💸 74 💸

496 31 26
                                    

Taehyung: Docteur si elle ne retrouve pas la mémoire d'ici demain il n'y aura vraiment aucune possibilité pour elle de se souvenir de sa vie?

Jeonghan: Malheureusement non.. des analyses se feront une fois qu'elle aura recours à ses mouvements. Il ne faut pas forcer, demain les seuls entré sont ceux de ses parents.

Taehyung: Je pourrais veiller sur elle?

Jeonghan: À l'extérieure de la chambre oui.

Taehyung: C'est déjà ça...

Mercredi 1 Mars, 21h58,

P.D.V: Taehyung

J'entre discrètement dans la chambre.

Je vois qu'elle dors.

Taehyung: Bonsoir Hana... Je sais que tu dors mais je voulais passer un peu de temps avec toi. Cette fois ici pas à l'extérieure.

Je viens prendre délicatement sa main dans la mienne.

Taehyung: Demain le docteur va te laisser sortir. Tu n'imagines pas comment je suis anéantie par le fait que tu ne peux plus retrouver la mémoire. Les souvenirs avec tes p'tits frères, tes parents.. tes amis. Même si tu m'as oublié ce n'est pas grave, car mon amour pour toi restera aussi fort que le premier jour où l'on c'est rencontré. Mais le plus important sont ceux de ta famille...

Je ris légèrement tout en ayant les larmes aux yeux.

Taehyung: Tu sais j'aime quand tu me fais découvrir des choses, je remercie mon côté renfermé pour que chaque jour nous vivions ensemble une aventure. Haneul tu nous manques beaucoup... Tu me manque atrocement. Le sommeil ne m'a pas manqué tu verrais ce que je suis devenue tu en rirais.

J'embrasse sa douce main délicatement.

Taehyung: Au dernière nouvelle Baekhyun et moi nous nous sommes réconcilié. C'était une longue histoire basé sur des idiotie je vais te raconter.

Je parles donc de ce que nous nous étions dis lorsque nous avons eu notre discussion au café l'autre fois.

Je divague sur plusieurs sujets.

Pendant toute la nuit j'étais là à son chevet à parler de tout et de rien.

Jeudi 2 Mars, 8h37,

Jeonghan: Monsieur Kim. Je vous ai interdit d'entrer dans la chambre de Mademoiselle Sun.

Taehyung: Je sais bien... Mais c'est plus fort que moi j'ai besoin d'être à ses côtés comme elle à été au mien. La femme que j'aime, à tout perdu... Les souvenirs qui lui sont chère. Malgré cela elle est en vie et c'est le principal. Merci docteur d'avoir pris soin d'elle, de lui avoir sauvé la vie.

Jeonghan: Si elle n'aurait pas perdu la mémoire je pense qu'elle serait heureuse de vous revoir.

Taehyung: Je ne saurais vous dire.. même si au fond de moi elle ne le serait pas..

Jeonghan: Un dernier mot pour elle?

Je me rapproche.

Taehyung: Je t'aime Haneul , tu restes et restera celle qui fait battre mon coeur.

J'embrasse délicatement son front et je sors.

P.D.V: Haneul

9h00,

Jeonghan: Vous êtes apte à sortir Mademoiselle.

Haneul: Merci docteur.

Jeonghan: Sachez que si vous ressentez des maux de tête c'est normal. Je vous ai fait une ordonnance.

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant