— Binnie on va être en retard.— Je sais, j'ai bientôt fini.
Felix pouffa et croisa ses bras en attendant devant la salle de bain. Ce soir, ils se retrouvaient tous ensemble dans un restaurant. Cela faisait longtemps que la bande d'amis n'avait pas pu faire de sortie. Il y avait toujours des personnes indisponibles, ce qui était normal dans un grand groupe comme le leur. Après une bonne trentaine de minutes, Changbin se décida enfin à sortir de la salle de bain.
— Alors, comment tu me trouves ?
— Parfait, comme d'habitude.
— Merci Lix, dit-il avant de déposer un baiser sur le haut de sa tête.
— Mais maintenant il ne me reste que dix minutes pour entièrement me préparer…
— Mais toi tu n'as pas besoin d'une demi-heure pour être beau, tu l'es naturellement.
— Toi aussi mon cœur.
Les deux amoureux s'embrassèrent tendrement avant de rire. Ils étaient très amoureux, peut-être un peu trop et parfois ils se rendaient compte d'à quel point ils étaient niais entre eux. De toute façon si ce n'était pas le cas, leurs amis ne se retenaient pas de le leur faire remarquer.
— Après, on aurait pu aller plus vite si tu avais accepté de prendre ta douche avec moi, murmura le noiraud, amusé.
— Tu crois vraiment qu'on aurait été plus vite ? demanda Felix sur le même ton en levant un sourcil.
Changbin répondit seulement par un haussement de sourcils puis le blond fila sous la douche. Bien qu'il se soit dépêché et qu'il ait été bien plus vite que son aîné, il avait pris plus de dix minutes. Ils étaient donc en retard et Felix n'aimait pas ça. Changbin, lui, ne s'en préoccupait pas tellement.
— C'est bon, on n'a rien oublié ?
— Attends ! J'ai oublié quelque chose.
— Qu-
Le noiraud attrapa la taille de son amoureux et le pencha en arrière avant de fondre sur ses lèvres. Le plus jeune ne put s'empêcher d'esquisser un sourire dans leur baiser. Néanmoins, après quelques secondes il poussa sur le pectoral ferme de Changbin pour le faire reculer.
— Mon cœur on va vraiment être en retard…
— Et moi j'ai vraiment envie de t'embrasser…
— Bin…, dit le blond en lui offrant un regard désapprobateur.
— Juste un ?
Après un long regard échangé, ils s'embrassèrent tendrement une dernière fois avant d'enfin quitter l'appartement. Ils prirent la moto du plus âgé pour aller jusqu'au restaurant. Une fois arrivés, ils saluèrent tout le monde et s'excusèrent de leur retard.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz