💸 25 💸

986 56 60
                                    

Jungkook: Vas et on en parle demain d'accord?

Haneul: Merci Kookie.

Je le prend dans mes bras et je rejoins Taehyung.

J'ouvre la portière et je m'installe devant.

Taehyung: Je suis désolé pour ton poignet dès qu'on rentre je te met de la glace dessus.

Haneul: Oh euh c'est pas si grave que ça.

Taehyung: Ça l'est pour moi.

Il démarre la voiture et nous roulons dans le silence jusqu'à chez lui.

Une fois arrivé je n'eu le temps de retirer mes affaires qu'il me ramène dans la salle à manger et cherche des pochettes de glace qu'il vient appliquer avec soin sur les rougeurs de mes poignets.

Je le regarde et il semble contrarié.

Après environ 5 p'tite minutes les rougeurs deviennent moins voyantes.

Taehyung: Ça va?

Haneul: Oui merci.

Taehyung: Tu veux manger quoi?

Je sens en lui qu'il veut savoir pourquoi il s'est passé ça.

Haneul: On peut parler?

Taehyung: Je sais qu'il t'a embrassé de force à deux reprises. Je ne t'en veux pas, j'en veux à lui cet abrutis.

Haneul: Je suis moi même surpris et confuse de son action.

Taehyung: Je ne veux plus qu'il t'approches. Cet idiot veut profiter de toi et de tes sentiments pour lui.

Haneul: De toute manière je vous suis fidèle Taehyungie.

Je me lève et je le prend dans mes bras.

Taehyung: J'espère bien sinon c'est la punition directe.

Je ris et je l'embrasse tendrement.

On prend le goûter ensemble.

Haneul: Oh vous savez quoi j'ai eu tout juste à mon devoir de math! J'suis trop contente!

Taehyung: C'est bien et t'as des devoirs pour demain?

Haneul: Oui deux p'tit truc mais c'est rapide. Oh mais j'ai un contrôle demain!

Taehyung: T'as révisé j'espère.

Haneul: Eh bien comment dire.. non.

Taehyung: Dans ta chambre maintenant j'arrive te faire réviser comme il se doit.

Haneul: Pourquoi je le sens mal haha

On monte tout deux à l'étage regagnant nos chambres respective.

Je suis encore bouleversée par les évènements de toute à l'heure.

C'était quoi ça..

Il m'aime aussi?

Et puis si c'était le cas... Je suis entre guillemets avec Taehyung.

Pourquoi ça m'arrive qu'à moi?!

Le mec que j'aime, m'aime en retour mais je suis contrainte d'être avec un autre pour une durée indéterminée.

En plus, quand il m'a embrassé ce n'était pas comme je me l'imaginais.

Je pensais que ça serait plus fantastique, que j'aurai les papillons dans le ventre que mes lèvres me brûle ou encore la sensation de frissons dans le corps.

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant