💸 46 💸

814 50 12
                                    

Je regarde Haneul dormir paisiblement.

Taehyung: Pourquoi tu ne me demande pas de l'argent? Tu es vraiment une femme étrange.

Peut-être qu'au final l'argent n'est vraiment pas quelque chose qui l'intéresse chez moi.

N'empêche elle n'est là que pour la baise donc j'en ai pas grand chose à faire après notre contrat.

Je la regarde longuement, elle est vraiment magnifique. Je suis aussi autant surpris qu'elle ne me charme pas.

J'aime quand elle essaye de le faire mais elle est si maladroite que ça la rend si mignonne.

Par contre j'espère qu'elle ne le pense pas réellement quand elle me dit je t'aime.

De toute manière je refuserai catégoriquement ses sentiments.

Donc là pendant une semaine elle aura ses règles.

Je vais pouvoir me consacrer à 100% sur un moyen de reprendre du chiffre d'affaires.

Je reçois un appel de ma mère.

Taehyung: Allô maman?

Mme. Kim: Mon fils comment ça va?

Taehyung: Ça va parfaitement bien et toi? Papa va bien?

Mme. Kim: Ça va merveilleusement bien.

Taehyung: Une raison particulière pour que tu m'appelles?

Mme. Kim: Oui, ton père et moi nous souhaitons rencontrer les parents de ta copine, Haneul.

Taehyung: Non.

Mme. Kim: Donnes nous au moins le nom de l'entreprise de ses parents et leur nom de famille. Ils doivent être connu pour avoir une aussi magnifique fille.

Taehyung: Maman la vie privé de Haneul ne vous regarde pas.

Mme. Kim: Mais si vous comptez vous marier ensemble!? Il est primordial de connaître la famille de sa future belle fille tout de même!

Taehyung: Non et je ne vous présenterai pas Haneul de toute manière.

Mme. Kim: Pourquoi donc? Sa famille n'est pas au courant pour vous?

Taehyung: Sa famille ma déjà rencontré mais ce n'était pas une rencontre formel mais plutôt rapide.

Mme. Kim: Tu peux me le dire si ça ne va pas entre vous..

Taehyung: Tous va bien entre elle est moi. Depuis ces deux ans vous n'aviez rien à faire de moi et mes sentiments! Pourquoi vous intéressez maintenant!?

Je raccroche énervé.

De toute manière même si elle et moi étions en couple mes parents n'auraient pas accepter puisqu'elle est pauvre.

Et puis je sais déjà quel femme je veux fréquenter.

Pas une pauvre femme comme elle.

12h01,

Taehyung: Haneul~ réveille toi~

Haneul: Mmh~ Pourquoi faire?

Taehyung: C'est l'heure de manger.

P.D.V: Haneul

Je reprend mes esprits et on déjeune ensemble.

Je reprend des couleurs.

Haneul: Merci.

Taehyung: Ça va mieux?

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant