💸 58 💸

816 49 8
                                    

Taehyung: Haneul?

Haneul: Oui?

Taehyung: Merci de m'avoir aimé.

Il me tire contre lui.

Taehyung: Je ne sais même pas comment c'est possible mais merci...

Ses paroles étaient si triste.

Haneul: Taehyung-

Taehyung: Ne le redis pas... Je sais, mais dans un ou deux moi on ne sera plus ensemble. De toute manière on est des inconnus.

Je me tourne et le regarde.

Haneul: Tu me considère comme une inconnue?

Il me regarde et ne dis rien il se mordille la lèvre.

Haneul: Je le savais...

Je me redresse pour sortir du lit mais il me retient et viens me plaquer contre le lit se mettant au dessus de moi.

Taehyung: Haneul... Restes avec moi.

Haneul: Je ne peux pas rester quand tu me dis de partir.

Il a l'air si confus.

Haneul: Je pense que tu es perdu dans tes sentiments entre ce que tu ressens et ce que tu dis ressentir. Mais la vérité c'est tes actes. Si je ne comptais pas pour toi tu m'aurais laissé partir.

Taehyung: Tu comptes pour moi. Et bien plus que tu ne le crois mais comme tu l'as dis je suis désorienté par les sentiments que j'ai. Il n'y a pas de mots que je puisse poser dessus car c'est bien la première fois que je tiens à une femme.

Je soupire.

Haneul: Bon alors évites de dire des choses qui me blessent, j'ai un coeur aussi et franchement j'suis pas fan de la souffrance. Je préfère la joie, le bonheur, l'excitation, l'amour et le rire.

Taehyung: Je suis désolé..

Il s'allonge et on reste face à face.

Il a l'air fatigué et désemparé.

Haneul: Taehyung?

Taehyung: Oui princesse?

Haneul: Tu as peur de Baekhyun?

Taehyung: Je n'ai peur de personne quand je sais que tu es auprès de moi.

Je souris légèrement et je caresse sa joue.

Haneul: Fais attention à toi, je ne veux pas te perdre.

Il m'embrasse.

Taehyung: Je ne veux pas te perdre non plus.

Il me ramène dans ses bras et caresse mes cheveux.

On s'endort ainsi.

Vendredi 27 Janvier, 10h10,

Taehyung à perdu près de la moitié de sa clientèle et a dû virer beaucoup de personnes.

Baekhyun fait énormément de ravages.

Haneul: Le soucis dans ça c'est qu'il me veut... Je suis désolée Taehyung...

Taehyung: Ne t'excuses pas pour ça.

Haneul: Mais...

Je m'appuie sur son bureau caressant ses cheveux.

Haneul: Mais le truc c'est que tu lui as remboursé son argent alors pourquoi il est obstiné?

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant