Haneul: Je vous l'avez dit. J'ai encore une large palette de fast-food à vous faire découvrir!
Taehyung: Et moi j'ai de bon restaurant à te faire découvrir aussi.
Haneul: C'est drôle que notre terrain d'entente se base sur de la nourriture ou encore des films et séries. J'apprécie beaucoup.
On se regarde longuement.
Taehyung: Il faut retourner en cours tu sais.
Haneul: J'en ai pas envie...
Il caresse mes cheveux.
Taehyung: Ne te freine pas pour une déception. D'accord? Montres que tu fais la différence.
Je le regarde avec un léger sourire au lèvre.
Je prend sa cravate dans ma main et tire dessus de façon à le ramener à moi et je l'embrasse.
Il répond à mon baiser qui devient plus langoureux.
Il retire le foulard que j'avais autour de mon cou qui me permettait de cacher les suçons qu'il m'a fait.
Il descend ses baiser à mon cou pour venir faire de multiples bisous.
Je passe ma main dans ses cheveux.
Je gémi légèrement je sens que ce suçon va être assez foncé.
Il lèche son travail et il le regarde avec un sourire au lèvre puis il me regarde moi.
Taehyung: J'aimerais bien que tu ne caches pas ça.
Haneul: Mais les gens vont-
Taehyung: Ils n'ont pas besoin de réponse. Je me suis bien rendu en réunion avec ceux que tu m'as fait et je me suis sentie plutôt fière que les autres parlent de ton travail.
Il sourit mais son sourire s'efface aussi vite qu'il n'ait apparue.
Je souris et l'embrasse.
Haneul: C'est vrai mais je n'ai pas très envie d'avoir l'attention sur moi quand je retournerai en cours.
Taehyung: Tant pis...
Haneul: Si je le fais j'ai une récompense~
J'embrasse sa joue.
Taehyung: Je te rajoute 45 points pour ça.
Haneul: Et je veux un bisous aussi.
Il m'embrasse simplement.
Haneul: Vous pouvez déjà comptabiliser les 45 points hihi
Taehyung: Allé je te conduit à l'académie.
Haneul: Merci!
On debarasse rapidement et je prend mon sac.
On prend l'ascenseur et il me prend la main, je rougis et rend son étreinte en serrant ma main dans la sienne.
Haneul: Vous êtes bien différent de ce que je ne le pensais.
Taehyung: C'est à dire?
Haneul: Je pensais que vous seriez plus froid, plus sévère et fermé d'esprit. Mais finalement ce n'est pas le cas. Vous êtes plus ouvert et vous faites des efforts pour découvrir des choses. Et je trouve ça beau et mignon.
Taehyung: J'ai fais pour toi des efforts afin que nous ayons une bonne entente ce qui est le cas.
On arrive devant mon école.
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
FanfictionKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...