Haneul: Tu voudrais faire quel position pour notre première fois?
Taehyung: T'as aucune gêne de parler de ça! Imagines si quelqu'un nous entend.
Haneul: Ça te gêne de parler de sexe? Je pensais que ça nous permettrait d'en savoir plus sur les envies ou non de l'un et l'autre.
Taehyung: Non ça ne me gène pas mais c'est si soudain quand tu en parles. Dit-il en rougissant.
Haneul: Haha j'aime bien être imprévisible.
On continue de marcher sur le chemin du retour.
Taehyung: Pour te répondre je voudrais bien tester déjà dans un premier temps le missionnaire la base quoi puis la levrette aussi, une bonne basse pour la première fois.
Haneul: Ça me va pour nos premières positions. J'espère que contrairement à ce que l'on dit que ça ne va pas durer 2 minutes hein haha
Taehyung: Comment ça?
Haneul: La plus part des hommes ne tiennent pas trop au lit et ne se satisfaient que leur propre personne.
Il s'arrête.
Taehyung: Je ne suis pas comme tout les hommes, je suis Kim Taehyung et pour moi ton plaisir sexuel est aussi important que le mien. Et j'ai un bon cardio c'est plutôt toi qui sera épuisée haha
Je suis contente d'un côté qu'il soit ce genre de personne à faire attention au plaisir de sa partenaire et d'un autre côté, le fait qu'il rit et sourit davantage.
Je le prend dans mes bras.
Haneul: Merci Taehyungie.
J'embrasse délicatement ses lèvres.
Taehyung: On rentre vite il commence à bien se faire froid.
Il prend Yeontan dans ses bras. Et on rentre à la maison.
Taehyung: Ah il fait bien chaud ici.
Haneul: On se fait un gâteau?
Taehyung: J'ai envie de te manger toi~
Il me claque le cul.
Haneul: Eh! Ça tu le feras bientôt~
Taehyung: On cuisine un gratin pour midi?
Haneul: Oui pourquoi pas!
On prend notre repas.
Haneul: Tu t'es amélioré en cuisine! T'as réussi à allumer la plaque de cuisson tout seul et épluché des patates haha t'es adorable.
Taehyung: Je n'ai jamais cuisiné par moi même.
Haneul: J'ai vu ça haha je me souviens encore quand tu pensais que le micro ondes était cassé.
Taehyung: T'aimes bien te payer ma tête.
Haneul: Oui t'es un phénomène à toi tout seul!
Son pied vient se frotter contre ma jambe.
Je relève les yeux vers lui, les joues rougis.
Taehyung: On se fait 50 Nuances plus sombres?
Je m'étouffe légèrement et bois de l'eau.
Haneul: Oui pourquoi pas?
Vendredi 30 Décembre, 9h05,
P.D.V: Taehyung
Je me réveille palpant la place à mes côtés cherchant à l'aveuglette le corps de Haneul pour la câliner, mais rien.
Je me relève confus, je voulais l'avoir à mes côtés pour bien commencer la journée de mon anniversaire.
VOUS LISEZ
SexThune || Kim Taehyung ||
Hayran KurguKim Taehyung 23 ans, homme de grande prestance et très séduisant, gère un business bien particulier dans son domaine. Réalisant un profil colossal il trouve malgré tout un manque dans la gamme de ses produits qui rendrait davantage son commerce plus...