♧¹¹

60 11 2
                                    

— Minho, tu veux bien nous faire une démonstration de ta danse ? demanda Felix avec un sourire malicieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— Minho, tu veux bien nous faire une démonstration de ta danse ? demanda Felix avec un sourire malicieux.

— Là, maintenant ? Ok.

Le jeune homme aux cheveux orangés se leva, se plaçant au centre du rond qu'ils formaient et commença à danser. Ses mouvements étaient fluides et techniques. Le blond pouffa en voyant le brun qui ressemblait à un écureuil le regarder attentivement avec des étoiles dans les yeux. Il était impressionné. Minho retourna ensuite à sa place. Jisung posa aussitôt sa main sur son épaule, prêt à lui lancer une série de compliments. Néanmoins, c'était à son tour de répondre à une question alors il se retint.

— Ji', quelle est la plus grosse connerie que tu aies faite en étant bourré ?

— Seungmin t'es sérieux !? Tu veux m'humilier ?

— Ouais.

— T'es vraiment le pire pote… Bon… j'ai été dans un petit magasin et j'ai acheté plein de préservatifs

Seungmin et Changbin éclatèrent de rire, étant présents lorsque ceci était arrivé. Jisung bouda et gonfla ses joues, le faisant encore plus ressembler à un écureuil. Le châtain se tenait le ventre tellement il riait. Il allait presque en pleurer en se souvenant de l'image de son ami les bras pleins de boîtes de préservatifs en face de la caissière qui le regardait d'une drôle de façon.

— En plus je lui avais demandé pourquoi il achetait tout ça et il m'avait répondu qu'il en avait marre d'être célibataire et vierge et qu'il allait pécho des beaux gosses.

— C'est bon, on a compris

Tout le monde avait un sourire amusé et certains n'avaient pas pu s'empêcher de rejoindre Changbin et Seungmin qui étaient morts de rire.

— C'était quand ça ? demanda Minho.

— Y a deux semaines !! dit Changbin en essuyant une larme.

Cette fois-ci tout le monde rit et même Jisung avait souri. Il avait la honte mais au moins il faisait rire tout le monde. C'était bien son truc de toujours voir le positif dans le négatif. Cette anecdote avait complètement détendue l'atmosphère. Les pizzas étaient finalement enfin arrivées et les questions ainsi que les bières s'étaient enchaînées. Felix avait pu en apprendre plus sur Changbin, comme quoi désormais il était quelqu'un de très responsable et protecteur. Il était un peu comme un papa avec Seungmin et Jisung. Cela lui avait rappelé Chris et il regrettait que ce dernier ne soit pas là avec eux.

Après un moment, ils avaient arrêté les questions, préférant simplement discuter entre eux. Au fur et à mesure que la soirée avançait, tout le monde était divisé en quelques petits groupes. D'un côté il y avait Minho, Seungmin, Jeongin et Jisung, d'un autre il y avait Ryujin, Hyunjin, Raven et Jongho et pour finir, Changbin et Felix qui étaient un peu en retrait. Ils avaient voulu s'éloigner un peu afin de parler un peu tous les deux.

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant