dans une cafétéria pour leur prêter main forte. Est-ce que je peux aller travailler de nuit?

Il relève sa tête de ce qu'il était entrain de faire et se tourne me regardant levant un sourcil interrogateur.

Taehyung: Pourquoi faire?

Haneul: J'ai besoin de ce p'tit travail. Il est important pour moi...

Taehyung: Tu as besoin d'argent?

Haneul: Ça ne vous regarde pas, j'ai juste besoin de travailler pour le reste de la semaine au café.

Taehyung: Tu ne passes pas Noël avec ta famille?

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant