Il me regarde sans rien dire.
J'ai envie de lui faire ma confession maintenant...
Haneul: Je t'aime Eunwoo.
Eunwoo: Je t'aime aussi Haneul mais j'aime pas quand tu annules tout à la dernière minute.
Oh.. il a prit mon je t'aime en version amical..
Haneul: Je-
Eunwoo: Tu m'inventes des prétextes débiles pour ne pas venir. Et ça quand j'ai envie de faire quelque chose. Quand toi tu veux faire un truc et que je refuse tu me forces limite par tout les moyens pour faire ce que TU as envie. Au bout d'un moment ça commence à bien me casser les couilles.
Il recule et croise les bras énervé.
Eunwoo: En plus avec ta chaîne Youtube on ne passe pas beaucoup de temps ensemble et quand on a l'occasion c'est soit on fait ce que tu as envie soit tu fais des vidéos! Tu te rends pas compte à quel point t'es devenu addict à ça... Mais ça tu ne le vois pas.
Haneul: Je serais moins sur ma chaîne... J'arrêterai de jouer à des jeux vidéos. Je serai plus disponible pour faire des choses qui t'intéresse.
Il prend ma main.
Eunwoo: Je ne veux pas que tu fasses tout ça juste pour moi tu comprends? Je ne veux pas que tu arrêtes ce que tu aimes...
Haneul: Mais-
Eunwoo: Je pense qu'on devrait peut-être faire une pause dans notre amitié.. dans tout ça. Comme ça t'arrive à te retrouver.
Mon coeur ce serre.
Haneul: Eunwoo ne dis pas ça...
Je pleure ne sachant pas quoi faire.
Haneul: Tu penses vraiment que arrêter ça c'est une bonne chose... Moi je ne le pense pas.
Eunwoo: Peut-être que c'est nécessaire.
Je le regarde complètement anéantie.
Je sors de la pièce en courant.
Je vais vers ma classe pour prendre mon sac et mes affaires et sors de l'établissement.
Je vais dans un parc ou je me cache sous un jeu pour enfants à l'abri de la neige pleurant pendant des heures.
11h42,
J'ai reçu plusieurs appels de Eunwoo..
Je n'ai pas décroché je ne veux parler et voir personne.
Le froid commence à me prendre et mon ventre gargouille.
Je reçois un message.
Taehyung :
Manges bien à midi.Taehyung :
Les cours se passent bien?Je souris légèrement en voyant ses messages.
Haneul :
Vous avez mangé?Taehyung :
Non je n'ai pas l'appétit pour.Taehyung :
Si la cantine propose quelque chose de peu appétissant dis le moi pour que j'envoie un chauffeur à moi te ramener à manger.Haneul :
On peut manger ensemble?Taehyung :
Si le temps te le permet pourquoi pas.Haneul :
J'arrive.
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
FanfictionKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...