— Ah ! Au fait, tu ne devais pas me montrer ton deuxième tatouage ?
— Ah oui, c'est vrai. Je vais devoir
enlever mon pull, ça ne te dérange pas ?— Non, pas du tout.
Sa réponse était arrivée très vite, surprenant le noiraud. Un sourire amusé se forma sur ses lèvres tandis que les joues du plus jeune prenaient des couleurs. Changbin croisa les bras, attrapant de ses doigts le bas de son hoodie noir. Il releva le tissu jusqu'à retirer son vêtement. Felix ne rata aucun détail. Il n'avait pas regardé ailleurs et avait encore moins tourné la tête. Le noiraud avait visiblement beaucoup travaillé son corps lors de ces cinq années et cela plaisait beaucoup au plus jeune. Ses joues se réchauffaient alors qu'il mourrait d'envie de toucher le torse en face de lui. Il voulait laisser glisser ses fins doigts sur sa peau, les faire onduler entre les bosses de ses abdominaux, palper ses pectoraux. Finalement Felix releva la tête et tomba sur le regard envoûtant de Changbin qui le fit frémir. Son cœur commença à faire des siennes alors il baissa les yeux.
Un silence s'installa, embarrassant le blond qui souhaita le briser. Il releva légèrement les yeux, observant le tatouage en haut de son torse, à gauche. C'était un triangle qui contenait un œil à moitié caché par une lune. Comme attiré par sa peau et par la beauté de son tatouage, Felix leva la main, s'apprêtant à le toucher mais il s'arrêta en route, envahi par le doute.
— Tu peux toucher si tu veux, autorisa Changbin dans un murmure.
Le plus jeune rencontra le regard bienveillant et à la fois ardent et captivant du noiraud. Il ne put soutenir ce regard plus longtemps alors il le reporta sur le tatouage et balaya ses hésitations, portant sa main à la peau marquée par l'encre. Sa peau était brûlante. Felix se souvint qu'autrefois il adorait se réfugier dans les bras de son aîné car le corps de ce dernier était toujours chaud et se plonger dans ses bras était réconfortant. Ses doigts retracèrent le triangle puis effleurèrent l'œil ainsi que la lune.
— Qu'est-ce qu'il signifie celui-ci ?
— Le triangle est signe de détermination, l'œil représente ici le regard des autres et la lune sépare la conscience de l'inconscience. Donc je l'interprète comme la détermination d'être conscient du regard des autres sans pour autant y faire attention.
— Je vois. Il est vraiment beau lui aussi. Tu as de bons goûts je trouve.
— Merci…
Changbin frissonna en sentant les doigts fins du blond glisser contre son pectoral. Finalement, Felix retira sa main, se privant de ses désirs les plus secrets. Les deux jeunes hommes se regardaient désormais droit dans les yeux. Leur échange était intense et aucun des deux n'osait y mettre fin. Finalement, la vibration d'un téléphone les firent sortir de leur bulle. Changbin remit son hoodie et Felix regarda qui lui envoyait un message.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz