💸 65 💸

592 34 59
                                    

Baekhyun: Tu veux parler de quoi?

Haneul: De nous.

Il hoche la tête sur le côté comme interrogé.

Baekhyun: Je t'écoute.

Haneul: Je veux savoir pourquoi tu m'as ramené chez toi? Tu veux quoi de nous?

Baekhyun: Et bien à vrai dire je veux bien nous devenons un couple. Mais je ne veux pas te forcer... Je sais que t'as eu des forts sentiments pour Taehyung.

Son expression devient plus triste.

Baekhyun: Je me dis que si il n'avait pas fait ce coup, on serait à ce moment un couple heureux. Je te connu il n'y a pas longtemps et je t'avoue que t'es vidéos m'ont rendu le sourire et lorsque j'ai vu que Taehyung mon ancien ami avait mit cette nouvelle gamme dans son entreprise donc toi j'ai voulu te prendre pour t'épargner ses clients.

Il soupire.

Baekhyun: Mais il s'est désisté à la dernière minute en me disant qu'il te prennait pour lui.

Haneul: Attend quoi? T'as fais ça pour me protéger.

Baekhyun: Bien-sûr si je ne m'étais pas attaché à toi et tes valeurs on ne serait pas là à discuter ensemble.

Haneul: O-Oui c'est vrai... Je-

Wow, c'est troublant de savoir ça.

Haneul: Tu ne me ment pas?

Baekhyun: Je te dis la vérité.

Haneul: Prouves le moi.

Il sort son téléphone.

Baekhyun: On va aller dans mon historique pour que madame voit que je regard ses vidéos avant même que tu ne connaisses Taehyung haha

On arrive au mois de Septembre et on voir bien qu'il a regardé de nombreuses vidéo.

Baekhyun: Même sur Instagram je te suis depuis un moment.

Il dit bien la vérité.

Haneul: Merci d'être franc et merci d'avoir voulu me sauver... Je pense qu'il y a eu un quiproquo.

Baekhyun: Puis si je te voulais dans un cadre sexuel j'aurais utiliser mon pouvoir de la mafia mais est-ce que je l'ai fait?

Haneul: N-Non... Mais tu t'en ai servi contre Taehyung. T'as menacé sa famille?

Baekhyun: Oui car il abusait de toi et de tes sentiments.

Je vois donc les supposition de Jungkook et Yoonji étaient vrai.

Haneul: Et si je ne ressens rien en vers toi je ne veux pas te faire espérer pour rien.

Il passe sa main sur ma joue et me regarde tendrement.

Baekhyun: Ce n'est pas grave le principal c'est que je sois au près de toi. Le reste m'importe peu.

Donc lui est fou amoureux de moi et moi d'un autre...

Ses lèvres viennent se déposer sur les miennes se qui me surprend au premier abord car je ne m'attendais pas à cette action.

Je reste figée, le coeur serré.

Baekhyun: Je te promets que nous vivrons une belle histoire.

J'acquiesce simplement et il m'embrasse à nouveau plus langoureusement, je réponds à son baiser.

Jiwoo: Tata- oooh les amoureuuuuux~

On se regarde en rougissant.

Baekhyun: Eh p'tite chipie!

SexThune || Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant