☆³⁶

53 8 0
                                    

Il était bientôt quinze heures et Jisung se préparait pour sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était bientôt quinze heures et Jisung se préparait pour sortir. Minho l'avait invité en lui donnant rendez-vous à un café où ils aimaient bien aller tous les deux de temps en temps. Aujourd'hui, il s'était habillé d'une chemise sans manches d'un mélange blanc, vert clair, vert foncé et noir par-dessus un tee-shirt blanc ainsi que d'un jean large dont le bas était retroussé. Pour compléter sa tenue, il avait mis une large ceinture noire, un bracelet, une bague et une casquette noire.

Lorsqu'il fut prêt, le brun enfila des baskets blanches et sortit de chez lui. Le café n'était pas très loin. Il avait une dizaine de minutes de marche avant d'y arriver. Justement, lorsqu'il arriva devant l'enseigne du café, il repéra Minho assis à l'intérieur, à travers l'une des vitrines. Il entra donc, salua le patron du lieu et s'assit en face de Minho qui semblait concentré en regardant son téléphone.

— Hey Min' !

— Ah, Hannie t'es là.

— Tu regardais quoi ?

— Rien, je parlais juste avec Felix.

— Ah okay.

— Bonjour ! Je vous écoute pour votre commande, intervint une jeune serveuse.

— Mh, deux americano et un cheesecake.

— Je vais aussi prendre un cheesecake.

— Très bien, merci, dit-elle en partant transmettre la commande à ses collègues.

— Alors Min', Dori va bien ?

— Ouais, il s'est vite fait à sa nouvelle vie. Puis maintenant il ose un peu plus approcher Soonie et Doongie.

— Ah ! C'est cool ! Et eux ils vont bien aussi ?

— Ouais mais je crois que tu leur manques. Je pensais qu'après on pourrait aller à la maison ?

— Parce qu'ils ont envie de me voir ? Ou parce que tu veux que je reste avec toi ? demanda Jisung d'humeur taquine.

— Un peu des deux, avoua le plus âgé en affichant une petite moue.

— Ok, pas de soucis. Je peux venir.

— Cool… Mh, et sinon tu…

— Voici votre commande.

— Woah déjà ! Merci beaucoup, remercia le plus jeune.

— Merci.

— Bon appétit !

— Tu disais Min' ?

— Ah ? Euh rien… Alors, l'anime que tu as commencé est bien ?

— Ouais, il est génial ! Faudrait qu'on le regarde ensemble.

Les deux jeunes hommes discutèrent pendant environ une heure. À un moment, le plus âgé proposa de quitter le café afin de se rendre chez lui. Jisung était d'accord alors ils s'exécutèrent. Une fois rentrés et débarrassés de leurs manteaux et de leurs chaussures, les deux jeunes hommes prirent place sur le canapé, près de Soonie. Puis, Doongie les rejoignit, s'installant confortablement sur le plus jeune.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant