♤¹⁵

62 11 3
                                    

Felix avait attendu deux jours avant d'enfin pouvoir parler à Changbin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Felix avait attendu deux jours avant d'enfin pouvoir parler à Changbin.

Ces deux jours avaient paru comme une éternité pour lui. Il voulait tout arranger et pouvoir serrer de nouveau le noiraud dans ses bras. Alors le blond se rendait au salon de tatouages. Il arriva un peu après dix-neuf heures et attendit seulement une ou deux minutes avant que les trois collègues ne sortent. Changbin était surpris de voir Felix, cela se voyait sur son visage. Cela faisait deux jours et il croyait que la nouvelle n'avait fait ni chaud ni froid au plus jeune vu son manque de réaction.

— Changbin, est-ce que je peux te parler ?

Raven et Jongho se lancèrent un regard entendu. Ils ne comprenaient pas la décision que Changbin avait prise. Ils n'étaient évidemment pas au courant de toute l'histoire mais ils avaient su voir que Felix était quelqu'un de bien et ne voyaient pas pourquoi leur ami avait décidé de ne plus lui parler. Cependant, ils comprenaient que c'était bien plus profond que ça et que le noiraud avait ses raisons.

— On va vous laisser.

— À demain Changbin.

Les deux collègues saluèrent de la tête Felix puis partirent. Felix et Changbin étaient seuls. Le plus âgé des deux avait la tête baissée. Il ne voulait pas avoir affaire à cette discussion car il savait qu'il aurait du mal à ne pas écouter son cadet. Il avait terriblement envie de tout oublier et continuer ce qu'ils avaient recommencé mais il avait tellement souffert cinq ans plus tôt. Il ne souhaitait pas revivre la même chose.

— Changbin… J'ai lu tes messages, je sais que tu ne voulais pas que je vienne te voir mais… Est-ce que tu te rends compte de la difficulté de ta demande ? Je ne peux pas, ce n'est pas dans mes capacités de te faire sortir de ma vie, de tout oublier alors que je pensais qu'on pourrait redevenir de bons amis.

Aucune réponse. Changbin avait envie de rétorquer, il en avait des choses à dire. Lui aussi aurait pu se plaindre mais il n'en fit rien. Il savait que s'il commençait à se justifier, il aurait tout perdu.

— Je t'en supplie Changbin, dis-moi ce pourquoi tu ne veux plus de moi, dis-moi quelle est l'erreur dont tu parlais. Si tu me parles on pourra peut-être faire tout ce qui est possible pour régler le problème. On s'entendait si bien, pourquoi tout lâcher ? Je tiens à toi Changbin et je ne veux pas te perdre, je n'ai jamais voulu te perdre.

C'en était trop, une larme coula sur la joue du noiraud. Felix se rapprocha doucement de lui pour ne pas le brusquer, il posa délicatement ses mains sur ses joues et chassa cette larme de son pouce.

— Allons chez moi et tu me racontes tout. Ça te fera du bien j'en suis sûr. Si tu as des choses à dire, dis-les. Et si après m'avoir tout dit tu veux partir alors je te laisserai faire. Mais je veux d'abord que tu extériorises tout ce qui torture ta tête. Tu veux bien faire ça ?

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant