💸 36 💸

918 55 48
                                    

Haneul: Vous voulez vous moquer de moi c'est ça? Allez-y riez..

Taehyung: J'ai payer les frais d'opérations pour ton père. Et j'ai demandé à ce qu'il soit conduit ici la meilleure hôpital du pays.

Je me met à pleurer et je le prend dans les bras.

Haneul: Merci Taehyung.

Je t'aime.

Il caresse mes cheveux.

Je suis tellement soulagée.

Taehyung: L'opération va débuter bientôt.

Haneul: Je vosu suis si reconnaissante.

Je m'apprêtais à me courber mais il m'en empêcher.

Taehyung: Ne fais pas autant de formalité.

Haneul: Je vous rembourserai la totalité!

Taehyung: Tu ne pas rembourser 150 000₩.

Je lui prend la main.

Haneul: Le montant ne me pose pas de problème je travaillerai dur pour tout vous rembourser.

Il me regarde longuement.

Taehyung: On en reparle après tu veux bien, mais je tiens bien à ce que tu ne me rembourses pas. Bref suis moi.

Il me donne la main et me conduit vers la chambre où mon père se trouve.

Taehyung: Le docteur va nous dire quand l'opération va commencer.

Je serre légèrement ma main contre la sienne en voyant mon père sur ce lit...

Haneul: Papa...

Taehyung: Comment en est-il arrivé là?

Haneul: C'était une journée normale il venait de me déposer à mon Académie.. puis sur le retour il conduisait pour faire des courses quand un camion remplie de marchandises lui ai rentré dedans.. le conducteur était ivre et les secours ont mit du temps pour extirper mon père des décombres...

Je pleure à chaude larme.

Haneul: Il a subies plusieurs fractures et de nombreuses hémorragique. On était pauvre notre voiture n'était pas la plus belle ni en bonne état mais elle nous permettait de nous déplacer au moin... Lors de l'impact il a eu la cage thoracique touché et les côtes qui se sont brisé. Il est resté dans le coma depuis...

Il me serre contre lui.

Haneul: Depuis j'ai assuré à ma mère que j'allais le sauver grâce à mon argent. Du coup ma mère et mes frères sont descendus à Daegu car la vie est moin chère.. J'ai réussi à ce jour à amassé 8 730₩ et lorsque je vois que le prix a augmenté j'étais dévastée...

Taehyung: Calmes toi maintenant, il est prit en charge par des médecins réputé.

Il sèche mes larmes et embrasse mon front.

Je le regarde et le prend fort dans mes bras.

Je défais mon éteinte et le regarde.

Haneul: Je t'ai-

Docteur: Monsieur Kim?

On se retrouve vers la voix.

Taehyung: Docteur Hong! Des nouvelles?

Docteur: L'opération va débuter. Elle sera longue je ne peux donner d'heure préparez vous à une longue attente.

Haneul: Docteur sauvez mon père s'il vous plaît.

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant