☆³⁴

47 9 0
                                    

Les deux jeunes hommes étaient sur le canapé et regardaient tranquillement un film, comme prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les deux jeunes hommes étaient sur le canapé et regardaient tranquillement un film, comme prévu. Dori, le petit chat était descendu de son arbre à chat pour visiter de lui-même l'appartement. Il avait repéré Soonie et Doongie mais ne s'en était pas encore approché. C'était la première fois qu'il venait ici et pourtant il avait l'air bien plus à l'aise que ce qu'auraient pensé Jisung et Minho. Il été également allé voir ces derniers sur le canapé mais n'était pas resté longtemps avec eux et avait préféré retourner tout en haut de l'arbre à chat, profitant que les deux autres n'y soient pas. Il était déjà seize heures quand le roux s'étira.

— Je vais ramener des trucs pour le goûter. Tu veux quoi ?

— Je veux bien de la brioche avec de la pâte à tartiner s'il te plaît. Ah ! Et je veux bien du jus de pomme aussi.

— Okay.

— Je mets pause.

Jisung appela Doongie qui trottina vers lui. Il caressa le haut de sa tête puis glissa sa main sur son dos en lui faisant plein de compliments. Minho revint quelques minutes plus tard. Il dut faire deux allers-retours pour tout apporter sur la table. Lorsqu'il s'assit, le brun remit en route le film et commença à tartiner une tranche de brioche.

— Dis Hannie, t'es déjà sorti avec quelqu'un ?

— Non, personne.

— C'était voulu ou pas ?

— Oui et non. J'ai jamais voulu sortir avec un mec juste pour avoir un mec. Personne ne m'a jamais fait ressentir quoi que ce soit. Il y en a que je trouvais beaux mais au final après, quand j'apprenais à les connaître je ne les trouvais pas très matures. Ils faisaient des choses débiles, souvent pour attirer l'attention mais au bout d'un moment, j'ai quand même un peu envie de connaître ce que ça fait d'être en couple.

— Je comprends. Donc, tu n'as jamais embrassé ?

— Si… Pas de mon plein gré par contre. Tu vas peut-être trouver ça niais ou puéril mais j'ai toujours voulu conserver mon premier baiser. Je voulais le faire avec une personne que j'aurais réellement aimé, ça me tenait très à cœur. Mais un jour, un mec m'a embrassé sans même me demander la permission. Je ne l'aimais même pas un peu…

— C'est vraiment un connard de première. Pour un premier baiser entre deux personnes, la première chose à faire c'est avoir le consentement de l'autre. C'est pas compliqué.

— Mh… Apparemment ça l'était pour lui, dit-il en roulant des yeux.

— Hannie, tu m'as dit que le premier truc qui t'a plu chez moi c'était ma danse.

— Et ton visage.

— Et si… Et si finalement en me connaissant plus dans les détails tu étais déçu ?

— Alors là ça m'étonnerait. Par rapport à la première fois que je t'ai vu, je connais plein de choses sur toi et il n'y en a pas une seule qui m'a déçu de toi. Je t'aime toi avec tes qualités et tes défauts. Puis même si je découvre que tu ne sais pas faire de bons gâteaux ou que tu ne sais pas danser la salsa, je vais pas être déçu et ne plus t'aimer juste pour ça. Je t'aime tellement que là il en faudrait beaucoup pour m'arrêter.

Minho pouffa. Cette situation était un peu étrange mais cette discussion le rassurait et permettait de faire taire ses doutes. Il savait qu'il avait des sentiments pour Jisung. Ils grandissaient même de jour en jour. Minho avait juste besoin d'encore un peu de temps pour calmer ses peurs et se rassurer. D'ailleurs le brun réussissait à l'aider grandement sans même le savoir.

N'ayant plus de questions pour le moment, Minho prépara son goûter. Ils mangèrent dans le calme, en suivant le film qu'ils avaient un peu abandonné lors de leur conversation. Après avoir fini son bol de céréales, le plus âgé se cala confortablement et tira doucement le bras de Jisung pour l'inviter à se rapprocher de lui. Celui-ci ne perdit pas de temps et posa sa tête sur son épaule. Minho caressa tendrement ses cheveux. Les deux jeunes hommes sentaient leur cœur battre plus fort qu'à l'habitude. Ils aimaient tellement ce genre de moment de tendresse et de douceur.

⌚️🪨🌟

Hey~
Désolée le chapitre est un peu court...
Mais le Minsung est mimi ✨️

Merci beaucoup pour les 1k !!! <3
Prenez soin de vous <3

(Ce soir j'ai mon dernier partiel omg enfinnnn)

À Mercredi prochain 🤍

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant