— Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus Binnie.— Et tu ne m'as pas manqué Ryu.
— Ouais, c'est pour ça que tu m'as invitée gamin.
Les deux amis se séparèrent et la surnommée Ryu observa toutes les personnes présentes en fronçant les sourcils.
— Je vois que je suis la seule fille ici.
— Ouais… Ravi de te rencontrer Ryujin ! Je m'appelle Hyunjin.
Une fois que toutes les présentations furent faites, la seule femme s'assit entre Jisung et Jeongin. Ils commandèrent aussitôt des pizzas et commencèrent à discuter, entamant en même temps les bières.
— Ça vous dit de tous se poser des questions pour apprendre à se connaître ?
— Ouais, pourquoi pas.
L'idée de Jisung plut à tout le monde alors le roux fut le premier à poser une question.
— Ok ! On commence par toi Ryujin ! Quel âge as-tu ?
— J'ai 27 ans !
— Ok ! Je ne pensais pas, tu fais plus jeune.
— Merci !
— Jeongin, est-ce que tu as des frères et sœurs ? demanda Seungmin.
— Non, aucun. Je suis fils unique.
— Oh ! Moi aussi.
— Raven, où est-ce que tu as eu ce pull ?? Il est trop beau ! questionna Felix.
— Ah, merci ! Je l'ai eu dans une petite boutique d'un couple qui font des vêtements et accessoires eux-mêmes. Je te donnerai le nom si tu veux.
— Ouais !
— Jongho, quel est le truc le plus improbable que tu puisses faire ?
— Casser une pomme en deux avec mes mains ?
— Quoi ?? T'es sérieux ?? s'exclama le roux, surpris.
— Ouais, attendez j'ai une vidéo.
Raven sortit son portable et montra la vidéo au groupe. Tout le monde était impressionné, rendant Jongho timide.
— Wah tu gères ! dit Ryujin. Bon, Seungmin à toi. Depuis le temps que je t'ai pas vu, est-ce que tu t'es mis en couple ?
— Ouais… J'ai eu une amourette de vacances avec une fille que je trouvais super jolie qui était originaire d'Afrique mais je ne suis pas quelqu'un qui peut supporter la relation à distance donc quand elle est repartie dans son pays on a tout arrêté. Puis après j'ai été en couple pendant deux ans avec une autre fille.
— Ah… Vous n'êtes plus ensemble ?
— Non et je vis parfaitement ma vie de célibataire.
— Ah ça va alors. Puis tu sais que nous on sera toujours là pour toi, hein mon petit Seungmo.
Le surnommé Seungmo leva les yeux au ciel. Jeongin n'était apparemment pas le seul à encore être pris pour un enfant. Ryujin avait toujours été la meilleure amie de la grande sœur de Changbin alors elle avait passé du temps avec ce dernier. Puis lorsque Changbin était au plus bas, c'était elle qui l'avait soutenu et aidé à remonter à la surface. Elle était la seule au courant de toute l'histoire. Depuis, elle s'était beaucoup rapprochée de Changbin qui était devenu un vrai ami et non plus simplement le frère de sa meilleure amie. Elle avait alors rencontré ses nouveaux amis, Jisung et Seungmin qu'elle appréciait beaucoup. Elle était comme leur grande sœur et ce rôle lui tenait à cœur puisqu'elle était fille unique et enfant, elle avait toujours rêvé d'avoir des frères et sœurs.
— Changbin, es-tu intéressé par quelqu'un en ce moment ? demanda Hyunjin.
— Non.
— Ok !
Hyunjin sourit au noiraud. Ses yeux se posèrent aussitôt sur Felix. Celui-ci avait très bien compris son message avec son regard insistant. Mais il préféra l'ignorer et écouter la question que s'apprêtait à poser Ryujin.
— Felix, à quel point les amis c'est important pour toi ?
— Ils sont hyper importants ! Ils sont comme ma famille. Puis ils se préoccupent tellement de moi… Je les aime énormément et je ferais tout pour eux !
— Je vois.
— Hyunjin, quand vas-tu cesser de me traiter comme un bébé ??
— Jamais ! Attends, d'ailleurs t'as bu combien de bières là ??
— Presque deux, pourquoi ?
— Les pizzas ne sont même pas encore arrivées !
— Et alors ? Tu sais très bien que je tiens bien l'alcool. Tout le contraire de toi d'ailleurs.
Le roux croisa les bras en levant les yeux au ciel. Il tira la langue à son cadet qui se moqua ouvertement de lui. La relation entre les deux garçons amusait bien les autres qui riaient en les voyant se taquiner ainsi. Ce n'était rien de bien méchant, ils auraient du mal à l'avouer mais ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre tellement ils s'aimaient.
⌚️🪨🌟
Hey~
Ce chapitre sert un peu à une introduction des personnagesAu passage merci pour les 300 vues ✨️
Prenez soin de vous 🤍
À Vendredi 🤍
(Je ne serai peut-être pas à l'heure)
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz