♤²⁹

48 10 1
                                    

Aujourd'hui, Changbin avait décidé de faire une surprise à Felix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui, Changbin avait décidé de faire une surprise à Felix. Il avait la forte impression que celui-ci ne comprenait pas ses intentions malgré ses efforts pour le draguer. Plusieurs semaines s'étaient écoulées. Changbin avait fait plusieurs sous-entendus et ce à chaque fois qu'ils se voyaient puisque c'était assez rare en ce moment à cause du travail du plus jeune.
Aujourd'hui c'était jeudi et le noiraud avait prévu d'acheter un bouquet de fleurs et d'aller les apporter au blond après son travail, vers dix-neuf et demie. C'était Jisung qui avait eu cette idée : aller voir Felix sans le prévenir et lui offrir des fleurs.

Alors, après avoir salué ses collègues et quitté son petit salon de tatouage, Changbin se rendit chez lui pour prendre une douche et se changer. Il s'habilla d'un jean noir, d'un léger pull noir et d'une veste en cuir de la même couleur. Quand il fut prêt, il partit vers chez Felix en passant d'abord par un fleuriste. Il acheta de belles roses en pensant qu'elles plairaient beaucoup à son cadet.

Arrivé devant l'appartement, il prit une grande inspiration. Il n'avait pas prévenu le blond de sa visite alors il y avait une possibilité pour que ce dernier soit occupé. Finalement, il frappa à la porte et sourit en voyant la petite tête blonde lui ouvrir.

— Binnie ?

— Salut Lix ! Ça va ? Je ne te dérange pas ?

— N…non. Je ne m'attendais juste pas à ce que tu viennes. Viens, entre.

Changbin pénétra dans l'appartement en cachant discrètement le bouquet. Felix ferma la porte et lorsqu'il se retourna vers son aîné, il se retrouva face à un bouquet de roses.

— C…c'est pour moi ?

— Oui.

— Woah… Elles sont magnifiques ! Merci beaucoup… Je vais les mettre dans un vase. Mets-toi à l'aise en attendant.

Changbin posa son téléphone sur le meuble le plus proche afin d'enlever plus facilement sa veste ainsi que ses chaussures. II s'installa ensuite dans le salon. Le plus jeune arriva dans la pièce, un grand sourire sur son visage. Comme la veille, il était habillé d'un long et large tee-shirt ainsi que d'un court short. Changbin se dit qu'il allait avoir du mal à s'habituer, voir Felix dans cette tenue le rendait intimidé et le faisait rougir.

— Encore merci pour les fleurs, elles sont vraiment belles. C'est en quel honneur ?

— Juste comme ça, pour te faire plaisir.

— C'est gentil ! Tu veux boire quelque chose ?

— Ouais, je veux bien un café s'il te plaît.

— T'es venu juste après ton travail ?

— Presque, j'ai juste été me changer et acheter les fleurs.

— Tu dois être fatigué… Je vais te préparer ça, je reviens.

Changbin lui sourit puis dévia son regard vers le sol quand le plus jeune se releva. Son short noir moulait ses formes et dévoilait le haut de ses cuisses. Felix se rendit dans sa cuisine et commença à préparer deux cafés. Lui aussi était fatigué, il avait beaucoup travaillé aujourd'hui. Il posa la tasse pleine et appuya sur les boutons de la machine à café pour qu'elle remplisse la seconde. En attendant, il entendit plusieurs vibrations provenant de l'entrée. Il s'y rendit et comprit que ces bruits venaient du téléphone de son aîné. L'écran était allumé et sans que ce ne soit dans ses intentions, il lut le nom de l'expéditeur : Juyeon. Il n'avait jamais entendu parler d'un Juyeon. La machine à café produisit un bruit pour annoncer que le café était prêt alors le blond retourna dans la cuisine puis apporta les boissons dans le salon. Il donna également le téléphone à son propriétaire.

— T'as reçu des messages je crois.

— Ah ?

Le noiraud alluma l'écran et vit qu'effectivement le mannequin lui avait envoyé plusieurs messages.

— Ah ouais, c'est Juyeon.

— C'est qui ? Tu ne m'en as jamais parlé ?

— C'est un ami à ma sœur. Je l'ai revu récemment et on a gardé contact. Depuis on se parle de temps en temps. Il est mannequin ! Une marque connue l'a embauché depuis peu, tu veux voir ?

— Mh.

— Il a galéré pour se faire voir donc je suis content que cette agence ait vu son talent. Il pose bien puis il est beau donc je suis persuadé que quand les autres agences le verront, elles regretteront de ne pas l'avoir repéré avant !

Changbin chercha dans la conversation des photos du plus âgé. Puis il les montra à Felix qui écarquilla les yeux. Changbin avait raison, il était vraiment beau et paraissait tellement élégant.

— Je vois.

Felix changea rapidement de sujet. Il ne savait pas que le noiraud connaissait un mannequin et le fait qu'il commence à devenir ami avec celui-ci le rendait jaloux. Il avait beau savoir que ce Juyeon ne faisait probablement pas partie des amis proches de Changbin, il restait quelqu'un de très beau qui pouvait tout à fait plaire au plus âgé.

 Il avait beau savoir que ce Juyeon ne faisait probablement pas partie des amis proches de Changbin, il restait quelqu'un de très beau qui pouvait tout à fait plaire au plus âgé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⌚️🪨🌟

Hey~
Petit chapitre avec le Changlix ✨️

Felix serait-il un peu jaloux ? 👀🫢

(Je suis enfin en vacances à partir de jeudi soir ! 🎉 J'essaierai de me concentrer sur une histoire que je suis en train d'écrire pour vous la publier juste après celle-ci ✨️)

À Mercredi prochain 🤍

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant