Haneul: Taehyung~ j'ai envie de toi~
Je passe mes mains sur ses épaules. Sa peau chaud et douce.
Ma respiration deviens plus soutenue. Je suis littéralement excitée par lui.
On s'embrasse mutuellement et il vient tout en continuant notre échange langoureux descendre les bretelles de mon soutien gorge.
Taehyung: Je peux~
Haneul: Oui~
Il dégrafe mon soutif et me le retire. Il a vu sur ma poitrine découverte à nue.
J'avale difficilement et rejoint mes mains automatique dessus.
Taehyung: Tu es vraiment magnifique ton corps est vraiment parfait, tu ne devrais pas le cacher sauf si tu ne te sens pas prête.
Haneul: N-Non c'est nouveau pour moi et tu es le seul homme à me voir ainsi je ne sais pas ce que tu penses et si je te plaît.
Taehyung: Je pourrais te faire l'amour pour toujours voilà haha
Il rit légèrement pour faire détendre l'atmosphère.
Taehyung: Franchement Haneul tu ne devrais pas douter de toi ni de tes atouts car tu es une femme fatale.
Haneul: Ça doit vous faire mal ici~
Je viens caresser sa bosse avec mon genoux, ce qui en value un grognement très sexy et vraiment très excitant.
Taehyung: Tu me provoque baby~
Haneul: Tu vas me supplier de te sucer de toute façon haha
Il fait la moue, je me redresse et le prend dans mes bras.
Taehyung: Méchante.
Haneul: Mais nooon haha t'es chou~
On se regarde.
Taehyung: Je ne saurais pas te l'expliquer mais j'aime- j'aime le fais de faire notre première fois comme ça dans cette ambiance en riant tout en ayant ce côté intime. J'apprécie beaucoup et ça me rend énormément bien en moi et je suis d'un côté bien heureux de le faire avec une femme comme toi.
Je l'embrasse tendrement.
Haneul: Oui et je pense que en terme de première expérience c'est bien de prendre le temps et de ne pas être sérieux tout le temps sinon c'est pas aussi incroyable que ça.
Il sourit et vient me plaquer contre le lit.
Taehyung: Mais c'est toi qui va d'abord passer par la case cunni hehe
Haneul: Eh!
Il me regarde intensément, son regard est remplie d'une lueur que je n'arrive pas à identifier.
Il caresse délicatement ma joue où j'y trouve sécurité contre.
Ses lèvres viennent à nouveau rencontrer les miennes ses mains caressent mes bras.
Puis il vient prendre en main mes seins ce qui fait parcourir sur l'entièreté de mon corps un frissons agréable.
Un gémissement sensuelle s'extirper de mes lèvres entre notre baiser.
Mon coeur palpite si vite, je l'aime si fort.
Il se met à malaxer ma poitrine, je soupire d'aise.
Haneul: Aaah~
Il grogne à mon oreille me disant des mots doux.
Taehyung: Baby~ tes gémissement sont si agréable~
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
FanfictionKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...