Ce soir, Felix sortit de chez lui habillé d'un hoodie noir de la marque Mahagrid. Il était en retard alors il se dépêcha pour rejoindre la boutique. Et quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit Changbin attendre devant son lieu de travail. Il était occupé sur son téléphone.— Bonsoir Changbin !
— Bonsoir.
— Oh ! Tu me dis bonsoir maintenant ?
Le plus âgé lui adressa un regard noir, lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas dû faire la remarque. Il rangea son téléphone dans sa poche et commença à avancer. Le blond sourit.
— Tu m'as attendu ?
— Non, j'étais occupé.
Le sourire de Felix s'agrandit, il savait qu'il mentait. Son cœur se réchauffa à l'attention de son aîné. Il allait bientôt finir par craquer.
— Tu ne me poses pas ta question ?
— Pourquoi ? Tu veux que je le fasse ?
— Pas forcément, tu fais ce que tu veux.
— Seo Changbin, tu voudrais bien un jour me donner ton numéro de téléphone pour qu'on puisse discuter un peu ?
— Ok.
Changbin avait murmuré sa réponse, la rendant à peine audible. Le plus jeune s'était arrêté de marcher, pensant avoir mal entendu.
— Pardon ??
— Si tu n'as pas entendu laisse tomber.
— Non, non ! J'ai très bien entendu !
Le plus petit de taille se retourna pour faire face à Felix. Un mètre les séparait. Changbin réduisit la distance, prit son téléphone caché jusqu'ici dans sa poche et le tendit vers son vis-à-vis. L'écran était déjà allumé sur son numéro. Il avait visiblement prévu son coup depuis le début. Felix n'hésita pas plus longtemps et inscrivit le numéro de son ancien meilleur ami avant que celui-ci ne change d'avis.
— Merci Changbin ! Je te promets de ne pas te harceler de messages et de ne pas être trop lourd. Tu ne regretteras pas de m'avoir donné ton numéro !
Un petit sourire en coin se forma sur le visage du plus âgé malgré le fait qu'il essayait de le réprimer.
— Bonne nuit Changbin ! On se reparle par messages !
— Mh.
Felix lui fit un signe de la main et fit joyeusement demi-tour afin de rentrer chez lui. Comme d'habitude, lorsqu'il ouvrit sa porte d'entrée son chat l'accueillit. Il se frotta contre ses jambes en miaulant.
— Viens dans mes bras Tsuki !
Le blond porta le chat qui se nicha contre son torse. Il ferma ensuite la porte derrière lui et déposa un baiser sur le haut de la tête de son cher animal de compagnie avant de le relâcher. Il se déchaussa, retira sa veste et se mit à danser maladroitement.
— Changbin a accepté de me parler !
Il se laissa tomber sur son canapé en soupirant de satisfaction. Un grand sourire ornait son visage heureux. Il décida d'appeler l'un de ses deux meilleurs amis : Hyunjin. Il voulait absolument en parler et il savait que Hyunjin était la meilleure personne pour parler de ce sujet.
— Allô ?
— Jinnie ! Je dois te parler d'un truc !
— Ouais ? Je t'écoute.
— Il y a une semaine j'ai vu Changbin en faisant mes courses.
— Quoi !? Changbin genre le Changbin ?
— Oui ! Mais il avait pas vraiment l'air de vouloir me parler… Puis pas longtemps après je l'ai revu mais cette fois dans un salon de tatouages, c'est apparemment son travail.
— Stylé !
— Du coup un soir je l'ai attendu devant son travail mais là j'ai eu la confirmation qu'il ne voulait pas qu'on redevienne proches. Enfin c'est ce qu'il me disait mais je le connais par cœur même si ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas vus et j'étais persuadé au fond qu'il voulait redevenir mon ami mais que quelque chose l'en empêchait.
— Mais c'est bizarre parce que le Changbin que tu m'as décrit n'est pas du genre à se retenir de faire ce qu'il veut.
— Ouais… Je ne sais pas ce qui a fait qu'il a autant changé mais figure-toi que je vais bientôt le découvrir parce que ce soir il a fini par me donner son numéro !!
— Woah ! Sérieux ?
— Ouais ! Il a même souri en me le donnant, c'est adorable…
— C'est trop mignon !
— Du coup… tu penses que j'abuse si je lui envoie un message maintenant ?
— Pff Lixie… Vraiment, tu me poses la question ? À moi ?
— Ouais…
— Envoie-lui un message !
— Mais j'ai peur d'être trop lourd… J'ai pas envie de faire une bêtise parce qu'à tout moment il peut me bloquer.
— Écoute, s'il a fini par te donner son numéro c'est qu'il a lui aussi envie de renouer les liens avec toi.
— Ouais, t'as peut-être raison… Bon, je vais faire ça alors ! Merci Jinnie !
— De rien Lixie ! Et n'oublie pas de me tenir au courant de ce qu'il se passe. J'ai hâte de savoir la suite !
— Okay ! Bisous !
— Bisous !
Le blond ouvrit une discussion avec Changbin et retint sa respiration en écrivant son message. Il prit ensuite une grande inspiration et l'envoya.
Moi
Hey Changbin ! Je t'envoie un message pour que tu aies mon numéro. Passe une bonne nuit !
19:58⌚️🪨🌟
Hey !
Ce chapitre est un peu court mais
Changbin est de retour~Le prochain chapitre sera plus long et vous en serez plus 👀🫶
Important : je viens de mettre sur mon insta (si_nkaz) un sondage pour savoir sur quels jours vous ameriez que je poste les updates de Strangers. N'hésitez pas à aller voter 🙃
Autre chose, le lien de la playlist de Strangers est disponible sur mon insta en story à la une ✨️👀
À Jeudi 🤍
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz