♤⁵

72 11 5
                                    

Felix attendait son ancien meilleur ami devant son lieu de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Felix attendait son ancien meilleur ami devant son lieu de travail. Il avait réussi à le convaincre de sortir se balader avec lui après son travail. Aujourd'hui, le blond était habillé d'un large jean bleu clair troué au genou gauche, d'un tee-shirt blanc décoré d'un dessin en son centre et d'une chemise à carreaux beiges et bleus ouverte. Par-dessus sa tenue, il portait une veste léopard pour se protéger du froid. Ses chaussures étaient de simples baskets blanches. Plusieurs chaînes de différentes tailles étaient accrochées à son cou et des bagues décoraient ses doigts. Il attendait les mains dans les poches, le dos appuyé contre le mur juxtaposé avec la devanture du salon de tatouages. Il attendit un peu plus de cinq minutes avant que Changbin ne sorte de sa boutique.

— Hey !

— Salut. On va où ?

— Je compte t'emmener jusqu'au parc près de chez moi. Tu y es peut-être déjà allé. J'aime beaucoup aller là-bas !

— D'accord.

Ils marchèrent alors jusqu'à ce parc dans un silence que le plus âgé qualifierait de pesant. Une fois arrivé dans le parc, Changbin observa tout ce qui l'entourait. Il n'était encore jamais venu ici. Pourtant c'était près de chez lui et près de son travail. Il n'avait tout simplement pas eu le temps depuis son récent déménagement.

— Alors, dis-moi Changbin, qu'est-ce qui a fait que tu es devenu tatoueur ?

— J'ai un peu perdu ma passion pour la musique et je me suis intéressé à l'art, aux dessins et plus particulièrement aux tatouages. J'ai toujours trouvé ça beau mais pas autant que récemment.

— Je vois. C'est cool que tu aies trouvé un travail que tu aimes ! Et il y a une raison pour laquelle tu t'es désintéressé de la musique ?

— Oui mais je ne préfère pas en parler. J'essaie d'oublier.

— Ah, pardon…

— Et toi, tu fais quoi comme travail ?

— Je suis parolier ! J'adore ce que je fais ! Puis je fais les heures de travail que je veux, quand je veux et où je veux !

— C'est cool.

— Oui ! C'est ce que j'ai toujours voulu faire mais ça tu le sais déjà.

Felix offrit un doux sourire au noiraud qui le lui rendit faiblement. Ils continuaient de marcher calmement, appréciant le calme qui régnait autour d'eux.

— Tu es toujours ami avec Yeonjun, Wooyeong et Siyeon ?

— Non… je n'ai pas gardé mes amis du lycée. J'ai complètement changé de vie. J'ai pris un nouveau départ.

— C'est… c'est pour ça que tu ne voulais pas me parler ? Il s'est passé un truc qui fait que tu veux oublier tout ton passé ?

— C'est un peu ça oui.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant