♡²⁰

57 12 1
                                    

Hyunjin prit une profonde inspiration puis lâcha son téléphone et avança jusqu'à sa porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hyunjin prit une profonde inspiration puis lâcha son téléphone et avança jusqu'à sa porte d'entrée. Il ouvrit la porte, sachant déjà qui se trouvait derrière.

— Salut grande perche. Je viens voir si t'es toujours en vie, annonça-t-il en entrant dans l'appartement avant de retirer ses chaussures.

— Comme tu peux le voir, je suis bien réveillé.

— Ouais, dommage.

Le roux pouffa en fermant la porte. Il ne savait pas comment Jeongin faisait pour être aussi à l'aise après ce qu'il s'était passé. En y repensant, Felix avait dit que ce n'était pas du tout la première fois et pourtant le plus jeune n'avait jamais agi différemment avec lui même, après les soirées alcoolisées. Le grisé s'était assis sur le canapé et observait le plus grand immobile, toujours dans l'entrée.

— Ça ne va pas ?

— Si, si. Je me suis réveillé depuis pas très longtemps, je suis encore un peu dans les vapes.

— Je vois. Bon, j'imagine que tu attends que je te dise ce que t'as fait hier ?

— Euh… Ouais…

Hyunjin déglutit et s'installa à côté de lui sur le canapé. Il prit un coussin et l'installa sur ses jambes avant de jouer nerveusement avec la fermeture éclair de la housse.

— Eh bah t'as juste vomi dans les toilettes. Juste devant mes yeux en plus, c'était dégueu.

— Jeongin… Pourquoi est-ce que j'ai des suçons ?

— Ah ça… Tu ne te rappelles pas de Yoohyeon ?

Le roux secoua la tête de droite à gauche. Il aurait tellement voulu que ce soit la vérité, que cette Yoohyeon ait vraiment existé mais il connaissait la vérité et il comprenait pourquoi le grisé lui mentait. C'est ce qu'il avait toujours fait mais Hyunjin ne lui en voulait pas, il aurait sûrement fait pareil à sa place.

— Elle était jolie alors t'as pas pu résister. C'était avant le vomi ça sinon elle t'aurait sûrement recalé direct.

Le regard du plus âgé descendit sur le cou de Jeongin, là où il se souvenait lui avoir fait les suçons mais il ne voyait rien. Il avait pour sûr mis une couche de fond de teint. Le roux se rapprocha de son vis-à-vis et de son pouce essuya la crème. Jeongin écarquilla ses yeux, ne s'attendant définitivement pas à ce geste.

— Et toi, pourquoi est-ce que tu en as ?

— Euh…

Jamais le grisé ne se serait douté que Hyunjin ferait ça alors il n'avait prévu aucune excuse. Après tout, il ne se souvenait jamais de rien et il était sûr d'avoir mis assez de fond de teint pour que son ami ne remarque rien.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant