— Alors, ça se passe comment avec Jeongin ?Hyunjin et Felix étaient réunis dans le salon de ce dernier. Ils avaient appelé en visioconférence Christopher et discutaient depuis maintenant une bonne heure ensemble.
— C'est génial… Vous savez pas à quel point je l'aime trop.
— Je suis content pour toi Hyunjin, tu le mérites.
— Je suis d'accord avec Chris. Puis vous formez un beau couple. Vous êtes mim's.
— Merci ! Et toi Lixie, avec Changbin ?
— Ça va…
— Pourquoi on dirait que ce n'est pas vraiment le cas ? demanda l'aîné d'une voix douce.
— Si c'est juste que je crois avoir compris qu'il me drague sauf que… Il y a quelqu'un qui flirte avec lui et il ne le repousse pas.
— Comment ça ?
— Il s'appelle Juyeon, apparemment c'est de base l'ami de la sœur de Changbin. Comme il était souvent avec la sœur, il voyait beaucoup Changbin. Récemment ils se sont revus et ils parlent sauf que dans ses messages, ce Juyeon met des cœurs à Changbin !
— Et Changbin lui met aussi des cœurs !? demanda aussitôt Hyunjin.
— Non mais j'ai l'impression que ça ne le dérange pas. Je crois qu'il a pas compris qu'il le draguait. Parce qu'il n'y a pas que ça. Sa façon de lui parler et d'agir avec lui. Un jour on est sortis tous les trois et il faisait tout pour attirer l'attention de Changbin sur lui. Puis aussi il voulait me narguer en me disant à quel point il connaissait bien Changbin...
— J'y crois pas ! Il se croit où lui ? Non mais tu vas lui montrer que Changbin il t'aime toi et pas lui. Attends, c'est quoi ces manières ! s'offusqua le roux en levant les yeux au ciel.
— Tu lui en as parlé à Changbin ? demanda plus calmement le brun.
— Pas vraiment, non…
— Il faudrait peut-être que tu lui en parles. Tu as l'impression qu'il s'en fiche de se faire draguer mais peut-être qu'il n'ose juste pas dire à son ami d'arrêter.
— T'as raison Chris… Je vais faire ça.
— Tu nous raconteras ! dit précipitamment le roux.
— T'inquiète pas Jinnie. Je vais lui demander si on peut se voir ce soir.
*
Changbin avait accepté la demande de son cadet et l'avait invité à venir chez lui pour dix-neuf heures. À ce moment, il était un peu plus de vingt heures et Felix était chez son aîné. Ils s'étaient servi à boire et discutaient comme habituellement, avec un petit fond musical joué par la télévision.— Au fait Binnie, Jisung va mieux ?
— Ouais, ça va. Apparemment il a un peu parlé avec Minho et leur discussion l'a vachement rassuré.
— Tant mieux alors.
— Et ça se passe comment du côté de Hyunjin et Jeongin ?
— Ils sont tout le temps collés ensemble. Ils sont vraiment mignons. Je suis content que ça se soit finalement réglé.
— Moi aussi.
— D'ailleurs… Je voulais te parler d'un truc.
— Oui ?
— Tu es au courant que Juyeon te drague ?
— Pourquoi tu dis ça ?
— La dernière fois, quand on est sortis tous les trois je l'ai remarqué. C'était dur de ne pas le voir d'ailleurs.
— Ah. Ouais je n'étais pas sûr à cent pour cent mais je m'en doutais un peu.
— Et ?
— Et quoi ?
— Tu comptes faire quoi ?
— Rien ?
— Tu ne vas pas lui dire que tu n'es pas intéressé ?
— Non ? Je me comporte juste comme un ami avec lui, j'ai pas envie de lui faire du mal.
— Donc ça ne te dérange pas qu'il te drague ?
— Pas vraiment, non.
— Je vois… Bon, je vais y aller.
— Déjà ?
— Mh, il me reste encore du travail.
— Ah… Ok.
Felix rassembla ses affaires, les sourcils constamment froncés et la mâchoire serrée. Une fois prêt, il se tourna vers Changbin.
— On se revoit bientôt ? demanda le noiraud avec un petit sourire.
— Si tu n'es pas avec lui, oui.
L'aîné fronça les sourcils. Il sembla alors soudainement comprendre le comportement de son cadet.
— Tu ne serais pas… jaloux ?
— Rien à voir. Je croyais juste avoir compris que tu t'intéressais à moi plus qu'à un simple ami.
— C'est le cas…
— Mais le fait que ce Juyeon puisse te draguer librement, t'envoyer des cœurs et te balancer plein de compliments sans que ça ne te dérange me pose problème. À cause de ça j'ai l'impression que tu n'es pas sérieux et que tu me séduisais juste comme ça, un peu pour rire.
— C'est pas vrai Lix. Je suis vraiment sérieux par rapport à mes sentiments. Si je ne dis rien par rapport à Juyeon c'est parce que je ne l'aime pas comme ça et je sais que ce ne sera jamais le cas. J'aime déjà quelqu'un d'autre alors je ne vois pas pourquoi je m'occuperais de lui.
— C'est vrai ?
— Oui.
— Merci… Bon. Euh… J'y vais ? À bientôt, dit-il soudain timide.
— À bientôt Lix, répondit Changbin d'une voix chaude et réconfortante avec un sourire charmeur.
Le blond répondit plus timidement à son sourire avant de quitter l'appartement. Finalement, désormais il était sûr des sentiments de Changbin envers lui. Juyeon n'était qu'un ami et le noiraud lui avait clairement fait comprendre qu'il le resterait et qu'il ne serait rien de plus pour lui. Felix était honnêtement rassuré par les paroles de son aîné et il se promit de remercier Chris pour lui avoir conseillé d'aller lui parler pour mettre les choses au clair. Maintenant il ne restait plus qu'à déclarer ses sentiments à Changbin au bon moment.
⌚️🪨🌟
Heyy
Pas ultra fière de ce chapitre
mais bon-Prenez soin de vous 🫶
Je vous envoie tout plein d'amour, vous le méritez ✨️À Mercredi prochain 🤍
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfic❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz