Taehyung: Et tu penses que je suis qui?
Elle me regarde longuement ses joues rougissent.
Haneul: T'es mon mari?
Je souris.
Taehyung: On y est presque mais je te veux comme ma femme.
Haneul: Eh bah dis donc j'ai du goût. J'espère retrouver la mémoire alors.
Je m'installe à son chevet et nous parlons comme si nous refaisions connaissance.
Taehyung: Tu ne te souviens pas?
Haneul: Non vraiment pas..
La porte s'ouvre sur Suhyeon et Jeongin.
Suhyeon: Haneul...
Ils étaient en larmes.
Haneul: Pourquoi il y a autant de personnes... Ramenez moi le docteur.
Jeongin: Haneul comment tu te sens?
Haneul: Laissez moi en paix. Je ne sais pas qui vous êtes, si vous me racontez la vérité ou pas, je veux le docteur.
Jeonghan: S'il vous plaît veuillez sortir. Elle a besoin de repos.
Taehyung: Je resterais ici au près de toi Hana, je t'aime.
Nous sortons et restons là à l'extérieure.
Je prend ma soeur et mon frère dans mes bras et nous pleurons à chaude larmes.
Quel horrible incident...
L'amour de ma vie...
17h22,
Baekhyun est revenu depuis un moment.
Taemin est toujours là, je pense qu'il sait le statut de cet enculer.
Baekhyun: Pourquoi tu gardes espoir, tu crois vraiment qu'elle va retourner vers un monstre comme toi!
Taehyung: Fermes la.
Baekhyun: Elle m'aime, tu l'as fait souffrir plus que tout!
Taehyung: Tu l'as forcé à être avec toi!
Baekhyun: Et toi? Tu ne lui en as même pas laissé le choix ni même la liberté. Tu as exercé une pression sur elle pour qu'elle accepte de coucher avec toi. Tu n'as même pas pensé à ses sentiments à ce qu'elle voulait réellement. Tu l'as fait pleurer et se sentir mal. Et après tu viens me dire que tu l'aimes?! Elle t'a aimé et toi tu en as profité et ne dis pas que c'est moi le responsable. Tu n'as pas de couilles pour te battre pour celle que tu dis soi-disant aimer!
Taemin: Baekhyun calmes toi.
Baekhyun: Non je ne me calme pas. On me fait passer pour le méchant dans l'histoire alors que le menteur c'est lui. Tu n'as aucune valeur ni même de respect. Ça me rend fou qu'une personne comme toi restes là à attendre encore une chance pour qu'elle revienne vers toi alors que tu n'as aucun sentiment pour elle, que tout ce que tu lui as fait vivre était source de ton plaisir personnel.
Taemin essaie de le repousser.
Baekhyun: Haneul n'est pas un jouer. Elle est humaine et à des sentiments. Elle tombe mais se relève encore plus forte. Elle a tellement souffert pour sa famille. Elle est allé jusqu'à se négliger et toi tu attends comme un bébé que tout le monde répond à tes besoins. On se connait depuis longtemps Taehyung et jamais je n'ai été jamais aussi déçu par ce que tu lui as fait. Tu me répugnes. Tu te fais passer pour la victime à pleurer dans ton coin mais la vérité c'est juste que tu n'as pas envie de bouger ton cul. Si tu l'aimais vraiment tu ne serais pas comme ça.
Jungkook: Eh il se passe quoi là!?
Taemin: Baekhyun viens tu dois te calmer.
Baekhyun: Je ne me calme pas putain! Vous vous faites avoir par ce con qui ce crois être un homme alors que ce n'est qu'un enfant capricieux qui ne voit pas la valeur des personnes ni même des choses. Tu crois que l'argent ça achète tout?! Tu crois qu'avoir repris cette entreprise à la con ça allait t'apporter de bonne chose. Non! Et je suis bien heureux qu'elle n'existe plus.
Il me prend par le colle.
Baekhyun: À cause de toi tu sais qui est partie. Tu n'imagines pas comment j'ai eu la haine contre toi et cette putain de société. Tu as brisé je ne sais combien de relation juste par sa propre existence. Tu as mit en avant le sexe et brisé ce que les gens ont tant battu pour des relations saines. Mais non toi tu voulais du profit. Combien ont pleurer à l'accueil parce que leur relations ont été détruites?! COMBIEN!!?
Jungkook: Eh!
Taemin: Baekhyun viens.
Ils partent.
Jungkook: Qu'est ce qu'il t'a dit encore ce con?
Taehyung: Kook... Viens.
On va vers l'extérieure.
Jungkook: Qu'est-ce-qu'il y a?
Taehyung: Frappes moi.
Jungkook: Hein? Mais t'es tombé sur la tête?! Baekhyun t'as dit quoi? C'est par rapport à l'entreprise? Ok t'as fait une erreur maintenant faut l'assumer et la réparer.
Taehyung: Jungkook... Frappes moi j'te dis! J'ai besoin de me ressaisir. Le Taehyung peureux que je suis dois se prendre une bonne raclé j'en ai vraiment besoin.
Jungkook: Je- Je peux pas te faire ça Taehyung... Baekhyun joue avec tes émotions.
Je soupire et rentre dans l'hôpital.
Taehyung: Baekhyun.
Baekhyun: Qu'est-ce que tu veux? Encore des vérités. Si je continue je te casses la gueule.
Taehyung: Tu comptes rien faire.
Baekhyun:Taemin fais le dégager sinon je vais lui en mettre une.
Taemin: Monsieur Kim stoper votre provocation.
Taehyung: Je n'en ai pas finit avec lui.
Je me prend une droite de lui.
Baekhyun: Tu l'auras voulu!
Il continue de me mettre des coups.
Baekhyun: Tu ne mérite pas le moindre amour de cette femme! Tu devrais avoir honte de toi!
Taemin: Baekhyun!
Jungkook vient en aide à Taemin.
Je me retrouve avec le nez qui saigne la lèvre inférieure en sang et un oeil au beurre noir.
Je me relève.
Taehyung: Merci.
Il me regarde ne comprenant pas.
Baekhyun: Ma parole t'es con?
Taehyung: Maintenant viens.
Baekhyun: Il est tomber sur la tête?
Taehyung: Non. Je me reprends en main. Et je te remercie pour ça.
Ils se regardent entre eux.
Taemin: Vous vous êtes sûrement pris un coup sur la tête venez ici.
Taehyung: Non je vais bien enfin mis à part que je saigne, Baekhyun on doit parler d'homme à homme et de manière civile.
Baekhyun: Je n'ai pas la moindre envie de discuter avec toi.
Taehyung: Ce n'était pas un choix que je te laisse, de toute manière je reviens.
💸 À Suivre 💸
Taehyung qui se ressaisit grâce à Baekhyun!Une sérieuse discussion va avoir lieu entre nos deux hommes!
Vous pensez quoi des mots de Baekhyun à Taehyung?
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
FanfictionKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...