Felix se réveilla avec un terrible mal
de tête. Sa main chercha le corps de Changbin mais elle ne trouva que le vide. Felix ouvrit les yeux et fut triste de constater que son aîné n'était pas avec lui. Il se redressa difficilement et découvrit un verre d'eau sur sa table de chevet ainsi qu'un médicament. Il se dépêcha de le prendre, espérant qu'il fasse vite son effet. Il se leva ensuite et se rendit dans le séjour.— Changbin ?
Aucune réponse ne lui parvint. Cependant, il vit un paquet sur la table basse. Il se rapprocha et compris en regardant à l'intérieur du sachet que Changbin était sorti lui acheter son petit-déjeuner. Le blond sourit à l'attention.
— T'es vraiment adorable Changbin…
Il partit dans sa chambre chercher son téléphone pour remercier son aîné mais découvrit qu'il était complètement déchargé. Alors il le brancha puis alla s'asseoir sur son canapé pour manger en regardant la télé. Il était déjà onze heures. Après avoir déjeuné, il prit son téléphone et l'alluma. Il avait plein de messages, cinq de Hyunjin, deux de Changbin et trois de Chris. Il ouvrit ceux de Hyunjin en premier.
Sexy Jinnie 💜
Yoh mec alors ça se passe comment avec Changbin ? Vous êtes rentrés ensemble, est-ce-qu'il est resté ?
Hyune a du mal à se lever mais il se posait les mêmes questions
Ah ouais j'ai pas précisé, c'est Jeongin qui parle
10:34Sexy Jinnie 💜
'tain j'ai trop bu moi… Bref, Lixie répond dès que tu vois ce message
En fait non, appelle, je veux avoir les détails croustillants 😏
11:23Felix pouffa. Il était heureux que Jeongin soit resté avec Hyunjin, peut-être s'étaient-ils encore rapprochés ? Il décida d'ouvrir cette fois les messages de Changbin avant d'appeler Hyunjin.
Changbin 💚
Merci pour tout Felix. J'ai adoré faire des sorties et discuter avec toi. Mais j'ai peur de faire la même erreur qui m'a blessé il y a cinq ans alors je suis désolé mais je préfère arrêter là.
S'il te plaît, j'aimerais que tu ne passes pas me voir au salon et que tu ne répondes pas à ce message.
10:16Un petit reniflement brisa le silence de la pièce. Une larme coula sur la joue du jeune homme, finissant sa chute sur l'écran. Changbin n'avait pas le droit de faire ça. Il lui avait donné de l'espoir puis était parti quand leur relation s'était améliorée. Il ne pouvait pas abandonner simplement par peur. Felix appela aussitôt Hyunjin.
— Allô Lixie ? Alors ? Dis-moi tout.
— Jinnie…
— Tu pleures !? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Changbin ne veut plus me voir…
— Ne bouge pas, j'arrive.
— Mais-
— J'arrive j'ai dit.
Le roux avait raccroché. Felix réfléchit à comment faire pour récupérer Changbin pendant plusieurs minutes. Pas une fois l'idée de l'abandonner ne l'effleura. Finalement, il décida de regarder les messages de Chris.
Daddy Chris 🧡
Amuse-toi bien à cette soirée Lix ! Je pense fort à toi et j'espère que tu pourras te rapprocher de Changbin.
22:26Daddy Chris 🧡
Tu es rentré ?
03:14Daddy Chris 🧡
C'était bien ?
08:45Daddy Chris 🧡
Hyunjin vient de m'appeler en disant que ça n'avait pas l'air d'aller.
Je vais t'appeler en visio
NowLe blond ouvrit son ordinateur portable et attendit que son meilleur ami l'appelle. Il décrocha à l'appel quand soudain une sonnerie retentit faisant sursauter Felix. Hyunjin avait fait vite.
— Lix, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Je…
Hyunjin entra dans le séjour et se jeta sur Felix. Il le serra fort dans ses bras. Chris les regarda de son sourire bienveillant. Il avait tellement envie d'être là, avec eux et de lui aussi pouvoir réconforter le blond avec un gros câlin. Le roux se recula légèrement pour voir Felix, il sourit à Chris en signe de bonjour puis se reconcentra sur le plus jeune.
— Raconte-nous.
— Changbin m'a ramené ici. Je ne voulais pas qu'il parte tout de suite donc il est resté avec moi et on s'est endormis sur le canapé devant un film. À je ne sais pas quelle heure, il s'est réveillé et m'a porté jusque dans ma chambre et là je lui ai demandé de dormir avec moi. Il a hésité mais il est quand même venu dans le lit. Puis on s'est rapprochés, on s'est fait un câlin et il m'a même appelé par mon surnom pour la première fois depuis qu'on s'est croisés dans ce magasin.
— C'est bizarre, jusque là tout se passe bien.
— Mh… Quand je me suis réveillé ce matin il n'était plus là. Il m'a laissé un verre d'eau avec un médoc pour mon mal de tête, il a été m'acheter un petit-déjeuner et il m'a envoyé ces messages.
Le blond montra tristement les deux messages à ses deux meilleurs amis qui les lurent attentivement. Les deux froncèrent les sourcils, ne comprenant pas.
— Changbin m'avait dit qu'il s'était passé un truc il y a cinq ans qu'il veut oublier. Donc il a tout fait pour faire tout disparaître de son passé dont les personnes avec qui il était ami. C'est pour ça qu'il ne voulait pas me parler. Enfin je croyais que c'était uniquement pour ça mais hier soir, Ryujin qui est une amie à lui et qui le connaît depuis qu'elle est au collège m'a parlé. Je crois qu'elle m'a fait comprendre que ce qui a énormément blessé Changbin c'est de m'avoir perdu… Et elle m'a dit de lui en parler parce que ça réglerait sûrement beaucoup de choses mais je n'en ai pas eu le temps…
— Woah… lâcha le plus grand de taille, bouche-bée.
— Lix… Bon, je sais que je n'étais pas vraiment pour que tu redeviennes ami avec lui parce que je ne pensais pas qu'il était une bonne personne mais j'ai changé d'avis. J'ai compris à quel point tu tenais à lui et je viens de voir à quel point il tient à toi malgré le fait qu'il vienne de fuir lâchement. Alors je pense que tu devrais aller le voir et lui demander de te parler de ce qui l'a tant blessé.
— Je suis d'accord avec Chris.
— Mais comment ? Si je vais le voir il ne me parlera pas, il m'ignorera.
— Pas si tu le touches en plein cœur Lixie.
— Je vois.
— Et s'il te parle même si c'est juste pour te dire de partir, alors tu as déjà gagné.
— Merci les gars. Merci vraiment beaucoup ! Est-ce que je vais le voir aujourd'hui ?
— Non, laisse-lui peut-être un peu de temps pour réfléchir. C'est sûr qu'il va avoir des remords et regretter de t'avoir laissé. Ce sera plus facile ensuite pour toi de lui parler.
— Ok.
— Bon, et si on restait ensemble, tous les trois aujourd'hui ? proposa Hyunjin.
— Je n'ai rien de prévu, dit le brun.
— On fait ça alors !
⌚️🪨🌟
Hey~
Hé oui, tout n'est pas tout beau tout rose... Et surtout ce n'est pas aussi facile 👀
À Mercredi prochain 🤍
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz