♧⁹

65 10 0
                                    

Felix était assis sur l'un des canapés en cuir du salon de tatouages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Felix était assis sur l'un des canapés en cuir du salon de tatouages. Changbin était occupé à tatouer des fleurs sur le dos d'une cliente alors Raven lui avait fait un café et discutait avec lui depuis déjà une bonne dizaine de minutes.

— Woah ! C'est trop joli !

— N'oubliez pas d'appliquer les conseils que je vous ai donnés, c'est important.

— Oui. Merci beaucoup.

— Je vous laisse rejoindre le comptoir là-bas.

La femme d'une trentaine d'années lui obéit, s'arrêtant devant Jongho. Changbin rangea son matériel, nettoya quelques-uns de ses instruments puis rejoignit Felix et Raven sur le canapé.

— Alors, il y aura qui ?

— Hyunjin et des amis à lui qui s'appellent Minho et Jeongin. Et toi, tes amis arrivent à quelle heure déjà ?

— Jisung et Seungmin arrivent ensemble normalement à l'heure prévue, donc vers dix-neuf heures et Ryujin arrive plus tard, un peu avant vingt heures.

— Ok !

— C'est bon, la cliente est partie. On peut y aller, annonça Jongho.

— On prend deux véhicules ou un seul suffira ?

— Deux c'est mieux, non ? Comme ça, s'il y en a qui veulent partir plus tôt ils pourront.

— Ouais, ok. On fait ça.

Les quatre jeunes adultes sortirent de la boutique en prenant bien soin de la fermer derrière eux. Jongho et Raven s'arrêtèrent devant une voiture grise qui n'était pas toute neuve et encore moins récente tandis que Changbin s'arrêta devant une moto.

— Woah ! T'as une moto !?

— Ouais. J'espère que tu n'as pas peur.

— Non, au contraire ! J'ai toujours voulu monter sur une moto !

— Ça tombe bien alors.

Le noiraud enfila un casque sur la tête du plus jeune puis lui sourit en vérifiant qu'il était bien mis.

— Sur la route il y a des chances pour qu'on ne s'entende pas alors si tu as besoin que j'arrête tu tires fort sur ma veste, ok ?

— Ok !

Le plus âgé s'installa sur son véhicule mais son regard était toujours posé sur Felix. Il enfila à son tour un casque puis reprit la parole.

— Et n'oublie pas de te tenir à moi, c'est important. Même au début.

Le blond acquiesça rapidement. Il constata que Changbin était devenu quelqu'un de très prudent, ce qui était l'opposé de ce qu'il était au lycée mais cette nouvelle facette plaisait au plus jeune.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant