💸 43 💸

989 52 32
                                    

On se regarde et nous partageons un doux baiser.

Taehyung: Tu as trouvé ça comment?

Je rougis.

Haneul: Franchement c'était magnifique. J'ai abordé le fait que tu prennes le temps de savoir si tout va bien, si j'ai toujours envie de le faire. C'est mignon et ça m'a beaucoup rassuré. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit comme ça.

Taehyung: C'est à dire?

Il met une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille et il vient délicatement caresser ma joue.

Haneul: Je pensais que ça n'allait pas se dérouler comme ça que ça durait moins longtemps et que je n'aurai pas ressenti autant de plaisir. Franchement ce que nous avons fait est incroyable j'ai tout adoré. Nos moments au préliminaire et notre échange durant l'acte. Je me suis sentie si proche de toi. Te sentir en moi était une drôle de sensation qui ne m'a clairement pas déplu j'ai apprécié que tu me laisse un temps d'adaptation pour que ça ne soit pas douloureux et je trouve ça juste touchant. Je t'aime Taehyung et je ne regrette pas de t'avoir donné ma virginité.

Il me sourit et vient embrasser mes lèvres.

Taehyung: Tu es vraiment mignonne je t'aime aussi ma belle. Tes mots me touchent. Je ne regrette pas non plus de t'avoir donné ma virginité. Pour ma part c'est une première fois que j'ai apprécié du fait de nos instant l'un et l'autre de nos échanges mais principalement parce que je l'ai fait avec toi. Je ne me serais pas vu concrètement le faire avec une autre que toi. Tu es parfaite et j'espère que tu prendras encore plus plaisir à nos futurs échanges. N'hésites pas à me dire si tu en as envie. Je fais passer tes priorités en premier. Ils sont aussi important que les miens.

Je le serre dans mes bras et l'embrasse à mon tour.

Haneul: Ça fais bizarre de dormir nu tout les deux ensemble, comme ça.

Taehyung: Je peux mettre un caleçon si ça te gêne.

Haneul: N-Non je trouve que c'est plus intime de dormir comme ça mais attention à toi de pas mettre ta banane dans ma pêche sinon dans 9 mois y a une fraise qui va naître haha

Il rit.

Taehyung: Je ferai attention princesse.

Haneul: D'ailleurs tu envisages d'avoir des enfants dans le futur?

Taehyung: Oui bien-sûr mais pour l'instant je préfère m'occuper de l'instant présent, tout ce qui concerne le mariage et les enfants je les laisse de côté ce n'est pas une priorité pour moi.

Haneul: C'est ta vision après tout mais c'est vrai que se concentrer sur l'instant T est important.

Je baille.

Taehyung: Dors bien baby~

Haneul: Bonne nuit mon coeur~

Je m'endors profondément.

P.D.V: Taehyung

Elle est si belle~

Je caresse ses cheveux repensant à tout ce que nous avons fait.

Elle suce si bien pour une première fois. J'ai envie de lui baiser la bouche si fort! Elle m'a surprise quand elle a avalé.

Et son cul bordel comment j'ai envie de le démonter.

Ses seins ils sont parfaits envie de les croquer et les avoir en mains tout le temps.

Et ses gémissements putain c'est l'extase.

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant