Jisung était chez lui, il se préparait afin de se rendre à son université. Cela faisait désormais plusieurs semaines qu'il discutait avec Minho par messages et qu'ils se voyaient. Ils étaient devenus de très bons amis et le brun était content de leur rapprochement bien qu'il préfèrerait une place un petit peu plus importante dans le cœur du roux.
Depuis une semaine environ, Minho avait donné le double de ses clés à Jisung afin qu'il puisse travailler, réviser dans un espace plus grand. De plus, son appartement à lui était plus proche de l'université du plus jeune. Aussi, celui-ci lui avait promis de s'occuper de ses chats en échange. Il leur donnerait à manger, jouerait avec eux et les caresserait. Cela les arrangeait tous les deux.
Aujourd'hui, Jisung devait passer chez Minho dans l'après-midi. Il devait bosser sur un projet en musique et allait en profiter pour passer voir les deux chats. Ces derniers l'accueillaient désormais dès qu'il entrait. Alors il avait l'impression de faire un peu partie de la petite famille. Malheureusement, bien qu'il se soit beaucoup rapproché de Minho, ce dernier le voyait encore seulement comme un ami.
C'est alors vers quinze heures que le brun arriva devant l'appartement de son aîné. En entrant, les deux chats l'accueillirent. Doongie miaula pour lui demander de le nourrir tandis que le second semblait juste heureux de le voir et réclamait quelques caresses. Jisung retira ses chaussures, caressa les chats, posa son sac de cours dans le salon puis se dirigea vers la cuisine. Il donna à manger aux deux chats, attendri par le fait qu'ils se frottent à ses jambes. Finalement, il retourna dans le salon et déballa ses affaires. Il posa tout ce dont il avait besoin sur la table basse et commença à travailler. Au fur et à mesure, Doongie vint le rejoindre tandis que Soonie se contenta de s'allonger tout en haut de l'arbre à chats.
Jisung était assis au sol, entre la table et le canapé afin d'être à la bonne hauteur. Aussi, il était à l'aise sur le doux tapis. Soonie dormait désormais derrière lui, sur le canapé et Doongie ronronnait sur ses genoux. En voyant les deux petits animaux aussi confortablement installés, endormis pour l'un et somnolent pour l'autre, le brun eut une grande envie de dormir. Cependant, il continua de travailler dans le calme avec comme seuls bruits les ronronnements de Doongie. Après plusieurs interminables minutes, Jisung finit par s'endormir, la tête sur la table.
Minho venait de finir son travail, il était dix-neuf heures. Il avait fini tard ce jour-ci. Jisung lui avait annoncé qu'il devait se rendre chez lui à quinze heures et ensuite partir vers dix-sept heures. Minho aimait bien cette sorte de système qu'ils avaient mis en place. Grâce à ça, Jisung était dans un meilleur environnement pour travailler et ses chats n'étaient plus tout seuls dans son appartement. Cela rassurait le roux qui n'aimait pas les savoir seuls.
Minho tourna machinalement ses clés dans la serrure. Comme d'habitude, il retira son manteau, ses chaussures et enfila ses chaussons. Cependant, il fut étonné de voir qu'il n'y avait que Soonie qui venait l'accueillir. Il le caressa en lui demandant s'il avait passé une bonne journée bien qu'il n'attendait aucune réponse de sa part. Puis il se rendit dans son salon et fut surpris d'y découvrir Jisung sûrement endormi, la tête sur la table basse. Doongie semblait dormir profondément, à moitié allongé sur lui. Le roux pouffa devant cette scène tellement attendrissante.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfic❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz